Pyter Leriel

Dernières publications

RSS
12 mars 2010 à 12:57 - Messages
Y a de nombreux problèmes qu'a soulevé Kirika/Yachiru, on rajoute en plus un monde figé à l'extrême qui ne change qu'un peu au ... Lire la suite
12 mars 2010 à 11:45 - Messages
Même en reprenant une sauvegarde de DOW 2, on a pas accès à tout, genre les armures terminator qui doivent être réparées et j'a... Lire la suite
11 mars 2010 à 14:51 - Messages
Ce qui est dommage chère nouvelle du bar, c'est qu'il n'en a pas 14 ;). Mais bien essayé ceci dit :D... Lire la suite
8 mars 2010 à 13:54 - Messages
4 mars 2010 à 14:58 - Messages
Ce n'est pas compliqué, pour le Crédit Mutuel, c'est juste un petit logiciel à télécharger et à coupler avec ta carde de pa... Lire la suite
2 mars 2010 à 14:41 - Messages
Un petit mona revisité ou Scholo je dirai pas non, j'adore ces instances. Et revoir le design de certaines, genre Gnomeragan, ç... Lire la suite
Pour Gnomeragan j'avais zappé le fait qu'on allait la reprendre en effet ^^. Juste revoir les anciens donjons labyrinthiques ç... Lire la suite
27 février 2010 à 11:10 - Messages
Je tapais fort une fois que je n'étais plus GR en fait, j'ai pu pexer pour dépasser le level 100 ^^. Je me suis enfermé une ou... Lire la suite
22 janvier 2010 à 09:23 - Messages
Je pense qu'une thérapie par électrochocs te conviendra, tu cesseras de penser à tout ça après quelques séances et la vie te so... Lire la suite
21 janvier 2010 à 12:50 - Messages
Ca donne aussi un peu d'xp, ce qui peut aide toujours :).... Lire la suite
6 janvier 2010 à 10:28 - Messages
C'est assez drôle ce que tu peux véhiculer comme image ma secrétaire préférée :D.Et salut Ony vieille branche harnieuse :).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pyter Leriel n'a publié aucune critique de jeu.