|
Je viens de finir ma seconde vidéo sur mon weak mais au combien attachant avatar préféré.
a l'origine j'en avais faite une pour la version 1.86 mais comme chui un peu (beaucoup ) cossard la 1.87 m'a rattrapée avant que je finisse , du coup je l'ai fusionnée avec la 1.87 ce qui donne au final une très grosse vidéo , mais j'y travaille pour voir si je peux en réduire le poids. j'ai essaye de tenir compte des avis de la première , pas combat 5L- (doit y en avoir un contre un 4L me semble) moins sombre , commentaires moins flashy et plus discrets , création d'une intro et d'un générique fin ... je dois quand même être honnête car autant en 1.86 je m'en sortais pas trop mal autant en 1.87 c'est devenu galère et m'a fallu beaucoup de temps et d'essais pour réunir des "victoires" ; d'ailleurs sans la 1.88 prometteuse pour les archers a venir j'aurai rangé le ranger ![]() comme tjs sachez que je ne suis PAS un gros joueur adroit mais un pov casual qui sait toujours pas jouer au clavier (et d'ailleurs s'en fout ) voila j'espère que la taille ne vous effrayera pas trop , sinon voici le lien : thanis_weak_ranger_2_.avi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[video] ranger spe cac 2
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est quoi tes differentes spé durant la video? pre/post 1.87.
sinon j'ai bien aimé ![]() Malan |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
La maladie du pet doit jouer sur tes dégats je pense
|
![]() |
|
|
Citation :
mouais bof, c'est pas le peu de force que ca t'enleve... |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
J'ai bien aimer Thanis ^^
|
![]() |
|
|
sympa et bien foutu
|
![]() |
|
Killian McGregor |
Trouver plus de messages par Killian McGregor |
|
Vraiment sympa ta vidéo Thanis, on voit que tu gères bien ta RA 5L, pas comme certain
![]() |
![]() |
|
|
en dl et edit apres avoir visionné
![]() ![]() edit : assez sympa a regarder mais comment fais-tu pour tuer des chasseurs ??? a cahque fois je me fais tjr démonter ![]() jsens ke je vais respec 50 perfo dans pas longtemps lol mais ca doit etre une histoire de rang puisque on avait le meme template un moment et ke toi tu arrive a tuer des gens et pas moi ![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Trouver plus de messages par Motion / Natmelia !! |
|
je recherche sur bdaoc les batons 2main a charge car rien m'empeche de swicht en 2H avec non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben, ce baton, c'était pas limité aux mages l'utilisation, dans le vieux df.
|
![]() |
|
|
oui ct ca surtout la chose interessante vu ke les batons now sont spécifiques aux mages et tu pourra pas le mettre ^^
|
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Motion / Natmelia !! |
|
Très sympa ta vidéo thanis.
C'est vrai que tu as bien progressé ![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|