NaosuGM

Dernières publications

RSS
8 février 2007 à 16:24 - Messages
Archery Revamp:- Normalization of abilities: All three archers will receive the same set of buffs by spending points in their b... Lire la suite
C'est justement a sa que je pense en parlant de "buffs"Faudrai carrement faire une refonte des ligne buff du rango et du Chasso... Lire la suite
2 février 2007 à 00:41 - Messages
Naosu Ranger Hib/Ys - Hib/GlastonburyYuriel Enchanter Hib/Ys - Hib/CarnacYuriel Sauvage Mid/OrcaHayate Ombre Hib/Glastonbury... Lire la suite
20 janvier 2007 à 23:17 - Messages
Je suis d'accord qu'il aurai bien besoin d'un légère mise a niveau sur certains points mais dans l'ensemble le guide est comple... Lire la suite
18 janvier 2007 à 23:26 - Messages
Pcq ta vu beaucoup d'update de l'enchant depuis 2003 toi ? -_-Puis c'est pas pcq le post date de 2003 qu'il est pas mis a jour... Lire la suite
17 janvier 2007 à 18:45 - Messages
ICISa vaut la peine de ce casser le cul....... Lire la suite
13 janvier 2007 à 07:53 - Messages
Smartoys est ton ami :D :D :D :D :D :D :D :D :D :ange:... Lire la suite
5 janvier 2007 à 23:59 - Messages
je suis assez d'accord sur beaucoup de points, surtout concernant le buff force qui devrais passer en F/C.Et j'agree complèteme... Lire la suite
5 janvier 2007 à 18:30 - Messages
Moi je vais envoyé 2 copains on va ce synchroniser1 au smartoys de Wavre ! 1 au smartoys de Nivelle !1 au smartoys de Bruxelle ... Lire la suite
23 décembre 2006 à 18:03 - Messages
Kikoo Maxxxou ^^31/2/28 template Hemo/Prepa/Sang froid/Seal Fate31/2/28 bis template Prepa/Sang froid/Seal Fate20/0/41 Template... Lire la suite
16 décembre 2006 à 14:30 - Messages
Je confirme :xSinon thx la pub pour mes Video :DRishnu suis nostalgique des attaques de tour T_T... Lire la suite
Il est pas drôle Krodon il m'ignore T_TSi je pige bien il était déjà a Bled ya 6 mois quand j'ai stop, il y est toujours ?Il vi... Lire la suite

Jeux

    NaosuGM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NaosuGM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NaosuGM n'a publié aucune critique de jeu.