Cali ^^

Dernières publications

RSS
24 décembre 2017 à 11:39 - Messages
16 décembre 2017 à 18:02 - Discussion
Je dois probablement mal m'y prendre, je possède une box Android avec Kodi d'installé, j'aimerai pouvoir afficher sur Kodi les f... Lire la suite
22 novembre 2017 à 13:32 - Messages
C'est parfait merci! Lorsqu'on ferme une session, il n'y a pas moyen d'afficher le bouton "restaurer la session précéden... Lire la suite
17 novembre 2017 à 12:01 - Messages
B'jour, je suis un peu dépassé par tout ça je viens demander conseil. :D Je dois m'acheter une TV, je pensai prendre du 1080... Lire la suite
17 novembre 2017 à 00:25 - Messages
Bon, je sais pas si j'ai merdé quelque part, ça m'a installé quantum automatiquement j'ai l'impression. :travers: Quelqu'un sa... Lire la suite
30 octobre 2017 à 02:18 - Messages
C'est pas la loot box en elle même qui me choque, mais ce qu'il y a dedans. Si ça permet de récupérer un skin comme par exem... Lire la suite
26 octobre 2017 à 13:18 - Messages
Je ne joue pas trop sur mobile, mais j'me suis inscrit pour essayer. Si j'ai bien compris ce sera présent, j'ai toujours eu ... Lire la suite
14 octobre 2017 à 20:05 - Messages
+1 Parce que là omg c'est juste horrible. ^^ ça rend poe trade inutilisable, et lorsqu'on souhaite des infos sur un t... Lire la suite
3 octobre 2017 à 21:30 - Messages
Je tenterai de contacter LDLC. :x (ils ont répondu dans l'heure KFA2 !)... Lire la suite
2 octobre 2017 à 21:23 - Messages
On peut faire fonctionner la garantie pour le Coil whine? (genre ils vont changer les composants qui font du bruit? )... Lire la suite

Jeux

    Cali ^^ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cali ^^ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cali ^^ n'a publié aucune critique de jeu.