The Night Lords a la recherche d'une perle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
parce que niveau deal on est clairement à la rue.
Bah stop tagger les bg avec 3 heals et deux tanks déjà, ça enverra peut être un peu plus
Citation :
Publié par Barrakh
Bah stop tagger les bg avec 3 heals et deux tanks déjà, ça enverra peut être un peu plus
Serieux, merde oki, je vais de suite voir pour changer ca
Citation :
Publié par Karrig Sturn
en tout cas sont pas bavard (sauf quand ils ont besoin de heal), jsuis obligé de leur fake parler allemand quoi
Cool, un créneau de com inconnu des csr, si tu pouvais te faire une macro "achtung verboten" et leur spamer ...
Citation :
Publié par Edennae
Serieux, merde oki, je vais de suite voir pour changer ca
Non mais après moi ça me pose pas de pb hein. On fait avec les personnes qui sont co, aucune guilde n'échappe à la règle. C'est juste que hier on est tombé sur un groupe LNM en bg, 3 heals (y'avait meff de sûr) deux tank et un gf, de mémoire. Du coup ça tombe pas (c'est très très solide même ) mais au niveau dégats ça se pose là.

Plus un problème de stuff qu'un problème de compo quoi qu'il en soit, mais c'est vrai qu'avec du petit lvl, un seul rdps c'est un peu juste pour fragg en bg.
Citation :
Publié par Barrakh
Non mais après moi ça me pose pas de pb hein. On fait avec les personnes qui sont co, aucune guilde n'échappe à la règle. C'est juste que hier on est tombé sur un groupe LNM en bg, 3 heals (y'avait meff de sûr) deux tank et un gf, de mémoire. Du coup ça tombe pas (c'est très très solide même ) mais au niveau dégats ça se pose là.

Plus un problème de stuff qu'un problème de compo quoi qu'il en soit, mais c'est vrai qu'avec du petit lvl, un seul rdps c'est un peu juste pour fragg en bg.
T'as oublié de dire que c'etait toi le dps NL d'ou leur solidité

Moi jsuis deg, on a changé le groupe a mon arrivé, pu moyen de tomber sur eux (on a pu trucider le gf une paire de fois en PU mais sa s'arretait la.)
Citation :
Publié par vann-zachary
T'as oublié de dire que c'etait toi le dps NL d'ou leur solidité
t'en rates pas une...

j'étais avec flip aussi, il sait pas assist
Citation :
Publié par Barrakh
j'étais avec flip aussi, il sait pas assist
Et il deal mou !!
au besoin, je peux passer 1 fois de temps en temps avec mon chassou spé : ainsi

mais juste comme ça histoire de ...
je ne souhaite pas déguilder de ma roxxor guilde
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
au besoin, je peux passer 1 fois de temps en temps avec mon chassou spé : ainsi

mais juste comme ça histoire de ...
je ne souhaite pas déguilder de ma roxxor guilde
Avec plaisir vieu (jetudierai la spé plus tard, jsuis ecroulé dans la paperasse irl la )

A savoir que le squig sera pour une compo un seul cac une seule garde, parfaite contre de la masse orga/desorga, et aussi (j'pense) contre de la team adverse, a condition de ne pas avoir d'add destrus qui petent les CC (comme c'etait le cas hier en capi)
c'est le desavantage de ces compo's la: t'as pas d'add, tu peux faire des trucs de barges, t'as de l'add sa te rend plus weakos qu'un groupe PU vu sa fragilité si les cc sont peté/si le tank peut plus rien faire a cause de ca

Donc si tu veux faire de gros gros gros fights contre des grosses teams ca sera pas l'plus efficace mais ca permettra d'samuser quand meme!
Je veux être là quand tu vas envoyer Run and Shoot avec Splinterin' Arrers au milieu des mezz de Vanh

(pense aussi à virer Explodin' Arrer de ta barre des taches).

En tout cas, je suis curieux d'avoir vos impressions après quelques sorties.
mais clairement, si c'est pour faire du pure mono faudrait plutôt repasser sur gros tir / tir rapide (debuff heal), mais perso, plus trop envie de la jouer : voir : lien SH 1.4.3

clairement afin d'être le plus opti qq soit la situation imo, (c'est à dire avec PU ou tout autres interférences à CC possible) mieux vaut opté pour une compo aoe + debuff heal de masse + un mono
1 tank (élu)
1 distance mono ou aoe : soso de préf
1 CaC mono (le mieux reste furie imo)
1 SH comme ci-dessus (aoe dist + debuff heal)
1 cultiste (pour le mono) + stun sur le rusher de nos heal
1 dok buff + debuff + heal group

là tu as un bon groupe all situation imo !
Citation :
Publié par Barrakh
C'est vrai qu'un groupe de 7 ça a toutes les chances d'être meilleur qu'un bête groupe de 6
je ne vois pas de quoi tu parles ...
vive l'édition !
Citation :
Publié par Barrakh
C'est vrai qu'un groupe de 7 ça a toutes les chances d'être meilleur qu'un bête groupe de 6
Bah ouais mais dans ce cas la sa s'apelle un warband !! ;D
c'est en effet le projet a l'instar de notre compo miroir qu'on avait coté ordre mais c'est au SH de s'adapter, conserver ses snares ae etc mais de les lancer quand il faut, on communique bcp et l'idée c'est de se perfectionner la dessus, un de nos gros defauts
Pour avoir enormement jouer avec un bon SH a l'epoque d'abord lazy, puis scargot, les deux meilleurs a mes yeux, pour finir avec elrothir) j'pourrais te breifer sur l'moment, te dire comment sa jouait a l'epoque pour te faciliter l'adaptation
Pis qui sait, si tu me convain(c?s? sa s'dit? ) p'tete que j'en chercherais un de facon bien plus assidue

Ce soir on test un truc mega different de dhabitude ou on va devoir enormement se coordonner dans le genre aussi, on verra si on est pas trop ridicule Les tests d'hier, trop fait a l'arrache vu la situation etait pas du tout concluant mais s'coup ci on sera preparé !
/mode modeste on
scargot me souviens bien, il était a peu prêt de mon niveau
très bon SH en effet

/mode modeste off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés