Les forums JOL

terathore

Dernières publications

RSS
23 décembre 2010 à 19:02 - Messages
Bonjour, Pour ce qui est de la communauté sur PS3 je ne peux pas te répondre. Par contre Il y a de grande chance pour que le ... Lire la suite
23 décembre 2010 à 18:47 - Réaction à une vidéo
J'adore, je comprends que certains ne soit pas attiré pas le genre, mais pérso. j'aime beaucoup. Les environnements rendent su... Lire la suite
7 décembre 2010 à 21:04 - Réaction à une vidéo
J'aime beaucoup ! Pré-commande et préchargement déjà effectué ( inutile puisque ça prend de la place sur mon disque pour rien, m... Lire la suite
4 août 2010 à 13:19 - Messages
C'est énorme ! :-D En plus malgré tout ce que dirons les mauvaise langue je m'éclate sur ce jeu et le manque de contenues certe... Lire la suite
28 juillet 2010 à 12:47 - Messages
Salut, J'ai le même problème, mais je tiens à préciser que mon logo ce pixelise quand je réduit sa taille (sur ma voiture ou... Lire la suite
3 avril 2010 à 19:06 - Réaction à une vidéo
Pas besoin de dire ou ils ont copié la musique. :-D Lire la suite
17 mars 2010 à 10:35 - Messages
J'ai reçu le même mail, qui a finit de m convaincre de revenir sur CO :). Je confirme les liens du mail sont en tout cas les v... Lire la suite
11 février 2010 à 13:43 - Messages
J'attends avec impatience sa sortie ! Quand au fait qu'il soit localisé en français ou pas peut importe, il suffit de trouver d... Lire la suite
5 février 2010 à 00:11 - Réaction à une vidéo
Juste énorme non pas que j'en ai marre des elfes et autres créatures fantastique, mais un peu de contemporain qui plus est une g... Lire la suite
16 janvier 2010 à 19:08 - Réaction à une vidéo
Une bonne vidéo de présentation, pour un bon jeu ( D'après mon expérience sur la beta sachant qu'il me manque le plus important ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Warhammer A.R a je pense tous les atouts pour devenir la nouvelle réference grâce entre-autre au RvR. Ho ho mais les producteurs seraient-ils vraiment à l'écoute de la communauté, je n'y ai pas cru quand j'ai vu la personnalisation d'armure, ont-ils compr... Lire la suite

» Toutes les critiques de terathore