Regole des Port Battle

Répondre
Partager Rechercher
Salve, je ne connais pas toutes les regoules du jeux ... Quelque sun peut m'espliquer comment les Brit on gagne la battaille de Cabo Raphel cette nuit 5 minutes avant la ouverture du port sans voir tue aucun officers et/ou coules
toutes les navires Puirates ?
Moi j etais en mer et je fesait le tour de la grand hile en attendant que le port ouvres pour y rentrer quand plus d'une heure avant la fin de la battaille il y a eu les message que les brit avayent gagne ...
Merci pour vos esplications
Carlo
Je suis sur cet serveur depuis juin et a mas connaissance pour gagner une pb il faut ou couler toutes les navires ennemis soit tuer les 8 officies ..
dans cette bataille aucune de cette 2 chose c 'est verifié alors je veux savoir de quelle manière on peut gagner autrement,
1 ) Soigne ton orthographe s'est horrible, Jol met un correcteur orthographique a disposition

2 ) Tu n'a pas répondu a la question qui était de connaitre le nom de ton serveur.
Je pense que jcarlo est italien, ce qui expliquerait son texte parfois dur a déchiffrer.Dautre part, il joue sur BB, il a posté un texte equivalent sur le forum Potbs dans la section de ce serveur.
Il y explique qu'en effet il était le dernier ship non coulé de la PB, que pendant qu'il était sur son ship, l'ennemi est entré en ville et que d'après lui, tous les officiers de la garnison n'ont pas été tués. Il ne comprends donc pas pourquoi les adversaires ont été déclarés vaiqueur.
dans la ville il faut tuer les 4 officiers pour que le commandant de la garnison apparaisse me semblet-il. Peut etre y a t-il eu un bug et quele commandant est arrivé avant.
Les 2 conditions de victoires c'est:
-tuer le commandant de la garnison de ville
-couler tous les ennemis.
Citation :
Publié par Ben_171
1 ) SoigneS ton orthographe C'est horrible, Jol met un correcteur orthographique à disposition

2 ) Tu n'aS pas répondu à la question qui était de connaître le nom de ton serveur.
Mouais, ... bien de critiquer.
Citation :
Publié par Mad Kaleesha
Citation :
Publié par Ben_171
1 ) Soigne__ ton orthographe C'est horrible, Jol met un correcteur orthographique à disposition

2 ) Tu n'aS pas répondu à la question qui était de connaître le nom de ton serveur.
Mouais, ... bien de critiquer.
Et encore mieux de corriger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés