enchanteur rvr :sun ou moon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keldoy
Bonjour donc voila j'ai un enchanteur qui va bientot atteindre le niveau 50 et j'aimerais savoir qu'elle serait la meilleur spé pour rvr

sachant que en sun le dd est un des meilleurs de hib

merci
Je te conseil personnellement de te faire ta propre opinion Tu es spé sun actuellement ? Et bien continue a jouer en sun, et utilise une respec si tu estimes que la spé n'est pas celle qui te correspond le mieu.

Moi en tout cas, j'estime qu'un enchant Sun n'est pas plus inutile qu'un enchant moon en groupe. Aprés en solo, les deux se valent...

La majeur partie des enchanteurs sont spé lune actuellement, mais je pense que c'est plus par conservatisme, ou comme dis colsk, grâce a la vieille légende de l'enchanteur.

Voila mon avis
Citation :
Publié par Greldi
pas d'accord,
l'enchant sun a pê une spé pauvre en sort, c'est pas couteau suisse, mais ca reste un bon stun+DD sans risque d'être oom, il pe dailleurs debuff 15% son propreDD, tu vois ce que ca donnes avec le thauma..

il offre de l'interrupt avec un pet, ce qui est loin detre négligeable vu la faibleese de linterrupt chez hib.
et il nerf le deal tank avec le debuff haste/dsp(20%chacun), voir le supprime carrément si ya une bt 6scd en+.

je penses que sil yen a peu, c parceque les enchant preferent garder le pbae, que de jouer une vrai classe tritouche (stun dd debuff-haste), alors que d'autre classes offrent aussi un bon dd avec dautres sort (debuff/ae/etc)

J'aurai lu sa ya 3 ans j'aurai dit fake mais apparemment les esprits ont évoluer


(Nan mais en faite je disais les mêmes choses ya trois ans spour sa que je dis sa ^^)

Mouahahahahahahaahahahaha Aween si tu lis ceci j'ai finalement gagner


Sun powaaa les djeunz
Citation :
Publié par Greldi
pas d'accord,
l'enchant sun a pê une spé pauvre en sort, c'est pas couteau suisse, mais ca reste un bon stun+DD sans risque d'être oom, il pe dailleurs debuff 15% son propreDD, tu vois ce que ca donnes avec le thauma..

il offre de l'interrupt avec un pet, ce qui est loin detre négligeable vu la faibleese de linterrupt chez hib.
et il nerf le deal tank avec le debuff haste/dsp(20%chacun), voir le supprime carrément si ya une bt 6scd en+.

je penses que sil yen a peu, c parceque les enchant preferent garder le pbae, que de jouer une vrai classe tritouche (stun dd debuff-haste), alors que d'autre classes offrent aussi un bon dd avec dautres sort (debuff/ae/etc)
Note bien qu'on est d'accord hein, je ne dis pas que c'est nul un enchant et que ca n'a pas sa place dans un gpe (de tte facon je trouve que toutes les classes ont leur place dans un gpe donc ;-) ) je dis juste que ce n'est pas passionant à jouer et que par rapport aux autres choix de mages, c'est peut etre celui qui apporte le moins ;-). C'est une comparaison d'ailleurs des enchanteurs tu en avais historiquement dans toutes les tf hib et maintenant tu en as aucun ou un parce qu'on ressort son vieux perso poussiereux une fois par mois ;-).

Bref pas de quoi fouetter un chat ;-)

PS : Pour Magrosse, tu peux me donner l'ecart de dps entre 420 en force et 380 s'il te plait.
Ca nous donnera la différence de dps entre un luri et un fifi comme ca et on pourra voir la différence énorme qu'il y a selon tes dires.
Ah oui si tu n'es pas capable de nous le préciser immédiatement, ca signifiera que tes dires sont des théories non vérifiées bref limite des hoax en tout cas pour la différence énorme en terme de deal. Différence il y a c'est clair mais enorme huhuhuhu.
Pour ton information, mon champion luri fait 20 pv de moins par coup en moyenne par rapport à un champion celte avec le meme profil ra mais ces données datent de pas mal de temps donc cela a peut etre changé, j'aimerai bien savoir.
Citation :
Publié par maTos
Bon allez, je vais t'aider.
On te parle de deal, de delve de DD. On parle d'Enchant Moon vs Sun.

On te parle de synergie de groupe vs solo avec un Enchanteur.

Est ce que je suis allé te parler de la meilleure classe pour soloter ? ou pour grouper ? ou quel mage est le mieux ?

Le posteur demande : Moon ou Sun ?
Au gars qui fait de la désinformation je réponds : "non mon petit bonhomme, tu ne peux pas dire qu'il s'agit du DD le plus pourri d'Hibernia, car il a le même Delve que les autres mages@stun". Et le posteur que tu cites t'expliquait, au cas où ça t'aurait échappé, que les autres mages ont le même Delve sur leur DD de spé.


T'es le genre à croire que les RP amènent le skill toi non ? Tu transpires l'overoxxance...

Tu nous invites à aller voir ? Comme tu es bon et magnanime !
Ben moi je t'invite à aller faire des tests.
A aller regarder combien de temps ça te prend ton Debuff/DD, et combien tu perds de dégâts si tu ne le passes pas.
A aller te faire des tables de miss de ton Debuff
A aller te faire des tables de miss de ton DD.
A aller te faire des tables de dégâts de tes DD de Base.
Puis à aller respec Sun pour tester les dégâts.


Bon ben va faire tes tests maintenant.
Tu reviendras nous en parler avec autre chose que des a priori, Mr Qui roxx les Rpay...

(Et de quoi tu me parles avec tes luris protos toi ? On te parle des Enchants :x)

Non , je suis plutot du genre a me dire que je DD des gars stuff et ke j'ai joué un certain temps ces perso.


Je viens de regarder sur les chroniques.... 3L1 ton enchan WOOOOOT T'as du en faire du rvr attention hein , tu connais tout sur l'enchanteur

Pour l'instant , je voie un delv 209 dégats chaleur , ce que n'importe quel chaman en rvr ,un minimum mais juste un petit peu quoi, doit avoir.


@Colsk regarde la vidéo de noko. Quand je joue mon proto celte avec force 0 et force 4 (pour ratraper la force d'un firby) Oui je sens une GROSSE différence.
Citation :
Publié par Magross€
C'est clair qu'avoir monté une finelame 11L et avoir la réputation d'etre pullable a fond , ensuite donner des conseils , ça le fait pas !
Ca va je me suis soigné depuis plus de 3 ans, c'est gentil de me ressasser ces erreurs qui dataient d'avant ce rang
Toi par contre tu es sur la mauvaise pente de la GB attitude@JoL. Venir argumenter en invoquant des rangs et du pseudo roxxage IG et sans s'appuyer sur une explication technique c'est vraiment moche. Il y a parfois un monde entre les impressions et les faits réels. Je m'en veux presque de t'avoir PL tes rangs
Rien que dans tes taunts on voit que tu manques d'achtuche
Citation :
Publié par Aripha
Ca va je me suis soigné depuis plus de 3 ans, c'est gentil de me ressasser ces erreurs qui dataient d'avant ce rang
Toi par contre tu es sur la mauvaise pente de la GB attitude@JoL. Venir argumenter en invoquant des rangs et du pseudo roxxage IG et sans s'appuyer sur une explication technique c'est vraiment moche. Il y a parfois un monde entre les impressions et les faits réels. Je m'en veux presque de t'avoir PL tes rangs
Rien que dans tes taunts on voit que tu manques d'achtuche

Donc si tu veux me placer dans les rangs des roxxor jol etc , si tu veux rien a foutre. Pour l'instant t'es un mec qui me dit que c'est juste pour me flam sur msn et qui n'a rien à voir avec le sujet. Bref des +1 juste pour PL ton compte jol.


Sinon , le PL... Hahahaha j'en rigole encore , tu l'as bien vue à la clust , après que l'on t'ai pris 2-3 soirs en pick up outcasts.


EDIT : en faite je continue , c'est marrant.
Citation :
Publié par Magross€
Donc si tu veux me placer dans les rangs des roxxor jol etc , si tu veux rien a foutre. Pour l'instant t'es un mec qui me dit que c'est juste pour me flam sur msn et qui n'a rien à voir avec le sujet. Bref des +1 juste pour PL ton compte jol.


Sinon , le PL... Hahahaha j'en rigole encore , tu l'as bien vue à la clust , après que l'on t'ai pris 2-3 soirs en pick up outcasts.


J'arrete le post ici , fait ta spec sun , fais toi conseiller par des mecs qui ont joué 3 soirs en rvr avec leur enchan
Soit. Je ne faisais que t'expliquer comment procéder pour faire valoir tes propos. Le reste n'était que des taunts gentillets entre gens qui ont joué ensemble. Visiblement tu continues sur ta lancée du mec qui veut à tout prix montrer qu'il maîtrise, agressif et prétentieux.
Nous restons tout de même sur un forum de discussion où on peut quand même débattre de la forme tout aussi bien que du fond.

Sur le fond je suis d'accord avec toi, je pense que la spé lune est plus avantageuse que la spé soleil mais n'ayant aucune expérience de la spé soleil cela ne reste que des impressions alors je ne m'avance pas.
On peut aussi le faire en moins agressif

La synergie enchant+eld/empathe existe toujours tant que l'enchant possède un debuff castable... encore que même le pet zélote peut débuff.

Tu ne verra jamais un mage cracher sur 15% de debuff

@Magross€ c'est hipo, pas hYpo. Stop me confondre avec le vieux fresh

et oui tu as raison pour la spé sun sans rk mana, à savoir que dans les faits, de temps en temps, le spé moon va dd plus fort que le spé sun. Mais il a une variance énorme ! Un dd fixe est bien plus fiable qu'un burst dps qui va se jouer à la roulette russe de la variance avec 20 + sc + rang.
J'ai l'impression que tous les enchant en service sont 15L avec vos retours sur les dégats du debuff/dd
Ayant joué mon enchant qu'en spe moon du 1L au 11Lx je ne vois guère quels seraient les avantages à passer vers une spe sun. Toutefois n'ayant jamais joué d'enchanteur sun je ne peux pas être totalement objectif. Quand au niveau du deal je pense que l'enchanteur moon est au dessus de son compère sun.

De plus le pbae reste un bon moyen de up ses rangs dans le cadre de leech / farm dans les ponts / tours et autres forts!
Citation :
Publié par Magross€
Je viens de regarder sur les chroniques.... 3L1 ton enchan WOOOOOT T'as du en faire du rvr attention hein , tu connais tout sur l'enchanteur
Tu ne connais pas grand chose mais tu parles beaucoup.
Va faire les tests je te dis lol Et après tu viens parler.

Qu'est ce que tu en sais du temps que je passe en RvR mon petit bonhomme ?
Qu'est ce que le rang à avoir avec l'expérience ?

Contrairement à toi, j'ai joué Enchant Sun en RvR, Enchant Moon en RvR, Enchant Enchant en RvR J'ai des moyens de comparaisons, j'ai fait des tests sur mon deal.
Et toi t'as test quoi ?
A part des a priori, t'as rien. Alors va tester quoi au lieu de parler.

T'es effectivement le genre de gars à penser que le skill vient avec les RP


Citation :
Publié par Magross€
Pour l'instant , je voie un delv 209 dégats chaleur , ce que n'importe quel chaman en rvr ,un minimum mais juste un petit peu quoi, doit avoir.
Hou puté, donc le Chaman deal chaleur ou il faut aussi que tu apprennes à écrire ?


