terathore

Dernières publications

RSS
5 novembre 2008 à 22:03 - Réaction à une vidéo
Bluffant, Ma foi si ce jeu est un temps soit peut aussi prenant que cette vidéo alors il risque bien d'être un grand jeu, mais l... Lire la suite
5 novembre 2008 à 18:05 - Messages
Bonjour à tous, et bien comme tout le monde je serais désireux de pré visualiser EvE avant d'aller plus loin (Prendre un abonne... Lire la suite
5 novembre 2008 à 00:27 - Messages
Cette annonce me fait peur. Warhammer est un MMO qui à été conçu dans l'optique de sortir sur PC et le résultat est : un jeu qu... Lire la suite
4 novembre 2008 à 02:15 - Réaction à une vidéo
Vraiment bien réalisée, sa donne envie. Quand à toi Uliss je comprend que tu ne soit pas fan des vaisseaux "SPATIAUX" (Ni de la ... Lire la suite
4 novembre 2008 à 01:48 - Réaction à une vidéo
Je n'aime pas du tout le type de caractère réalisable, mais il faut avouer que les options de personnalisation sont grande. Lire la suite
1 novembre 2008 à 01:41 - Réaction à une vidéo
1 novembre 2008 à 01:20 - Réaction à une vidéo
Il est vrai qu'Aion est graphiquement superbe bien que certaine parties du décore sont bien moins jolie et statique, ensuite il ... Lire la suite
1 novembre 2008 à 01:00 - Réaction à une vidéo
Un must dans le genre magniphique. Lire la suite
1 novembre 2008 à 00:46 - Réaction à une vidéo
excellent sérieux mais j'en veux plus c'est trop fort. Lire la suite
1 novembre 2008 à 00:36 - Réaction à une vidéo
ça me rappelle la grande époque du mage spé feu sur wow avant BC (quand ce jeu voulais encore dire quelque chose) avec les explo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning


    Warhammer A.R a je pense tous les atouts pour devenir la nouvelle réference grâce entre-autre au RvR. Ho ho mais les producteurs seraient-ils vraiment à l'écoute de la communauté, je n'y ai pas cru quand j'ai vu la personnalisation d'armure, ont-ils compr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de terathore