Dunhair

Dernières publications

RSS
30 juillet 2012 à 17:38 - Messages
Un très grand bravo pour la performance et la persévérance :-) Un mythe est tombé! Repose en paix brave Béhémot, tu auras fa... Lire la suite
14 avril 2011 à 11:54 - Messages
Je crois que c'est parce que le pnj qui donne la quete n'a pas pop, dans cette zone je me retrouvée avec 2 3 quetes de ce genre... Lire la suite
26 mars 2011 à 14:48 - Messages
pareil deco toute les 2 3 minutes je suis chez numericable... Lire la suite
17 janvier 2011 à 11:30 - Messages
Le pvp d'aion est nerveux tu te tapes de sacré bouffé d'adrénaline avec les rift mais aion demande un gros investissement en te... Lire la suite
5 janvier 2011 à 12:26 - Messages
15 décembre 2010 à 20:01 - Messages
bah je trouve que vous exagérer quand même ce n'est pas si systématique que ça mais bon on est sur JoL ceci explique cela ^^ ... Lire la suite
7 décembre 2010 à 21:18 - Messages
30 novembre 2010 à 15:08 - Messages
merci pour ce bon moment de lecture, j'attends la suite :)... Lire la suite
29 octobre 2010 à 18:43 - Messages
merci efleaks pour ton support :) Comme moi, rejoignez vous aussi erepublik et l'eFrance : Notre Nation à besoins de VOUS pour... Lire la suite
25 octobre 2010 à 17:09 - Messages
En bg le brisefer spé pierre/fraternité (ma spé) est pas mal du tout pas parce que tu tueras du monde (rare) mais parce que tu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Première impression
    Je suis un ancien joueur de DAoC (qui m'a beaucoup marqué par son RvR des plus réussis), une experience rapide sur WOW et je me suis lassé. Le "end game", pour moi, c'est le RvR (différent pour moi du PvP) et j'attends WAR là-dessus. :) [b]Premiere im... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dunhair