terathore

Dernières publications

RSS
21 décembre 2008 à 11:31 - Réaction à une vidéo
Moi j'aime bien c'est court mais sobre pas de grande explosion etc. sa donne une image sombre de l'univers et les effets de lumi... Lire la suite
17 décembre 2008 à 00:50 - Messages
Personnellement un Sith mais pas seulement un chasseur de prime un un criminel navigant dans les bas fond de Coruscant enfin ... Lire la suite
17 décembre 2008 à 00:36 - Réaction à une vidéo
Les premières images me ravisent elles sont très belle et les combats ont l'air mouvementé, j'attends beaucoup de ce mmo et pour... Lire la suite
17 décembre 2008 à 00:27 - Réaction à une vidéo
Personnellement j'aime beaucoup c'est très bien fait, mieux que tous ce que nous avons pu voir jusqu'à présent et le réprouvé qu... Lire la suite
13 décembre 2008 à 01:32 - Messages
Les premières images sont très belles...et rare, mais pas de doute c'est le MMo que j'attends le plus et en le quel je place to... Lire la suite
7 décembre 2008 à 22:39 - Réaction à une vidéo
Sa un F2P et bien si le jeu est à la hauteur de sa démo sa va être une grand spectacle. Lire la suite
1 décembre 2008 à 17:45 - Messages
La screen de la Sith academy...*ravale un filet de bave* :maboule:Sa ne va pas aller du tout...je vais pas pouvoir attendre 201... Lire la suite
26 novembre 2008 à 00:22 - Messages
Hey.... mais la dernière question était : "combien de participant auront répondu juste aux X(je ne me souviens plus combien il ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 22:51 - Réaction à une vidéo
Je te rejoins complètement Coldwater SWTOR à intérêt à s'inspirer des points positif d'EVE et ils y en a un lot impressionnant. ... Lire la suite
6 novembre 2008 à 19:16 - Réaction à une vidéo
Oui tu ne parle pas de ce mec en costume SM rouge et bleu qui crapaüte sur les building de New-York !? Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning


    Warhammer A.R a je pense tous les atouts pour devenir la nouvelle réference grâce entre-autre au RvR. Ho ho mais les producteurs seraient-ils vraiment à l'écoute de la communauté, je n'y ai pas cru quand j'ai vu la personnalisation d'armure, ont-ils compr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de terathore