Elop

Dernières publications

RSS
31 octobre 2009 à 08:12 - Messages
6 mai 2009 à 08:40 - Messages
Grève EDF + bougies "retrouvées" sous une tonne de poussière :p... Lire la suite
20 avril 2009 à 17:36 - Messages
18 mars 2009 à 09:35 - Messages
Intéressant, par contre qqun saurait ce que ça fait précisément cette commande ?Car je me méfie des dommages collatéraux sur d'... Lire la suite
2 mars 2009 à 21:45 - Messages
la vidéo semble déjà hors ligne :chut:... Lire la suite
4 septembre 2008 à 15:15 - Messages
Les 4ème rang sont devenus des navires inutilesMordaunt : il n'a jamais été utile sauf quand l'Alex était encore trop cher pour... Lire la suite
18 décembre 2007 à 16:20 - Messages
Pour un éclaireur, l'armure furtive de haut vol n'est pas fondamentale car tu ne chercheras pas plus que ce à faire dans la fin... Lire la suite
Intéressante cette vision sournoise du médecin :doute: Qui effectivement devrait bien marcher avec l'espion( /mode propagande o... Lire la suite
Je ne parlais que de ceux qui s'acharne sur le médecin... Pour le reste... bah de toute manière de dos tu ne les verras pas arr... Lire la suite
18 décembre 2007 à 16:00 - Messages
Oh chic ! Une classe qui m'a l'air tout aussi cheloue à exprimer que ma tireuse d'élite.Ça me donne envie de cloner :D... Lire la suite
18 décembre 2007 à 15:03 - Messages
Une correction du système de tir vers quelque chose comme le lance missile, ne serait pas mauvais du point de vu efficacité/réa... Lire la suite
Merci Tsuko pour ce recadrages sémantique :lit: , on en apprendra tout les jours. Ah lala ces inglich... ils peuvent rien faire... Lire la suite

Jeux

Elop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elop n'a publié aucune critique de jeu.