probleme lors des déplacements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

lorsque je me déplace à pied ( en ville et dans les quêtes) mon personnage bouge très bizarrement, j'avance il se téléporte 4 mètres en arrière, je re avance il se re téléporte 3metres en arriere etc, enfin bref ça devient trés lourd au bout d'un moment! Cela est d'autant plus vrai lorsque je cours!

Sur mer j'ai aucun problème.

Y a t'il une astuce pour résoudre ce problème??
merci d'avance

je ne sais plus qui a poster qu'il avais eux une meilleur fluiditer dans les phases a pied suite a une mise a jour de ageia physx, je n'est pas tester, a toi de voir
quand j ai commencer le jeu, ça me faisait pareil j arriver en ville et je laguer pendant 2 minutes . puis un jour j ai trouver ça, si t est sous vista a aide.

1. Vous devez avoir les droits administrateur sur votre pc
2. Ouvrez le menu Démarrer, puis cliquez sur "Tous les programmes" => "Accessoires"
3. Faites un clic-droit sur l’icone "Invite de commande" et cliquez sur "Exécuter en tant qu’administrateur"
4. Dans la nouvelle fenetre, tapez :
netsh interface tcp set global autotuning=disabled
Un "Ok." devrait s’afficher.
5. Redemarrez Pirates of the Burning Sea s’il était lancé

Pour revenir en arriere, suivez les étapes 1 à 3, et tapez la commande netsh interface tcp set global autotuning=normal

ensuite pour l aptitude course c est normale ça lag depuis le depart.
Perso j'ai jamais eu de problème. Ça lag juste un peu quand j'arrive dans une nouvelle zone - genre les dix premières secondes - et après c'est bon.

Bon par contre je suis sous XP, ça a peut être un rapport.
Citation :
Publié par Gottfriede
Bonjour,

lorsque je me déplace à pied ( en ville et dans les quêtes) mon personnage bouge très bizarrement, j'avance il se téléporte 4 mètres en arrière, je re avance il se re téléporte 3metres en arriere etc, enfin bref ça devient trés lourd au bout d'un moment! Cela est d'autant plus vrai lorsque je cours!

Sur mer j'ai aucun problème.

Y a t'il une astuce pour résoudre ce problème??
merci d'avance

Essaye ce topic
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969419
Citation :
Publié par Jacques Cassard
quand j ai commencer le jeu, ça me faisait pareil j arriver en ville et je laguer pendant 2 minutes . puis un jour j ai trouver ça, si t est sous vista a aide.
1. Vous devez avoir les droits administrateur sur votre pc
2. Ouvrez le menu Démarrer, puis cliquez sur "Tous les programmes" => "Accessoires"
3. Faites un clic-droit sur l’icone "Invite de commande" et cliquez sur "Exécuter en tant qu’administrateur"
4. Dans la nouvelle fenetre, tapez :
netsh interface tcp set global autotuning=disabled
Un "Ok." devrait s’afficher.
5. Redemarrez Pirates of the Burning Sea s’il était lancé
Pour revenir en arriere, suivez les étapes 1 à 3, et tapez la commande netsh interface tcp set global autotuning=normal
ensuite pour l aptitude course c est normale ça lag depuis le depart.
Intéressant, par contre qqun saurait ce que ça fait précisément cette commande ?
Car je me méfie des dommages collatéraux sur d'autres applications.
Citation :
Publié par Elop
Intéressant, par contre qqun saurait ce que ça fait précisément cette commande ?
Car je me méfie des dommages collatéraux sur d'autres applications.
Cette commande gere les transferts des paquets du protocole TCP, sous Vista, elle est censée optimiser la gestion des transferts, mais des fois elle pénalise plus qu'autre chose, le fait de la rendre inopérante n'aura donc un impact positif que sur la vitesse de transmission des paquets entre ton Pc et le réseau que ce soit pour les jeux en ligne ou le surf sur internet et aucune répercussion sur le fonctionnement des autre applications de ton Pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés