Les quatrième rangs

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai encore rien écrit les concernant afin de maturer mon avis avec vous. Je vais vite lancer quelques idées sur le papier car je suis en jeu :-).
L'idée de l'article est de faire une comparaison entre les quatrième rang pour en tirer points forts et points faibles.
Vous pouvez parler dans ce topic d'un ou plusieurs quatrieme rang. Le mieux pour plus de clarté soyez que vous fassiez un post par bateau au sein de ce topic. Si vous avez des histoire epiques concernant des combats avec des 4eme rang, des souvenirs de jeu etc lachez vous, ca peut qu'améliorer l'article

Le PVP OS en 4eme rang:
Il n'y a pour que le sleek mordaunt fitté en double itague+1 blindage lourd+1 coque de course+2 canons précisions, un fit général de vitesse, une coque solide 5 ou équivalent et une résistance de voile.
=> Bonne vitesse, resistance de voile augmentée ce qui est necessaire car en NO sinon c'est la mort, maniabilité moyenne mais bon c'est un taux donc normal; bonne puissance de feu. Il faut l'allier a des skills plutôt PB que OS mais au fait c'est quoi un skill orienté PB pour les NO? Vous verrez ca dans un autre article

Le farm:
L'alexander:
L'un des plus gros et le moins maniable des 4eme rang. Lent, lourd, puissant. Pas tres interessant. En ligne de bataille en nombre, on peut en tirer quelquechose. Plus interessant pour farmer encore qu'il y a moyen de couler a cause de sa lenteur. Dangeureux contre 8x65

En PB:
Le seul pour moi qui vaille le coup d'aller en PB, c'est le 3.5rang, le reason. Tres lourd, tres bonne bordée, tres lent mais en bataille de port c'est peu important. C'est le seul 4eme rang a etre considéré comme un collossal en PB. En gros si vous venez en alex a une bataille ou on demande du super heavy vous serez mal vu. En reason, pas de soucis.

L'inutile:
Le mordaunt
Absolument inutile, à la fois lent, faible et peu maniable. En gros le 4eme rang poubelle, je dirai rien dessus dans l'article, il ne le mérite pas.
Arrow
Pere Castor! Pere Castor!

Pour battre un groupe de 4eme rang en frégates, il faut prendre le vent, c'est impératif. Jouer en ligne est la mort assuré puisque c'est le domaine de prédilection des NO (Naval Officer / Officer de Marine) en particulier avec les navires de ligne. Leur faiblesse est la manoeuvrabilité.

Il ne faut pas hésiter a jouer au chat et a la souris et 1 ou 2 corsaires sont tres utiles pour ca.
Tournez autour, forcez les a tourner jusqu'a les emmener dans le rouge.
A ce point ils auront deux possibilités:
-tourner dans le rouge pour avoir le virage le plus court possible en terme d'angle mais se mettre presque a l'arret.
-tourner dans l'autre sens avec un virage beaucoup plus long mais pas dans le rouge.

Quoi qu'ils fassent, il faut réduire la distance a ce moment la et se poser dans leur poupe. Un stun de corsaire pour les garder dans la direction qu'ils ont afin de faciliter l'approche est nécessaire.

Arriver dans leur dos, envoyez les spikes dans leur poupe. Si les 6 membres du groupe passant derriere spike le meme, cela fera une victime.

La, deux options selon la manoeuvre des 4eme rangs:
-soit rester derriere eux et faire des S en leur tirant dans la poupe
-soit filer tout droit et se remettre a portée et recommencer depuis le début.
Les 4ème rang sont devenus des navires inutiles

Mordaunt : il n'a jamais été utile sauf quand l'Alex était encore trop cher pour les nouveau joueurs
Alexander : navire pour BP jetable
Mordaunt Sleek : totalement surclassé par la frégate Dauntless
(le peu de DR et Voile sup du sleek ne sont rien en comparaison du gain en manœuvre et DPS de la Dauntless)

Reason : elle rentre plus dans le classment des 3èmes que des 4èmes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés