Dunhair

Dernières publications

RSS
1 juillet 2009 à 15:36 - Messages
prêtre des runes c'est un bon heal par contre tu auras du mal a xp solo cela fais très peu de dégât (en comparaison de l'archi)... Lire la suite
1 juillet 2009 à 12:33 - Messages
24 juin 2009 à 18:04 - Messages
"Mythic retains a strong team led by Rob who co-founded Mythic in 1995. Rob played a critical role in the development of Dark A... Lire la suite
24 juin 2009 à 16:56 - Messages
merci pour vos réponses :merci:@vzhs chacun son truc :mal:... Lire la suite
24 juin 2009 à 16:40 - Discussion
voila comme beaucoup je m'intéresse a aion (il n'y qu'a voir la fréquentation de la section^^) et j'aimerais savoir si sur les ... Lire la suite
24 juin 2009 à 09:39 - Messages
J'irais sûrement faire un tour pour la sortie en septembre apres on verra bien. Pour le moment je m'éclate sur war :) Quitter u... Lire la suite
23 juin 2009 à 18:49 - Messages
+1 angus Pour moi dans ce jeu dans ce jeu tout est fais pour favoriser et jouer warband (on peut healer facilement tout son wb... Lire la suite
16 juin 2009 à 15:32 - Messages
Nan mais je m'y amuse :D et je n'avais pas lu les promesses du jeu c'est plus simple. Je me suis une opinion par moi même en fa... Lire la suite
15 juin 2009 à 10:57 - Messages
AL est peuplés certains disent trop ^^ mais bon cela reste très jouable. Les raleurs professionnels qui t'ont répondu jouent en... Lire la suite
10 juin 2009 à 18:12 - Messages
le terme ch... est sans doutes trop fort si c'est a ce point la je stop l'abo :)ce qui me gene le plus : l'absence de sentiment... Lire la suite
probablement a rien mais ils se disent ou plutot on entendu dire que la prochain jeu (sur lequel ils ne jouent pas bien sur) ... Lire la suite
d'un autre coté si on avais que des topic intelligent et constructif quand on pourrait up nos comptes jol ? pas de polémique, p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Première impression
    Je suis un ancien joueur de DAoC (qui m'a beaucoup marqué par son RvR des plus réussis), une experience rapide sur WOW et je me suis lassé. Le "end game", pour moi, c'est le RvR (différent pour moi du PvP) et j'attends WAR là-dessus. :) [b]Premiere im... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dunhair