Chuu

Dernières publications

RSS
11 février 2013 à 16:17 - Réaction à une vidéo
3 septembre 2012 à 16:18 - Messages
YAY en revenant j'ai fait un test et la je vois des flêche verte sur mon chemin /o/ Merci.... Lire la suite
2 septembre 2012 à 09:29 - Messages
Pareil ici , j'ai essayé en changeant de langue mais toujours buggé :/ c'est frustrant d'être bloqué comme ça ..... Lire la suite
31 août 2012 à 11:13 - Messages
C'est de retour... Lire la suite
Owww Yeah hotel de vente is back... Lire la suite
Chez moi ca a marché genre 20 min et la c'est re en maintenance :(... Lire la suite
30 août 2012 à 12:35 - Messages
La même j'viens de flipper grave heureusement que j'suis passer ici oô... Lire la suite
Y'a eu une annonce IG y'a a peu prés 1/2 Heure je crois mais le message était pas claire ca parlait de minuit GTM oO... Lire la suite
Dit toi les pauvres joueurs qui passent sur aucun forum ils doivent etre encore entrain de se chier dessus :D... Lire la suite
28 août 2012 à 17:19 - Messages
Ouais ok en dormant 20H par jour sans l'accés anticipé j'ai réussi a rush le lvl 3 moi .. je sais , je sais. ( en mp les deman... Lire la suite
28 août 2012 à 07:47 - Messages
J’avoue que les mecs qui rage spam les cannaux c'est vite saoulant , mais bon un blocage du chat au lieu de te ban 72 Heures ça... Lire la suite
28 août 2012 à 07:05 - Messages
Yep merci, pareil sur Gamesplanet le message d'hier a changer c'était plus 12:01AM mais maintenant: Jouez dès le jour de la s... Lire la suite
26 août 2012 à 11:11 - Messages
Vous avez une idée pour ce message d'erreur là: "Les informations de carte bancaire que vous avez saisies ne sont pas valides.... Lire la suite
Y'a eu une annonce sur cette erreur ?... Lire la suite
Je viens de réessayer depuis mon pc portable ettt ça marche toujours pas :( toutes mes adresses sont en @gmail de mon côté pour... Lire la suite
17 mars 2012 à 03:07 - Messages
S'il en reste de non utilisé n'hésitez pas svp ^^ j'en need un pour jouer avec un ami :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chuu n'a publié aucune critique de jeu.