Chuu

Dernières publications

RSS
23 octobre 2009 à 01:55 - Messages
Je comprends toujours pas moi pourquoi il n'y a aucun GM de présent oO... Lire la suite
22 octobre 2009 à 23:28 - Messages
Même constatation surtout vers le niveau 20 enfaite , mais bon c'est pas terriblement gênant pour ce qu'elles valent toute faço... Lire la suite
Pour les quête jaune oui surtout les 50 marques a choper en zone élite pour les élyos lvl 20 :/Mais le reste c'est kif-kifps: j... Lire la suite
20 octobre 2009 à 23:01 - Messages
Un peu pareil de mon côté , j'ai testé les deux et aucun ne m'a attirer plus que l'autre.Et en ce moment j'aime pas les pigeons... Lire la suite
16 avril 2009 à 13:19 - Messages
Salut,c'étais pour vous prévenir qu'une guilde FR ély était présente sur le serveur Ciel "Azariel".Vous pouvez me pm IG si vous... Lire la suite
10 avril 2009 à 21:22 - Messages
Mais l'annonce que ca ouvrait a 2h ( heure francaise ) elle est pas officiel nan ?... Lire la suite
Ah ok j'étais pas ingame pendant l'annonce , enfin bon ca me rassure ^^... Lire la suite
Moi j'appuie plein de fois sur Entré , puis aprés ca me fait une place dans la file d'attente... Lire la suite
10 avril 2009 à 01:49 - Messages
Edit : j'ai trouvé ma réponse sur un autre post... Lire la suite
8 avril 2009 à 13:33 - Messages
Pour les groupes qui cherchent a se retrouvé oubliez pas que les zones de départ sont instancié en 7 zones... Lire la suite
Wa la liste d'attente d'une heure et demi... Lire la suite
9 février 2009 à 18:14 - Messages
le seul de passable c'est O'neil et encore ... Non sérieusement c'est vraiment moche la , j'ai peur pour l'avenir du jeu ...... Lire la suite
9 février 2009 à 18:11 - Réaction à une vidéo
le gars qui tir tout droit et les balles qui partent sur le côté :/ + tout ce que vous avez déja dit , j'espere que le jeu est l... Lire la suite
1 février 2009 à 15:24 - Messages
Y'a des Fr sur ce serveur coté asmo svp ? si oui whispez moi au pseudo Shaolan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chuu n'a publié aucune critique de jeu.