Allez va tester bonhomme.
Meme si mon enchanteur n'a pas un très gros rang et que je l'ai très peu joué depuis nf (c'était mon premier perso hihi ) je pense quand même que la spé sun est totalement nulle par rapport à la spé moon , et cela quel que soi le style de jeu pratiqué .
Citation :
Publié par maTos
Tu ne connais pas grand chose mais tu parles beaucoup.
Va faire les tests je te dis lol Et après tu viens parler.

Qu'est ce que tu en sais du temps que je passe en RvR mon petit bonhomme ?
Qu'est ce que le rang à avoir avec l'expérience ?

Contrairement à toi, j'ai joué Enchant Sun en RvR, Enchant Moon en RvR, Enchant Enchant en RvR J'ai des moyens de comparaisons, j'ai fait des tests sur mon deal.
Et toi t'as test quoi ?
A part des a priori, t'as rien. Alors va tester quoi au lieu de parler.

T'es effectivement le genre de gars à penser que le skill vient avec les RP



Hou puté, donc le Chaman deal chaleur ou il faut aussi que tu apprennes à écrire ?


Allez va tester bonhomme.

Les personnes qui me connaissent depuis lgtps savent ke mon enchan a fait toutes les spec. Donc en reparle des tests? Donc oui l'enchan sun je l'ai fais, Oui la spec enchan je l'ai fait, Oui la spec moon je l'ai fait. Les test sont deja fait depuis des lustres et j'ai même pas a à réfléchir. Sinon , dit moi ton expérience en rvr avec ton enchan réellement. t'as tuer 100 gars? 30 en spec enchan , 30 en spec moon et 30 en spec sun?

Sinon pour le chaman , je me suis mal (très même) exprimé. Donc j'espère que tu l'as compris , la résiste chaleur est sur le.. chaman .
Citation :
Publié par Magross€
@maTos : je pense que j'ai + de rp sur toi avec mon enchan MOON et empathe SUN que sur tout tes perso , je pense etre bien placé pour en parler.
depuis quand le rang et le nombre de rp sont synonymes de maitrise du perso ?
Citation :
Publié par Inocybe
depuis quand le rang et le nombre de rp sont synonymes de maitrise du perso ?


J'ai parler de maitrise? non.

Je parle d'expérience de jeu. Comment un enchan 3L1 peut parler d'expérience IG?
C'est quoi 3L1? une petite aprem?
Citation :
Publié par Magross€
J'ai parler de maitrise? non.

Je parle d'expérience de jeu. Comment un enchan 3L1 peut parler d'expérience IG?
C'est quoi 3L1? une petite aprem?

Alors là je t'arrête

3L1 c'est un aprem maintenant

Avant 3L c'était plus d'une soirée de RVR pour un casual...

Et tu as fais t'es testes quand ? post NF-TOA-SI ? Quel template RA ? Quel template tout court ?
Citation :
Publié par Magross€
Ha ok


Tu compares eld/empathe a enchan , cay noté.

Bon allez je vais t'aider. Eld sun , c'est un NS rouge avec multiple débuff.
Empathe , bas pas le choix , c'est la seul spec viable et l'empathe est un couteau suisse.

Après je t'invite a jouer enchan moon en rvr pour te faire une idée sur les dégats au dd.


Bref comme dab , des mecs sur jol qui parlent kikoulol faite des luri proto etc , y'a aucune dif blablabla....
Il me semble que la phrase que tu a modifié été l'enchant sun a l'un des DD les plus nul d'hibernia alors que le delve est le même que celui de 'empathe et de l'eldritch j'ai jamais comparer les autres sort donné dans la spé sun pour ces classe, alors me parle pas du NS de l'eldritch et autre, j'ai juste dit que tu avait tort sur la nullité du DD de spé et c'est tout, lit bien les post avant de poster à ton tour surtout si c'est pour dire nawak, si tu pense que avec le débuff chaleur 50% sa fait plus mal tant mieu pour toi.Bref le kikoolol c'est toi avec tes idées préconçues.Et tu dit également à Aripha quel post pour PL sont comptes JoL,mais pour l'instant je crois que c'est toi qui post le plus sur le sujet donc imo stop ramener ta science
Citation :
Publié par Ithaque
Il me semble que la phrase que tu a modifié été l'enchant sun a l'un des DD les plus nul d'hibernia alors que le delve est le même que celui de 'empathe et de l'eldritch j'ai jamais comparer les autres sort donné dans la spé sun pour ces classe, alors me parle pas du NS de l'eldritch et autre, j'ai juste dit que tu avait tort sur la nullité du DD de spé et c'est tout, lit bien les post avant de poster à ton tour surtout si c'est pour dire nawak, si tu pense que avec le débuff chaleur 50% sa fait plus mal tant mieu pour toi.Bref le kikoolol c'est toi avec tes idées préconçues.Et tu dit également à Aripha quel post pour PL sont comptes JoL,mais pour l'instant je crois que c'est toi qui post le plus sur le sujet donc imo stop ramener ta science

J'ai dis que le dd empathe et le dd eld était bon? il me semble pas
Citation :
Publié par Magross€
J'ai dis que le dd empathe et le dd eld était bon? il me semble pas
Bah ils ont un delve sympa on ne peux pas le nier , reste à voir les resists contre les groupes mids (je ne cite pas les groupes albs vu le peu de moines que l'on croise en ce moment ) .

Mais il n'empeche que tu as raison sur le fond , l'enchant moon est beaucoup plus polyvalent au niveau deal qu'un enchant sun .
Citation :
Publié par Magross€
Les personnes qui me connaissent depuis lgtps savent ke mon enchan a fait toutes les spec. Donc en reparle des tests? Donc oui l'enchan sun je l'ai fais, Oui la spec enchan je l'ai fait, Oui la spec moon je l'ai fait.
K. Montre moi les résultats de tes tests maintenant. Vas y les screens là stp pour étayer tes affirmations.

Parce que moi je ne te connais pas, et je ne vois vraiment pas pourquoi faire confiance à un mage tout aussi random que moi
Tu causes tu causes, mais c'est tout ce que tu sais faire.


Et sérieux, si t'as pas encore compris que up 12L est à la portée de toute personne passant du temps en RvR, bah c'est que t'as vraiment rien capté
La connaissance de la classe n'a rien à voir dans l'histoire, il suffit pour s'en convaincre de te lire.

Alors le skill du gars qui fait des RP... Montre les screens de tes tests plutôt, tu serviras à quelque chose, parce que là dans le style useless tu te poses là avec tes fausses affirmations.
Citation :
Publié par maTos
K. Montre moi les résultats de tes tests maintenant. Vas y les screens là stp pour étayer tes affirmations.

Parce que moi je ne te connais pas, et je ne vois vraiment pas pourquoi faire confiance à un mage tout aussi random que moi
Tu causes tu causes, mais c'est tout ce que tu sais faire.


Et sérieux, si t'as pas encore compris que up 12L est à la portée de toute personne passant du temps en RvR, bah c'est que t'as vraiment rien capté
La connaissance de la classe n'a rien à voir dans l'histoire, il suffit pour s'en convaincre de te lire.

Alors le skill du gars qui fait des RP... Montre les screens de tes tests plutôt, tu serviras à quelque chose, parce que là dans le style useless tu te poses là avec tes fausses affirmations.


MAIS OMG


Tu connais quoi de la classe? t'es 3L1 , c'est bon , tu t'es fait une image de la classe?
Voilà, première soirée rvr avec ma druide , je viens de ding 2L8 , j'ai respec 5 fois ce soir , je pense que je peux donner des conseils sur tous les templates possible etc.


Un moon en rvr , ça met du 500 , ton enchan sun va foutre du 350. (400 si tu débuff chaleur bleu LOOOOL ) N'importe quel personne un peu moins borné et ayant joué la classe un minimum te le dira.
Citation :
Publié par Ghalith`
Sur mon pal resist magique 3 26% chaleur + les resists cl sous critique + debuff 50% je m'étais pris un 1000+
Oo Il a du avoir de la grosse moule sur le critique.

Perso avec MM4 je cap a 650 ~ ss debuff.
Citation :
Publié par Magross€

Un moon en rvr , ça met du 500 , ton enchan sun va foutre du 350. (400 si tu débuff chaleur bleu LOOOOL ) N'importe quel personne un peu moins borné et ayant joué la classe un minimum te le dira.
y'a pas mal de mauvaise foi là dedans, surtout pour la partie sun. le deal sur cible sans buff rs est meilleur en spé sun que moon. le deal sur cible buff red est meilleur en spé moon que sun.
MAIS (ça va faire le 3 em post que je fais ici ça a l'air de passer inaperçu c'est qd même fort) le deal dd en spé moon est trop aléatoire. deal entre 400 et 600 sur une cible avec buff rs sous debuff 50% chaleur, je n'appele pas ça un deal fiable.
DD à 500+ FIXE sous debuff 15% est plus intéressant à mon goût dans le cas du deal dd. (en spé moon, le dd base est lvl 50, le debuff est lvl 49... le dd de spé sun est lvl 45 : faut mettre un pt dans la ra de maitrise des sorts pour miss un peu moins si on est tatillon)

Un enchant en plaine peut être spé sun et rester un mage de premier ordre. C'est clair qu'en structure le pbaoe de delv 176 au lieu de 325 n'est pas une machine à tuer des joueurs, mais ça reste suffisant pour tuer des pets. Une fois qu'on a vu la différence entre les dd et les pbaoe... il reste quoi à l'enchant moon de si redoutable? le debuff froid et le focus \o/. Comme je disais précédemment, aucun eld sun crachera sur un debuff 15% froid de toute façon.

En résumé l'enchant moon est plus polyvalent mais il doit faire des sacrifices (variance du dd, consommation de mana, sc plus chiante à faire pour avoir +11 en moon et sun)
Citation :
Publié par Magross€
MAIS OMG


Tu connais quoi de la classe? t'es 3L1 , c'est bon , tu t'es fait une image de la classe?
Voilà, première soirée rvr avec ma druide , je viens de ding 2L8 , j'ai respec 5 fois ce soir , je pense que je peux donner des conseils sur tous les templates possible etc.


Un moon en rvr , ça met du 500 , ton enchan sun va foutre du 350. (400 si tu débuff chaleur bleu LOOOOL ) N'importe quel personne un peu moins borné et ayant joué la classe un minimum te le dira.


Mais lol

Tu te fie aux rang des perso ?

C'est pas le rang et les RP qui fait le perso mais l'experience de la personne derriere.

Un mec peut rester des jours sur un rang a la con, c'est pour sa qu'il en saura moin qu'un mec qui fait 6 rang en 1 semaines ? Tout sa ce calcule qu'au taux de /release de chacun des 2 .

Maintenant si tu regardes a mon 1er enchant il est 4L9 et spe Moon c'est pour sa que je sais rien sur les spe de l'enchanteur ?

J'en ai un 2iem sur un autre server 6L+ lui spe sun pour sa que j'en sais encore moin ?

A part dire de la merde et ouvrire ta geule tu sais avancer des preuves concrete ? Pcq a part des conneries que n'importe quel gamin de 18 ans pourrais taper avec des calcules statistique de proba sur papier tu n'avances rien du tout a part ton complex de superioriter MOI JE .

Ta combien d'année(s) de jeu dans les doigts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés