Ranger CAC unbuff viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axle
Et oui
T'as encore des fans
Ha j'ai eu de Fan ?
Je pensais surtout avoirs eu des ennemis en faisant c'est 2 videos

(bah oui me souvient que sa clamais sur les fofo que j'etait BB pour ne pas perdre la face ^^ forcement apres c dur de cacher quand c sur video )
Citation :
Publié par Valgor
Bonjour,

Je reprends DAOC après qq mois d'abs et je me dde si un ranger cac unbuff est viable sur un serveur comme YS ??

Merci pour vos réponses et bon jeu
Salut Valgor !

Alors je suis une petite ranger qui joue unbuff, enfin sans buffbot mais j'ai mes CL et je suis par ailleurs alchimiste. Je m'amuse bcp en rvr, et j'arrive à tuer des ennemis aussi ^^ Donc je tiens à te rassurer : si ton perso te plait tu t'amusera , buffbot ou non.
Cependant, il me semble que très souvent je gagne mes duel grace à un bon tir à l'arc callé avant le cac si j'ai le temps... c'est une impression donc paufine bien ton template !! Le ranger gagne grace à sa polyvalence, et pas uniquement grâce à un buffbot.
Celà dit avec le nerf face au boubou ... je me demande comment on va pouvoir duel les éclaireurs
Citation :
Environ 0.1 seconde plus ou moins à chaque swing de difference entre 235 et 250.
a bas ca va c'est pas un drame alors si j'ai que ca avec ma SC ^^.
Citation :
Elles sont aussi sur mon compte Filefront
C'est vrai que ça gâche un peu en flv que ce soit sur Google vidéo ou autres du même genre


http://hosted.filefront.com/AxleMoonshine
a jvais matter ca en qualité acceptable alros


Citation :
que me conseillez vous en RA ? je vois peut etre trop loin amais j'avais pensé à un truc genre : ( pour le 3L )

mop 2
oeil daigle 1
cdf 1
mos 2
purge 1 ( pour les poisons sou viper 3 )
premier soin 1

need des conseils ^^.
upance de ca au passsage tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés