[video] ranger spe cac 2

Partager Rechercher
Je viens de finir ma seconde vidéo sur mon weak mais au combien attachant avatar préféré.

a l'origine j'en avais faite une pour la version 1.86 mais comme chui un peu (beaucoup ) cossard la 1.87 m'a rattrapée avant que je finisse , du coup je l'ai fusionnée avec la 1.87 ce qui donne au final une très grosse vidéo , mais j'y travaille pour voir si je peux en réduire le poids.

j'ai essaye de tenir compte des avis de la première , pas combat 5L- (doit y en avoir un contre un 4L me semble) moins sombre , commentaires moins flashy et plus discrets , création d'une intro et d'un générique fin ...

je dois quand même être honnête car autant en 1.86 je m'en sortais pas trop mal autant en 1.87 c'est devenu galère et m'a fallu beaucoup de temps et d'essais pour réunir des "victoires" ; d'ailleurs sans la 1.88 prometteuse pour les archers a venir j'aurai rangé le ranger

comme tjs sachez que je ne suis PAS un gros joueur adroit mais un pov casual qui sait toujours pas jouer au clavier (et d'ailleurs s'en fout )

voila j'espère que la taille ne vous effrayera pas trop , sinon voici le lien :

thanis_weak_ranger_2_.avi
en dl j'édite ensuite
et ravi de voir que je suis pas le seul membre des "joueurs-manchots-pas-fichus-de-jouer-au-clavier-anonyme"
edit: bonne petite vid j'aime beaucoup ta façon de jouer et ta bien progréssé depuis ton 4L
debut de la 1.87 je suis reste 44adc 34perfo j'en ai juste profité pour monter adf a 42 (af rouge)mais c'etait trop galere , branlee sur branlee meme un ass like 3L esquivais tout et je te parle pas des spe bouc . Du coup je suis revenu a mon 50perfo 23adc et la au moins le taunt passe voir db et la suite 44/50 , et bien souvent passer cette suite me remet ds le combat.

par contre je m'explique pas comment les chasseurs encaissent autant c'est la folie ; j'ai send Hjorg et Vormis et tout les deux m'ont dit avoir 50beast (donc af rouge) et pd4 mais pas pd5 donc comme moi en gros , pourtant je les tape a 50-60 c'est la misere .
Ha je regarde ca !
Il s'est passé quoi en 1.87 ?
C'est seulement le nerf du dual ? mon ranger qui se débrouillait tres bien contre des assa du même rang se fait ruiner maintenant :/ ( genre lui m'enleve 100% de vie et moi je lui met 2 coups à 150 ^^ )
2 trucs qui m'ont agréablement surpris :

- Ra 5L+charge DD si ça marche pas ( au fait, je sais pas si ça existe toujours- ça m'étonnerait depuis le changement des abysses ), mais au début de Glaston y avait un baton utilisable par ranger en 1h qui avait une charge dd de 330+; heureusement, c'était pas très connu, j'avais la trouille qu'on m'en envoie pour 600+ dans la tête en ra5L+ ce truc /// ce baton existait aussi sur alb, mais pas sur mid ).
- Benny Hill avec mythrien chute contrôlée.

( spec toi slash, c'est au moins la 10ième fois que je te le dis )
Citation :
Publié par Ganil
spec toi slash, c'est au moins la 10ième fois que je te le dis
justement j'en avais calculee une avec ! et elle etait pas vilaine . mais la 1.88 n'etant pas si loin ... , car pour la 1.88 a vue de nez je vais me taper une dex a 350 et une force a 300 mais surtout que je vais prendre dex3 pour approcher les 386 et la la spe lame deviens nettement moins interressante que perfo .

pour la ra5L + la charge des fois ca part pas et la je sais pas pk ? (je suis sur de pas utiliser d'autres charges 1mn avant ; ca me fout une phrase en allemand que pige pas )
en dl et edit apres avoir visionné

@Ganil pourtant je l'ai bien chercher sur bdo ce type de baton (pcq j'avais deja vu un ranger s'en ekiper dans une video et il tuait souvent comme ca) mais jamais vu sinon je l'aurais pris et use souvent souvent

edit : assez sympa a regarder mais comment fais-tu pour tuer des chasseurs ??? a cahque fois je me fais tjr démonter mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimer sauf le passage ou on me voit en afk stick les ennemis vu ke je leur fais 2 de degats lol , mais ct bien sympa ce soir la , si seulement on avait filmé , moi ou ona , le moment où les 3 sb reviennent et k on les tuent a 2 ^^

jsens ke je vais respec 50 perfo dans pas longtemps lol mais ca doit etre une histoire de rang puisque on avait le meme template un moment et ke toi tu arrive a tuer des gens et pas moi
pourtant baton est une arme utilisable par tous seulement trainable par moine et KL , a fortiori en etant CL5 ?
faut que ca soit specifie dans le pedigree du baton : utilisable seulement par ....
me rapelle avec mon champion me balader en robe +baton (c'etait un nelfe)
Citation :
Publié par Motion / Natmelia !!
edit : assez sympa a regarder mais comment fais-tu pour tuer des chasseurs ??? a cahque fois je me fais tjr démonter mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimer sauf le passage ou on me voit en afk stick les ennemis vu ke je leur fais 2 de degats lol , mais ct bien sympa ce soir la , si seulement on avait filmé , moi ou ona , le moment où les 3 sb reviennent et k on les tuent a 2 ^^
Hé hé. Je me souviens bien de nos victoires en chaîne ce soir là avec 9 en estoc de base (+ 17 bonus) en ce qui me concerne. Encore une séquence à mettre dans les anales des victoires improbables.
Allez, patience et l'on sera en mesure de se fritter à tout ce qui marche.
D'ici-là, rasons les murs...

Thanis je tente de télécharger ton monstrueux fichier afin de voir tes progrès de réalisateur.

Ona (Ranger 7L6 / Canterbury).
Excellente cette vidéo! les combats sont souvent gagnés sur le fil du rasoir avec des adversaires de rang proche. Que du bonheur.

GG le combat en solo vs les 3 mids.

Bien amusant aussi tes dégâts à l'arc qui tendent vers zéro sur notre ami le troll. On sent bien le 50 estoc.

Merci pour le clin d'oeil envers tes compères les plus fidèle. C'est toujours sympa de se voir sous un autre angle (ça tournicote dur...).

Ona.
Citation :
Publié par Ciceron
Allez, patience et l'on sera en mesure de se fritter à tout ce qui marche.
D'ici-là, rasons les murs...
imo jvais pouvoir raser les murs encore longtemps et le jour où je pourrais filmer qqch , je serais deja sur un WOL ou j'aurais deja stop jpense ... koike ... je pe faire une video sur les mobs ke jarrive a pex a vdd ? <ok jsuis deja sorti , patapay ^^>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés