Cali ^^

Dernières publications

RSS
1 février 2018 à 03:47 - Messages
J'suis née à Blois je suis peut-être pas très objectif, je déconseille j'avais trouvé ça moyen de mémoire, assez vide! Si je... Lire la suite
26 janvier 2018 à 11:43 - Messages
Je n'arrive jamais à trouver le type de dalle, j'sais pas comment vous faites :D Comparé au sony, celui ci vaut le coup? htt... Lire la suite
25 janvier 2018 à 11:52 - Messages
J'ai la chance de vivre à la campagne et d'avoir beaucoup de choses à proximité, je me demande quand même si on peut nourrir to... Lire la suite
24 janvier 2018 à 12:32 - Messages
Je trouve ça assez dingue ces discutions, personnellement pour aller à l'encontre de ces problématiques concernant l'agroalim... Lire la suite
18 janvier 2018 à 02:58 - Messages
J'ai eu un modèle similaire krups pendant 10 ans payé 90€ en promo, café top, les seuls défauts c'était le percolateur ... Lire la suite
16 janvier 2018 à 02:07 - Messages
La config a à peu prêt 1 an, au bout de combien de temps faut changer la pâte? Les températures ont l'air plutôt bonne ... Lire la suite
15 janvier 2018 à 02:21 - Discussion
Je pensai qu'un de mes composant était atteint de coil whine au vu du bruit aigu, mais en montant simplement les tours/min du ve... Lire la suite
15 janvier 2018 à 02:04 - Messages
Histoire de pas être impolis, merci pour les réponses quand même, j'ai pas trop eu le temps, je regarde ça cette semaine. :p... Lire la suite
5 janvier 2018 à 18:57 - Messages
Yop, je veux bien s'il en reste encore! (si je peux abuser et en demander une 2eme pour ma compagne)... Lire la suite
30 décembre 2017 à 19:33 - Messages
J'aime bien, beaucoup de détails sur le gameplay dans cette vidéo! Ça donne envie d'essayer. J'aime aussi le ton posé, dommage... Lire la suite

Jeux

    Cali ^^ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cali ^^ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cali ^^ n'a publié aucune critique de jeu.