Question existantielle...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais vous posez une question qui me taraude :

"Mais où est le fameux groupe de combat PVP des Maréchaux du Roy et de leurs magnifique Amiral à la stratégie incontesté Eneil, qui a en personne annoncer cela ???"

C'est tous ce que j'aurais à dire...
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Bonjour Faulk,

sans le savoir tu vas jouer un rôle dans mon prochain article

C'est tout ce que j'avais à dire :x

C'est vrai..?? il va être dans la presse... ?? comme les stars..!?? whouaaa... quel honneur de combattre à ces côtés.... vite vite... un n'autograph' Déjà qu'il a combattu cette nuit un GM en duel naval... mais bon cheaté le GM avec ces 650 canons
Vous me faites pitié les Démons. Sisal j'ai répondu dans un autre sujet...

Pour le groupe PVP et bien dès qu'on sera les 6 maréchaux encore jouant connectés ensemble on viendra vous défoncer !

Il est toujours agréable de voir vos posts, cela en fait rire tellement de lire vos réponses et sujets.
Citation :
Publié par Rackham Whelan
C'est vrai..?? il va être dans la presse... ?? comme les stars..!?? whouaaa... quel honneur de combattre à ces côtés.... vite vite... un n'autograph' Déjà qu'il a combattu cette nuit un GM en duel naval... mais bon cheaté le GM avec ces 650 canons
Il me semble bien normal de voir que les nationaux ont sorti leur moyen de contre mesure anti Op'bucc!
Bah pour faire un full groupe, encore faut-il être 6 . Hors depuis un petit mois c'est plus ou moins délicat de tous nous réunir, impératif irl, vie de famille pour certain, d'autre plateformes de jeux pour d'autre etc ....

Sisal ? Bah we de 3 jours, soirées avec des potes etc ...
[/taunt]Mais tu as la mémoire courte je vois, car les 5-6 maréchaux étaient présent avant hier pour vous botter le cul je ne sais plus trop où, ou d'ailleurs le potenteil pirate s'est fort bien exprimé, notamment un certain X, qui se reconnaitra j'en suis sur, qui a du resté bien 3-4 minutes à nous montrer sa poupe comme un noob, ne sachant pas si il devait virer babord ou tribord[/taunt]

Plus sérieusement, on se recroisera au plus vite je pense, vu que vous pressé bien plus sur les ports espagnoles, ce qui devrait déboucher sur de belles batailles.

A très bientôt donc, histoire de faire parler les canons
Moi je sais qui est qui qui,en avant premiere voici la vie d'Eneil et Shiffu :

Eneil c'est le premier,je le reconnait bien faire sa séance de muscu avant d'aller pecher avec ses tranches de salami pour mieux attirer les poissons.
Shiffu est bien sur le deuxième,a force de vivre en Angleterre il devient aussi beau qu'eux
Tu mets le temps a réagir coco, surtout pour avoir posté juste à la suite deux messages. Enfin bref .... osef de toute façon... beaucoup de gueule avec 23 copains en PB, et d'ailleurs bien joué pour les pb (surtout pour la havane), mais pas temps que cela pour se ramener en groupe de 6 et nous affronter en pvp sauvage. Les Axe eux même si perdent des pb face a vous, ils viennent et gagnent même, ils osent eux. Tu envois tes copains Caballeros aller couler à ta place par contre, mais Eneil Le Sublime Trouillard ne voyage plus en zone PvP. Alors poupougne.. et d'ailleurs je lirais même pas la suite de ce post, accordant trop d'importance à ce que je qualifierais de non interessant,...mais ceux de Kitano oui, je les lirais.

Il vaut mieux être parfois fuyard et dans la bataille que trouillard et pas venir.
Non Rackham le puissant est humble et de par mon statut je ne vais pas raconter votre défaite car vous aviez un innocent petit pirate avec vous

Dis à Faulk que la guerre éco est lancée, il va les cracher ses duras d'Archelon
Desole Rackham mais les marechaux ont une vie.Ca veux dire dire sortir avec sa copine le soir ou aller voir des potes plutot que de jouer aux jeux videos.Du coup on est toujours 2/3 de connectes en meme temps quand il n'y a pas de PB.

En bref desole de ne pas etre des no-life comme toi
Le souvenir de cette bataille est traumatisant, je revois des flashs, des grooooooos boucanier qui rient aux éclats, une pirate hercules qui me coupe la route, je me vois manoeuvrer pour lui faire la poupe d'une superbe manière.

Il y avait 2 Archelon, 3 Pirates Hercules et un innocent assassin 45 en délivrance, j'entendais des sanglots dans la ligne ennemi, il ne savait pas où il été tombé, j'entendais le rire des grooooooos boucaniers puis j'ai lancé les ordres de tir et le boucanier a arreté de rire

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/25/28/18860882.jpg

J'ai retrouvé une photo qu'ils ont du prendre avant leur départ, on remarque que le petit 45 n'est pas encore formé mais ils s'en occupent

http://www.geeky-toys.com/wp-content/uploads/2008/09/gimzo_gremlins_plush1.jpg
Pour faire en gros 6 démons sous l'eau (dont le petit 45) et 1 chez nous . Les 2 bouccanier pour pas changer résistance aux débuffs et aux ultima ratio regun donc bien 10 min pour faire 2 bouccaniers . Enfin se fut limite une "revanche" compte tenu que cette fois-ci nous avons notre vrai matos de combat pour affronter du bouccanier .

D'ailleurs juste apres les Grog drinkers (eux c'est une blague ces gens-là), nous engagent, 1mercy/2 treason/1 mont blanc/2 Ph, on a coulé 1 treason (presque le 2éme les balls koi) ensuite un mont blanc le reste c'est enfuit ^^ . Sans perte chez nous.

Et encore après les Immortalis en groupe Opti avec Averell and Co, beau combat contre eux . 3pertes,1 fuite et 2 réédition pour eux et aucune perte chez nous .

Sinon je note que Max le Tacticien est toujours aussi beau gosse face aux canons ennemis , quel grand capitaine ce Max ......
Bravo les Axes, les Démons se vantent souvent des quelques batailles qu'ils sont capables de remporter mais passent sous silence les défaites cuisantes, heureusement qu'on a un petit fofo pour les connaitre.

Il s'en moque il lui reste 9 duras...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés