The Night Lords a la recherche d'une perle

Répondre
Partager Rechercher
Ahh Neuropol petite tepu tu ma sortis ta macro: whine/4*popo/pocket/appel à des amis. Pourtant je le savais, je suis trop naif.


C'est bien ici la promo de guilde?


edit: Bah je me suis dis, allez je vais quand même mettre un pied en open ce soir. Hop un magus insouciant, oh un bus Nl, tiens Neuropol qui traine la patte, rofl il me dot le petit joueur j'ai envie de le dez "till tilt dangerdanger, fucking trap robin hood" micro lag instant pop fg NL @orzpower et paf m1 /rel. Merci, je vais faire quelques sc histoire de rip contre les PRD.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ahh Neuropol petite tepu tu ma sortis ta macro: whine/4*popo/pocket/appel à des amis. Pourtant je le savais, je suis trop naif.


C'est bien ici la promo de guilde?
Ah nan mais toi on peut pas quoi.Vu le nomre de fois ou tu m'files sous l'nez, j'ai sorti la M1 expres !
Je sais que c'est pas le but du post comme je ne cherche pas à être recruté, mais si t'as besoin de heal en journée, je suis souvent co sur ma DK rr65 (Lysz)

Et ça monte vite avec des journées à 400k rps comme aujourd'hui
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Je sais que c'est pas le but du post comme je ne cherche pas à être recruté, mais si t'as besoin de heal en journée, je suis souvent co sur ma DK rr65 (Lysz)

Et ça monte vite avec des journées à 400k rps comme aujourd'hui
Tu bosses pu l'aprem toi?

Bah hesites pas a pop mumble on tourne tout les aprem's quitte a duo quand j'suis la !
Citation :
Publié par vann-zachary
et ca m'fait peur
comment ça "ça te fais peur"? Tu préfèrerais wothan?

"ça heal mou!"
"j'ai ld, je re...
"
"t'es là?
"ouai, sur jol, j'inc!"
"..."



@Helheym: pas pu me co, mais je suis là ce soir normalement
en même temps... on voudrait pourrir votre post de recrutement en vous disant qui on prefere nous qui avons testé les deux
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par vann-zachary
...Moi non plus, c'est marrant en effet
raaaah mais stop taunt gm de merde!


d'ailleurs d'aussi loin que je me souvienne c'est quand je t'ai dit "je compte plus jouer mon dok" que tu m'as envoyé l'invite de guilde
Citation :
Publié par elhorn
moi je me posais justement une question, birkou, un chassou, c'est toi brka?
J'ai bien un chassou mais il s’appelle Gobrk... fat rr23
et ben up le qu'on puisse lutter a armes egales... lol


bon voilou j'arrete de polluer votre post de recrutement

bon recrutement (meme si je préfère pas qu'il soit si bon...)
Citation :
Publié par Novgoroth
Dites moi que je vous manque

Au moins j'aurais l'impression que je servais a quelque chose
Files ton nom IG et on en discutera

T'inquietes elhorn c'est pas d'la polution a mes yeux, ca montre qu'on est aussi la pour s'amuser malgres c'que les gens peuvent croire


PETIT UP:

Nous avons integré une alliance, mon recrutement sera donc plus severe etant donné que nos nouveaux alliés pourront me preter les classes manquantes pour des tests de temps en temps Les lnm's, evitez d'trop nous busser now donc, sinon on repopera a deux FG avec les copains!!
Citation :
Publié par vann-zachary
Files ton nom IG et on en discutera

T'inquietes elhorn c'est pas d'la polution a mes yeux, ca montre qu'on est aussi la pour s'amuser malgres c'que les gens peuvent croire


PETIT UP:

Nous avons integré une alliance, mon recrutement sera donc plus severe etant donné que nos nouveaux alliés pourront me preter les classes manquantes pour des tests de temps en temps Les lnm's, evitez d'trop nous busser now donc, sinon on repopera a deux FG avec les copains!!
Bof depuis qques temps a part se manger Unamed / Orz / PRD / SOW / Moonlapse (j'en passe des pires et des meilleurs) sur 1 m², ça changera pas la donne de vous zerg ou non, quoique zerg est un bien grand mot, parce que niveau deal on est clairement à la rue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés