The Night Lords a la recherche d'une perle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Ah mais clairement, tant que Vous serez aglutiner dans vos putains de fort avec votre usetacticfunel je cautionnerai volontiers TOUS les actes de bug exploits des Orz pour avoir un semblant de combat ...
PphHZ.jpg

/fixed.
Me faisait marrer ce topic couture sur l'enfilage de perle, mais tout à coup vous êtes beaucoup moins drôle chez NL. C'est pas trop l'image que j'avais. Comme quoi faut pas se fier aux apparences. omg, l'ally avec orz quoi

Citation :
Publié par vann-zachary
il peut comprendre que certains joueurs cherchent la petite bete au point de faire de l'anti jeu pour recuperer un minimum de bon fight, chose rare ces derniers temps, sans pousser au crime exessif.
Je traduis pour ceux qui ne lisent pas l'orz dans le texte :
"Allez quoi, rhooooo spa un crime de TPexploit à 2fg* dans le fort pour rush des saloperies d'ordreux couronne qui font de l'antijeux en ciblant un bélier pour tempo, car une partie de l'ordre est allez reprendre eataine, spa si excessif.
Faut nous comprendre, hop un petit TP quand vous êtes en def de fort et au bout d'un moment à chain bug exploit vous foutrez plus les pieds dans vos forts. Là on vous entraine à vous split**. On fait dans l'éducatif, cherchez pas la petite bête, c'est pour votre bien en fait, si vous avez du bon fight c'est grâce à nous."

ndt (note du traducteur) :
* Tableau des correspondances des unités de mesure anglo-saxonne : "certains joueurs" = 2 fg, "quelques joueurs" =3-4 gars, "un Pu"= un gars, "2wb et demi ordre" = l'ordre qui sait pas jouer et reste dans le fort - ou bien toute la faction ordre qui dtf ne sait pas jouer (les deux valeurs sont possibles).

** "wtf, it's entrain you to sleap" dans le texte => Peut se traduire aussi par "ça vous met en slip" dans le contexte du fg dans un fort qui se trouve nerf et jamais up pour faire sortie poterne, rempart et autres formes d'actions d'antijeux, à cause du clampin qui tourne aux étages pour vérifier qu'il a pas un pop d'exploit. Ou bien par "sa vous entraine à dormir" dans le contexte du lock de zone destru bien mérité qui après ça donne soir après soir toujours un peu plus envie de tourner sur zone pour rechercher du bon fight avec des adversaires qu'on apprécie.
Citation :
Publié par Scargot
J'peux comprendre, vous "défendez" vos nouveaux alliés ou alors, vous êtes leurs porte parole sur JoL ?
Le post de sunto vise clairement les NL. c'est pas accès sur les Orz. Et la réciproque est valable. Quel intérêt de venir taunt les orz ici alors qu'ils viennent pas? C'est quoi l'idée? Venir whine ici parcequ'on sait pas le faire en anglais et qu'on nanagro?

Citation :
Publié par Scargot
donc c'est la faute aux ordreux de pas proposer de "combats potables"...
Si tu lis bien ce que j'ai dit, j'ai parlé "d'explication plausible" (ça veut dire que ça peut s'expliquer comme, mais ça peut aussi l'être autrement. On en sait rien on est pas dans leur tête) et j'ai aussi ajouté que pour ma part ça ne suffisait pas à cautionner le farm (ça, ça veut dire que je suis pas d'accord avec le principe et que je ne pense en aucun cas que la faute soit à imputer à l'ordre). Le but c'est de discuter ou de taunt sans lire?

Après je me fiche royalement qu'ils le fasse, chacun sa merde, chacun sa façon de "jouer". On a des alliés qui bug exploit? La belle affaire. Ma foi si ça les amuse et qu'en contrepartie ils sont sympas et jouent plutôt pas mal, j'ai pas à leur expliquer ce qu'ils doivent faire ig. On a tous créé cette alliance en pensant que chacun pouvait aider l'autre et réciproquement. C'est le cas, ça suffit. Vous avez quelque chose à reprocher aux Orz, leur expliquer comment jouer et ce qu'il ne faut pas faire? Je peux comprendre mais c'est pas sur jol qu'il faut poster.
Message supprimé par son auteur.
Si vous supportez plus la façon de jouer des ordreux c'est pas compliqer, vous pouvez annuler votre abo. Whine et bug exploit ça changera rien. Si ce dernier point vous permet encore de vous amuser en trouvant des fight (Olol), ou juste pour faire chier, bah c'est vraiment tiste, faut pas se forcer à play.
Actuellement je suis à 1bg/jour, je ragewhine 30 sec sur mythic et je déco. Feed sur LoL c'est bien plus fun.
Citation :
Publié par Wothan
Le probléme c'est que c'est pas dans un respawn ou dans un bivouac que vous allez du trouver des combats potables
Souvient toi comment tu ragequit dans bf quand tu te fait snipe au spawn


Non mais je dit pas que c'est des combats potables, mais c'est un semblant d'explication. Tu prends un groupe de mecs qui peuvent pas trop jouer,( trop stick en face, funnel, etc... ce que vous voulez, osef). Si ils ont pas trop de scrupule à bug exploit, à un moment ils en ont marre de se faire farm et ils vont chercher les fragg là où ils sont, pour faire chier, très certainement, vu qu'ils le revendique avec leurs vidéos. Et ça marche, regarde dans quel état ça met tout le monde

Je pense que c'est une manière d'expliquer ce phénomène.

Citation :
Publié par koplinski losstarot
Si vous supportez plus la façon de jouer des ordreux c'est pas compliqer, vous pouvez annuler votre abo. Whine et bug exploit ça changera rien.
Encore une fois, c'est pas à nous qu'il faut le dire.




Lisez put***...
Alors ca parle de funnel, ca parle de farm bivouac ... Il me semblait avoir préciser
Citation :
Publié par Helheym
tant que Vous serez aglutiner dans vos putains de fort avec votre usetacticfunel
Donc les farms bivouac c'est un peu rav du coup, et c'est pas fun je l'avoue.

En revanche les gens comme toi Gruchka, je pense qu'ils devraient se rappeler d'où ils viennent, et qui faisait partis de leur Ally, allez au hazard "Carathai", lol

Je pars du principe que le funnel c'est de l'anti jeu pur et dur. Suffit de voir le bordel que ca crée sur la zone, tu vas emmerder les combats des fg / solo qui n'ont aucun intérêt a rester pack au fort, avec de telles pratiques, mais ca tout le monde s'en branle, étant donné que l'on s'inquiète plus de l'intérêt de la majorité, et puis bon on me parle de bug exploit ; c'est vrai qu'exploit le principe de collision du jeu pour "créer" une zone laggy sans avoir ZeUbber config c'est le bien

Vous me parlez de Orz, mais il y'a également vos trés cher compagnons Elementz qui font partis de ces bourreaux nouvelle génération, je tenais à le préciser.

"Oh non on veut pas mourir, on va entrer dans un fort avec de l'ordre en masse avec nos 2pov' fg, mais on veut pas mourir" Ma foi si tu crois au père Nouel encore ...

Ce que fait Orz&Cie ne regardent qu'eux et on a aucun moyen d'interférer, on a fait une Ally pour trouver des groupes, pour des capis, pour du pve, pour de la communication sur des soirées, bref une ally quoi. A chaque NL d'apprécier la situation quand il sera confronter a des situations "non tolérées par la charte du jeu que nous avons tous signer".

Que les mecs se fassent ban pour ca, c'est un peu le risque encourut, ils doivent trés bien le savoir, mais vu qu'ils font ca ig, je suis sur que c'est tous des anciens tollards irl, du moins ils méritent d'y aller

Mais bon, ca fait plaisir de lire pleins de bon samaritains, nan vraiment je suis sérieux
Nan mais laisse Barrakh, juste par le simple fait qu'on soit en Ally avec Eux, on partage tous les tords du monde de Warhammer ...
D'ici pas longtemps on va nous reprocher de pas avoir implanter les capis manquantes, d'avoir intégrer la touche "saut" dans le jeu, de pas avoir rendu encore plus farmable TDM ...
Message supprimé par son auteur.
C'est une étrange façon de penser, mais pourquoi pas... Personnellement, je vois plutôt comme la plupart de ceux qui ont réagi ici.

Si ta guilde comporte un membre qui bug exploit à gogo et/ou qui cheat, cela nuit à la réputation de ta guilde. Il y a alors trois possibilités : soit le joueur est expulsé, soit il est vivement invité (comprendre "forcer") à changer son attitude. Ces deux possibilités prouvent que la guilde ne veut rien avoir à faire avec ce genre de personnes. La troisième possibilité consiste simplement à n'avoir rien à faire de sa réputation (ce qui n'est pas forcément mauvais), mais dans ce cas, la guilde cautionne le comportement du joueur (même implicitement).
Il en va de même à une plus grande échelle, si on remplace "guilde" par "alliance" et "joueur" par "guilde".

En rejoignant l'alliance des Orz, vous nuisez à votre réputation et vous cautionnez leurs actes d'une certaine façon... D'où les gens qui vous prennent pour cible. Car tu l'as remarqué Barrakh, ce sont les NL qui sont visés par les réactions, et je trouve ça plutôt normal. Si, comme tu le dis, vous ne cautionnez pas les actes des Orz, quittez leur alliance...

Après comme je l'ai dit, on peut voir les choses différemment, et si vous vous plaisez dans cette alliance, tant mieux. Mais par pitié, arrêtez de vouloir trouver des "explications" au comportement des Orz...
Personnelement, je ne suis pas sur un jeu video pour chercher à me faire admirer par ma communauté, alors oui c'est choquant à lire, mais je suis honnête.
Si j'aurais cherché à soigner mon image de joueur, je ne serais clairement pas rentré chez NL, mais j'aurais postuler chez SR (par exemple), ou alors j'aurais spé dok dps et je serais resté solo en adoptant un fair-play exemplaire.

Donc tu peux transposer celà à l'entrée dans l'alliance : si j'ai accepté de rentrer en alliance avec Orz, c'est clairement pas pour leur "image", sinon on aurait fait une ally full FR.

Je ne fais pas partie de ces joueurs qui se touche le membre sur son ego de joueur parfait.


PS : Certains ont pas attendu d'être en ally, c'est vrai, d'ailleurs c'est comme ca que Dreq' a eut son rr1oo, il a passé 3 mois enfermé dans le donjon à praag.
Citation :
Publié par Helheym
Nan mais laisse Barrakh, juste par le simple fait qu'on soit en Ally avec Eux, on partage tous les tords du monde de Warhammer ...
Bof, moi aussi en allant chez vous on m'a accusé de cautionner le cheat. Je m'habitue
Citation :
Publié par Wothan
( je précise que j'en m'en fiche de qui fait quoi, mais j'ai actuellement rien de mieux à faire que participé au drama ... )
bin tiens
Citation :
Publié par LaBelette
En rejoignant l'alliance des Orz, vous nuisez à votre réputation et vous cautionnez leurs actes d'une certaine façon... D'où les gens qui vous prennent pour cible. Car tu l'as remarqué Barrakh, ce sont les NL qui sont visés par les réactions, et je trouve ça plutôt normal. Si, comme tu le dis, vous ne cautionnez pas les actes des Orz, quittez leur alliance...
Le pb est pas de cautionner ou pas, le pb c'est qu'on s'en fout, en fait. On est la pour jouer. Ils nous permettent de jouer dans des moment ou le simple fg est impossible, dantonku nous aide à gogo pour le pve, les mecs sont serviables et sympas. Alors oui, pour vous ils symbolisent le mal absolu avec des cornes et une p'tite queue fourchu mais pour nous c'est juste des alliés agréables avec qui on prend plaisir à jouer. Si ça doit nous faire accuser de cheat et donner une mauvaise réputation... je pense que c'est un moindre de mal, on fera avec.
Citation :
Publié par Helheym
Nan mais laisse Barrakh, juste par le simple fait qu'on soit en Ally avec Eux, on partage tous les tords du monde de Warhammer ...
Ça ne me concerne absolument pas mais en s'alliant à une autre guilde on s'allie aussi avec l'image que les gens se font d'elle... Donc une alliance avec une guilde qui a une si mauvaise réputation (selon ce qu'on peut lire ici, je ne les connais pas), c'est normal d'être éclaboussé
Message supprimé par son auteur.
C'est normal d'être éclaboussé et je le prends avec pas mal d'ironie. J'aurais trés bien pu en rire, ou m'en tamponner le coquillard, ce qui au final ...

Que certains en profitent pour en faire un procès d'intention par contre :


Pas pour les mêmes raisons, mais on les cumulent quasi toutes nous les mauvaises raisons xD
Pour en revenir à hier soir, les trois zones étaient ordreuses, de petits groupes tentaient de casser les p1 sur ces mêmes zones. Les Orz ont eu de très beaux combats à faire puisqu'ils déboîtaient systématiquement tout ce qui montrait le bout de son nez.

Je pense donc que niveau fight équilibré, ils ont eu leur quota.

Aucun funel n'a été à déplorer côté ordreux puisque ces derniers attaquaient.

Conclusion : le farm respawn était juste pour le fun sans aucun rapport de cause/conséquence suite à des combats en sous-nombre ou des funels.

Motalité : /facepalm Orz
Citation :
Publié par Wothan
En même temps vous avez pas attendu d'être en as avec eux pour le faire, c'est même toi qui a post les vidéos
Merci Wot, j'avais un doute, je me demandais si je l'avais pas rêvé ce truc.

Bon sinon j'imagine que ça va t'en secouer une sans faire frémir l'autre, mais je suis drôlement déçu par ce que tu racontes Hel'. Comparer un bug exploit à un funnel, quand un simple rat-ogre te permet soit de le faire sauter, soit de TE faire sauter sur le rempart...

Dire qu'ils font ça parce qu'ils manquent de combats intéressants euh... fulguro-lol ? C'est clair que ça RP pas et surtout, surtout, ça donne des fights 'achement équilibrés contre des défenseurs désorganisés, et finalement c'est ça l'important...
Citation :
Publié par Scargot
J'peux comprendre, vous "défendez" vos nouveaux alliés ou alors, vous êtes leurs porte parole sur JoL ?
Et qu en est il des SR qui répondaient systématiquement à votre place sur jol ?
Disons qu'avec la tendance commune à tout mélanger, ce qui se dit ici ne m'empêchera de me pougner ... Je parle des entrées dans les forts, on me répond farm spawn wc TROLOLOL !

Fulguro lol ou pas, la fin justifie les moyens dans bon nombre de cas (comme la vidZ à Praag que tu n'as pas rêvée) et je pense que c'est le cas ici, aprés que ca a dévié, c'est condamnable, mais c'est un autre problème.

Il n'y a que le moyen qui change ("pseudo bug-exploit" versus "Rat-ogre") pour une fin commune (le wipe), d'autant plus que maintenant tout le monde ici est au courant de leur pratique, donc c'est juste fulguro-contrable (oui dsl j'ai adoré le fulguro xD) avec 2fg-1wb au rez de chaussé...


PS : ne soyez pas étonné si ca vous arrive AUSSI a Eataine lors d'une def p1.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Si vous supportez plus la façon de jouer des ordreux c'est pas compliqer, vous pouvez annuler votre abo. Whine et bug exploit ça changera rien. Si ce dernier point vous permet encore de vous amuser en trouvant des fight (Olol), ou juste pour faire chier, bah c'est vraiment tiste, faut pas se forcer à play.
Actuellement je suis à 1bg/jour, je ragewhine 30 sec sur mythic et je déco. Feed sur LoL c'est bien plus fun.
Kop' j't'adore, tu m'fais suinter la moustache et tout mais je pense que t'es mal placé pour dire que use ce genre de tactics c'est triste quand tu grimpes dans les bibi en BG du haut de ton RR 100 pour péter du gris. :x
Citation :
Publié par Helheym
Nan mais laisse Barrakh, juste par le simple fait qu'on soit en Ally avec Eux, on partage tous les tords du monde de Warhammer ...
Quand on c'est allié avec les LNM, On s'en ai pris plein la gueule en nous traitant de busseur donc fait pas s’étonner qu'il pensent la même chose de vous en étant allié avec les Orz.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
@Mef: après c'était une hypothèse (qui a été avancée comme une bien impartiale et légitime théorie) mais il n'en demeure pas moins que ça reste une hypothèse. Le pourquoi du farm bibi c'est peut être seulement le plaisir de faire chier et de voir les autres whine. Franchement le post des vidéos aborde complètement dans ce sens. Je suis donc assez d'accord avec ce que tu dis... Seulement continuer à whine la dessus, à part faire leur jeu ça ne sert strictement à rien.

@autres: En ce qui concerne la mentalité générale de l'alliance, bien évidement ça ouvre droit à plaintes et complaintes, certes. Le fait que ça énerve les gens de se faire farm bibi est bien légitime mais faut pas tout mélanger, d'autant que nombre d'entre vous sont prompts à flame alors qu'à l'inverse, ils ne moufteraient pas si ça devait arriver dans leur faction.

A voir la façon dont tout le monde semble outré on pourrait croire que vous jouez à War depuis trois semaines... alors que ça fait trois ans que le farm bivouac ce fait impunément au gré des maj. Y'a les outils ig pour report. Le faire sur jol ne fera pas changer d’attitude ni les orz ni les modos qui ne lisent pas ce forum.

Vous voulez qu'on soient les boucs émissaires sur ce fofo? Soit. Maintenant qu'on a compris qu'on était des vilains cheaters unskilled, pourrait on passer à autre chose?

Citation :
Publié par Sheweak
Quand on c'est allié avec les LNM, On s'en ai pris plein la gueule en nous traitant de busseur donc fait pas s’étonner qu'il pensent la même chose de vous en étant allié avec les Orz.
Un exemple bien concret de la bêtise sans limite qu'est la généralisation.
Citation :
Publié par Barrakh
Un exemple bien concret de la bêtise sans limite qu'est la généralisation.
Pourquoi t'as un drama de 5 pages sur votre ally et non sur vous ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Pourquoi t'as un drama de 5 pages sur votre ally et non sur vous ?
J'ai pas compris ta phrase. Mais je disais que j'étais d'accord avec toi (au cas ou)
Citation :
Publié par Wanker
Et qu en est il des SR qui répondaient systématiquement à votre place sur jol ?
On voit pas de quoi de parle
Sinon ya une différence entre use un rat ogre pour contrer The funnel de la mort qui tue et use le bug exploit TP les fg par poterne ect ect...
Le rat Ogre lui il peu se faire dez, vos ptit gars qui deco reco en pve pour ensuite use le passe-poterne et tp ne peuvent être frag pendant quelques seconde... Donc incontrable

Après Wanker tu parles beaucoup mais au final mis a part reroll selon l'aao que tu as tu fais pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés