Dunhair

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 14:18 - Messages
Je joue un sylvari et je suis pas CHIANT :enerve: Il y a un seul endroit qui m'a vraiment scotché c'est le jumping puzzl... Lire la suite
10 juin 2013 à 10:43 - Messages
Une chouette vidéo, pour de chouettes CM, et un chouette serveur !!! Ahooouuu Mer de Jade ! Pour nos CM et pour tous les gro... Lire la suite
4 juin 2013 à 18:29 - Messages
Meme si je ne suis pas sur ce serveur :enerve: Vizuh est au top de l'organisation mais en contre partie tu risques d'avoir plus... Lire la suite
30 mai 2013 à 16:38 - Messages
Tenez bon Vizunah ! Et bravo à Troma pour tous ces post! Ahooouuu Vizu (et Mer de Jade :amour: faut pas pousser quand même... Lire la suite
8 avril 2013 à 17:15 - Messages
Je suis chez numericable depuis quelques années pas de soucis particulier le client est un peu plus instable depuis la dernièr... Lire la suite
28 mars 2013 à 16:45 - Messages
27 mars 2013 à 12:43 - Messages
Sur war il y avait des colisions c'est sans doutes sympas et réaliste en plaine mais en prise de fort ça peut rendre imprenable... Lire la suite
11 mars 2013 à 14:46 - Messages
Ce que j'aime dans gw, c'est que meme si il y a du farm donjon ce n'est pas obligatoire et il n'y a pas un gros écart dans les ... Lire la suite
26 février 2013 à 09:30 - Messages
hu hu i-d bravo :) ça calme severe! JOL devrais mettre ton message en post-it. :D... Lire la suite
25 septembre 2012 à 13:25 - Messages
En fait comme indiqué élémentaliste il y a plein de possibilité et il n'y a pas de miracle il faut tester et voir ce que tu p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Première impression
    Je suis un ancien joueur de DAoC (qui m'a beaucoup marqué par son RvR des plus réussis), une experience rapide sur WOW et je me suis lassé. Le "end game", pour moi, c'est le RvR (différent pour moi du PvP) et j'attends WAR là-dessus. :) [b]Premiere im... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dunhair