Oxygen

Dernières publications

RSS
17 octobre 2013 à 18:30 - Messages
C'est aussi un peu se moquer du monde que de sortir : :p Pour ton 1 il y a pas mal de situations ou il vaut mieux ne pas avo... Lire la suite
23 octobre 2012 à 22:29 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : on ne commente pas le fait de ne pas commenter... Lire la suite
On se croirait presque sur Allods Online avec Gpotatoes :D... Lire la suite
23 octobre 2012 à 11:43 - Messages
C'est pour cela mister Pouick que la spe alté (brûlure) n'est pas tip top pour le gardien par contre tu peux avoir jusqu'à +20%... Lire la suite
23 octobre 2012 à 10:52 - Messages
23 octobre 2012 à 10:42 - Messages
Je crois au contraire que c'est très clair pour lui , si tu lisais correctement tu verrais qu'il te parle du skill de guerrier ... Lire la suite
mdr cette mauvaise foi :D... Lire la suite
21 octobre 2012 à 00:39 - Messages
17 octobre 2012 à 00:16 - Messages
Rofl tu dis quand même vraiment de la merde :D Je ne suis pas un super fan du jeu je le lui trouve quelques reproches qui f... Lire la suite
9 octobre 2012 à 18:40 - Messages
Alors le 0/15/30/20/5 en espadon/bâton cela donne quoi yeH ? Je vais test ce build à la place de mon 0/15/10/30/15 (représaill... Lire la suite
Bah le 15 en radiance il permet d'avoir justice de up quasi perma et avec le 5 virtue qui donne puissance en aoe à mes teamat... Lire la suite
Ce n'est pas tant brûler en AE qui est si important , même si je trouve le dps assez intéressant et le rayon important , c'est ... Lire la suite
9 octobre 2012 à 12:20 - Messages
Bon bah le perma représailles est tjs tout à fait possible , ils ont juste changé l'ordre des skills et on gagne un peu sur les... Lire la suite
D'ailleurs Yeh je voulais t'en parler de représailles , je ne comprends pas trop pourquoi tu le trouves useless en open. Perso ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 22:16 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : Hors sujet | Pour les questions : Ma boîte a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oxygen n'a publié aucune critique de jeu.