Achat sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
il m'est impossible d'acheter le jeu sur le site officiel, je reçois toujours le message comme quoi mes donnée bancaire sont incorrect et si je passe par paypal il y a une erreur juste a la fin.

J'ai vérifier que ma carte possède bien les fonds nécessaires, que je n'avais pas commis d'erreur de frappe lors de l'entrée de donnée, mais toujours le même soucis.

Quelqu'un a-t-il une solution ou bien le même soucis, de plus impossible de contacter l'assistance vu qu'il faut posséder un compte de jeu

Ps: pour info j'utilise une mastercard
Je te rassure il n'y a pas que toi, j'ai posé la question sur le compte twitter de GW2, visiblement le probleme est connu de leurs equipes...

En attendant ca ne marche toujours pas...

Si certains ont des tuyaux sur des revendeurs qui disposent encore de version préachat a la vente n'hésitez pas !
Perso j'ai trouvé des revendeurs qui ont encore des version en pré achat mais pas des versions numériques donc vu qu'ils doivent livrés le boîtier inutiles d'acheter il arrivera après le 28

Par paypal ou bien virement direct ?

Tiens info suplémentaire je suis belge
Lors d'une tentative par paypal, au retour sur le site officiel, il dit qu'il y a une erreur de finalisation de l'achat et invite a recommencer.

Lors de l'utilisation du module intégré a leur site, il dit que les informations de CB de ne sont pas valides..
Citation :
Publié par Fugo
En provenance du forum général, ceci étant plus un problème technique.
Oui, heu désoler si il y a un forum technique un modérateur peut transférer le sujet ?

Sinon j'utilise internet explorer (mais ma version n'est pas a jour) je vais essayer de changer de navigateur
Le déplacement est déjà effectué, il y a une redirection temporaire qui montre que ton sujet a été déplacé, c'est tout !

Et pour éviter tout problème sur les sites officiels en général, Chrome passe plutôt bien (jamais eu de problème)
Alors a première vue l'erreur n'est déjà pas due au navigateur, si quelqu'un a un autre conseil

Merci a ceux qui tentent de trouver une solution a mon problème
Vous avez une idée pour ce message d'erreur là:

"Les informations de carte bancaire que vous avez saisies ne sont pas valides. Veuillez essayer à nouveau"

Sachant que j'ai essayé avec 2 navigateurs et 2 carte bleu j'ai toujours le m^me message d'erreur.
Ça vient de chez Anet ou de chez moi ?
Je viens de tester avec la carte de mon frère au cas ou il y aurai un problème avec la mienne, résultat identique.
Question vous êtes dans quel pays si ça se trouve c'est une question de localisation, comme j'ai déjà dis Belgique pour ma part.
alors ca vient de marcher pour moi en changeant l'adresse email, je ne sais pas si ca pourra en aider certains ! (j'ai mis ma deuxieme adresse email au lieu de ma principale)

Allez c'est parti !

Ps : Je l'ai aussi fait de mon ordinateur portable et pas de mon desktop (IP différente ?)

Dernière modification par Deses Poire ; 26/08/2012 à 09h52.
Je viens de faire un autre essai, supprimer ma carte de mon compte paypal et ré-entrer les données lors du payement, réponse de paypal : "cette carte ne peut être utilisée pour effectuer ce payement.

Sinon je viens d'acheter le jeu en précommandes chez un revendeur ( pas pour moi donc me faut toujours une version ) et c'est passé tout seul donc ça doit vraiment être un problème de leurs côtés.
Et si avant midi j'ai pas trouver de solution je crois que je vais acheter ma version en préco aussi
Je viens de réessayer depuis mon pc portable ettt ça marche toujours pas toutes mes adresses sont en @gmail de mon côté pour l'info.

Sinon avec les fournisseurs on peut toujours avoir l’accès anticipé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés