Chuu

Dernières publications

RSS
27 mai 2011 à 12:40 - Messages
Ouais ils nous apprennent rien en gros que des suppositions. :aide: C'est quoi ca ? http://www.aionsource.com/uploads/1306272... Lire la suite
10 mai 2011 à 03:29 - Messages
T'as pas dû joué à beaucoup de mmo toi :| , j'te plains de jamais avoir connu d'event digne de ce nom ^^... Lire la suite
2 avril 2011 à 10:55 - Messages
S'il reste une clé j'veux bien vous en débarrassez :phistoire d'enfin le test... Lire la suite
2 février 2011 à 18:35 - Messages
Peut être un Twink qui a fait un attentat suicide dans les bureau , pour empêcher le renerf des rift <3 , mais il a pas du pens... Lire la suite
T'as bien fait d'edit et de sup la suite :D, même si le peu que tu dit suffit à te faire lyncher :o... Lire la suite
Sa douche mensuel => sort... Lire la suite
7 janvier 2011 à 11:58 - Messages
Ca choque que moi qu'a 1min37/1min50 , le tank arrive en volant oO , c'est la zone lepha ( lvl 25 ) a Eltnen , on pourra y volé... Lire la suite
Y'a l'animation d'arrêt de vol , il volait en mode planage quoi ( espace ) . Et on voit aussi l'icone de vole activé ^^... Lire la suite
Ouaip mais après on voit par les yeux de la bas level :p et son icone de vole est aussi active. M'enfin bon j'espère que c'es... Lire la suite
17 décembre 2010 à 15:41 - Messages
Apparemment c'est juste le serveur de log , y'a toujours des gens en jeu la Serveur Online /o/... Lire la suite
1 décembre 2010 à 05:09 - Messages
Au risque de passé pour un noob, j'ai été pris aussi dans la vague de ban et qu'est-ce qu'il veut dire par: " contactez le sup... Lire la suite
22 novembre 2010 à 14:50 - Réaction à une vidéo
Ca reste que des vétements et une dance , c'est du plus , aprés on doit pas avoir les mêmes centre d'interet que la majorité des... Lire la suite
3 juin 2010 à 00:59 - Messages
Chez numéricable aussi , et j'avoue je téléchargeais a 2giga/s , pour retombé a 200ko/s depuis 2 heure :'(... Lire la suite
2 juin 2010 à 20:14 - Messages
Puisque ca fait du bien de rage :D Sérieux il a servit a quoi le serveur test ? y'a eu le même bordel le jour du lancement de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chuu n'a publié aucune critique de jeu.