terathore

Dernières publications

RSS
5 novembre 2009 à 00:01 - Réaction à une vidéo
J'aime l'animation ! Par contre c'est une perte de temps de faire des animations pour les Jedis... ils n'auront pas le temps de ... Lire la suite
28 octobre 2009 à 11:49 - Messages
Très jolie et très complet comme sur les autres screen il y a beaucoup de chose à regarder, et c'est un plus pour l'immersion. ... Lire la suite
9 octobre 2009 à 17:46 - Réaction à une vidéo
Excellent ! En plus pour les joueurs qui ne connaissent pas l'univers d'EvE online un FPS peut être plus facile d'accès, et pour... Lire la suite
5 octobre 2009 à 00:43 - Messages
C'est vraiment incroyable, les excellentes idées de Realtime Worlds allié au budget d'Electronic Arts sa risque d'être mémorabl... Lire la suite
3 octobre 2009 à 02:12 - Messages
Affirmatif après une recherche plus poussée j'ai eu pas mal de réponses à mes questions, désolé donc pour ce sujet inutile :tra... Lire la suite
3 octobre 2009 à 01:54 - Discussion
Bonjour à tous, voilà déjà désolé pour le titre pas très explicite, l'univers de Fallen Earth est ce que je recherche dans un m... Lire la suite
4 septembre 2009 à 20:51 - Messages
Est-ce possible de rejoindre plusieurs canaux différents ? (exemple : fr plus le canal Fr ChampO, et celui de jol ? ) (désole d... Lire la suite
4 septembre 2009 à 20:08 - Messages
Pareille j'ai reçu ma boite ce matin je l'installe en ce moment même... l'impatience monte !!! Il a l'aire juste énorme ! ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 11:24 - Messages
He bé avec l'augmentation de la difficulté et ce que dit FULL ON sa promet d'être tendu mais bon j'aime bien les défis.... Lire la suite
3 septembre 2009 à 11:12 - Messages
Reste à savoir si l'évent se répétera ou si il est unique et donc par ce fait l'équipement gagné sera uniquement réservé au jou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning


    Warhammer A.R a je pense tous les atouts pour devenir la nouvelle réference grâce entre-autre au RvR. Ho ho mais les producteurs seraient-ils vraiment à l'écoute de la communauté, je n'y ai pas cru quand j'ai vu la personnalisation d'armure, ont-ils compr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de terathore