NaosuGM

Dernières publications

RSS
17 juillet 2007 à 15:27 - Messages
Sandalfine :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
12 juillet 2007 à 01:26 - Messages
Mais lol :)Tu te fie aux rang des perso ?C'est pas le rang et les RP qui fait le perso mais l'experience de la personne derrier... Lire la suite
11 juillet 2007 à 15:51 - Messages
Oui mais ....Ho et puis non j'ai déjà assé débattu sur sa... place au jeune ! ...Puis j'ai fais un guide osef je sais :)... Lire la suite
J'aurai lu sa ya 3 ans j'aurai dit fake mais apparemment les esprits ont évoluer :ange:(Nan mais en faite je disais les mêmes c... Lire la suite
Alors là je t'arrête3L1 c'est un aprem maintenantAvant 3L c'était plus d'une soirée de RVR pour un casual...Et tu as fais t'es ... Lire la suite
24 juin 2007 à 23:53 - Messages
20 juin 2007 à 08:11 - Messages
Archimonde ? ^^Sinon, arriver des HE c'est aussi la création par Illidan du 2nd puits d'éternité, celui a été sceller par les a... Lire la suite
13 juin 2007 à 13:10 - Messages
Merci les gars ^^Je vais y travailler, mais je vous previent que je n'ai aucun abo ouvert, donc pour les test, sa prendra pas m... Lire la suite
24 mai 2007 à 00:02 - Messages
21 mai 2007 à 00:30 - Messages
Ha j'ai eu de Fan ? :pJe pensais surtout avoirs eu des ennemis en faisant c'est 2 videos :D(bah oui me souvient que sa clamais ... Lire la suite
20 mai 2007 à 23:40 - Messages
Je resort de l'hospice mais a une certaine époque c'était possible et rentable d'être unbuff :)Exemple 1Exemple 2Falais une bon... Lire la suite
Mwarf Axle mes video sont dans t'es Top Rated et Hotupload :p :ange:... Lire la suite
12 mai 2007 à 13:47 - Messages
Yuriel Sauvage Koby Mid Orca ^^Actuellement sur CdO avec un rogue... Lire la suite

Jeux

    NaosuGM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NaosuGM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NaosuGM n'a publié aucune critique de jeu.