Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wanker
1ère P3 pas géniale en pug contre brk etc par contre la deuxième capi contre quelque PRD était marrante
Hihi oui c'était chouette on m'a dit qu'il fallait te kapoot avant d'être kapoot mais c'était pas évident avec ton kitte
Citation :
Publié par Wanker
1ère P3 pas géniale en pug contre brk etc par contre la deuxième capi contre quelque PRD était marrante
J'ai vu que t'étais là mais j'ai pas réussi à te trouver.

@daank: ouai il pique ce con, il m'a mis de ces séquences à deux trois reprises, je voyais ma barre de vie fondre. Heureusement, y'avait du heal de porc, notamment Shoo en champ. C'est lui qui nous fait gagner.
Citation :
Publié par Barrakh
y'avait du heal de porc, notamment Shoo en champ. C'est lui qui nous fait gagner.
Ouais chuis tellement sympa que je respé heal pour les capi (sauf la dernière que j'ai fait seul le dps m'a bien aidé à tomber le roi solo )
Citation :
Publié par Barrakh
Bah t'as bien fait
tu es fou je le préfère en mode dps au moins il soigne pas (ou si peu ) les autre gobs

/drink

bjerk cueilleur de champignons
Donc en gros on va avoir un bon petit pack TLT LNM SR c'est ça ?
c'est quoi l'intérêt de reroll ordre si c'est pour s'agglutiner en limitant les risques de wipe ?
Citation :
Publié par Chourak
Ah oui oui et oui et il est fort possible que par un malencontreux hasard on stick un peu ici et la au début
purée
go s'acheter une tête, un clavier et une souris
J'appelle ca la mentalité S-R ... "on est plus certain de gagner donc on va suivre les LNM coté ordre comme ca on sera toujours trotrofor... mentalité kikoolol-SR"

--> Stimoche quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
S-R a toujours busser en même temps. Même a Street fighter 4 ils arriveraient à busser avec Sagat et Ryu.
Ah bah contrairement à d'autres (je généralise) on va pas chercher à trouver tout un tas de fausses excuses pour dire qu'on nous a pas vu dans le bus de temps en temps.
Citation :
Publié par Nerul
je n'aime pas etre 36 spé aoe gardé par un tank 34 dans une capi
36 dans une capi, ok non seulement vous bussez mais en plus vous cheatez

ps: je ne plaisante jamais

http://img11.hostingpics.net/pics/281990arton94.jpg
Hola... Je vois que j'ai chatouillé le cocotier SR... mdr...

Faudra absolument que je parvienne a me souvenir du conseil de Azzag au niveau des titres sur jol... Légende, Immortel, dieu souverain... on touche pas sous prétexte de linchange sur la place publique...

Désolé les gars , mais j'assume ce que je dis... Et si vous avez un peu de mémoire, ca ne date pas d'hier ou d'un mp condescendant de votre gm ce que je pense de vous... cherchez...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés