Les forums JOL

Dunhair

Dernières publications

RSS
9 août 2013 à 18:52 - Messages
Prions mes Frères et Sœurs prions ! C'est vrai que la semaine était bien reposante et ça fais du bien :ange:... Lire la suite
2 août 2013 à 12:09 - Messages
2 août 2013 à 12:00 - Messages
hrp :D : Trés sympas a lire et très joliment écris c'est vrai que c'est difficile de justifier la guerre McM et le transfert d... Lire la suite
2 août 2013 à 10:50 - Messages
Je ne joue plus a daoc mais j'adore toujours autant cette vidéo elle m'a vraiment marqué :amour:... Lire la suite
2 août 2013 à 00:39 - Messages
Franchement minable l'attitude des MoS d'impacter les GvG. Le "beau jeu" de vizu commence a me courir vivement qu'on change de ... Lire la suite
18 juillet 2013 à 15:55 - Messages
18 juillet 2013 à 15:43 - Messages
17 juillet 2013 à 18:56 - Messages
Pas que vizu! Moi aussi j'aime bien troma :) je suis un grand fan de ces CTA :amour: mais la domination (mérité) fais que... Lire la suite
14 juin 2013 à 11:02 - Messages
Si on commence a crée des plages horaires pour les events sur un monde persistant ça va râler sévère entre ceux qui peuvent ou ... Lire la suite
13 juin 2013 à 14:45 - Messages
Passer le level 80 il y a le McM, autant les combats tri faction sont un excellent concept (indispensable même). Le stuff (trè... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Première impression
    Je suis un ancien joueur de DAoC (qui m'a beaucoup marqué par son RvR des plus réussis), une experience rapide sur WOW et je me suis lassé. Le "end game", pour moi, c'est le RvR (différent pour moi du PvP) et j'attends WAR là-dessus. :) [b]Premiere im... Lire la suite

» Toutes les critiques de Dunhair