Les forums JOL

terathore

Dernières publications

RSS
12 mai 2009 à 21:16 - Réaction à une vidéo
Encore une extension pour wow !? mais quand est ce que blizzard arrêtera ? ;-P (Nan sérieux les décores sont très beau, mais ... Lire la suite
24 avril 2009 à 00:29 - Réaction à une vidéo
Et bien c'est bluffant si le mmo est à la hauteur de la vidéo sa promet ! Lire la suite
19 avril 2009 à 05:06 - Messages
ouwin ouwin moi je trouve que c'est trop dure d'avoir une armure en T4 je veux quel me tombe toute cuite dans les mains... nan ... Lire la suite
19 avril 2009 à 04:53 - Messages
Oua génial cette vidéo de la prochaine extension pour world of warcraft !... Lire la suite
17 avril 2009 à 01:15 - Réaction à une vidéo
16 avril 2009 à 15:16 - Messages
Mis à part les petits défauts déjà corrigé par les réaction précédente je tiens à dire chapeau bas jolie boulot, alors un grand... Lire la suite
14 avril 2009 à 23:26 - Messages
Hé il est pas radin n'ote chef vivement que sa bouge un peut dans les capitales française ! (Non je ne parle pas de Paris... :-... Lire la suite
14 avril 2009 à 19:58 - Réaction à une vidéo
Rien na redire sur la vidéo sa présentation est sympa, mais pour moi le vrai problème c'est le donjon quel présente déjà on dira... Lire la suite
10 avril 2009 à 20:25 - Réaction à une vidéo
Vraiment très bien faite ! Chapeau bas, c'est très fort ! Lire la suite
9 avril 2009 à 20:35 - Réaction à une vidéo
La voix ne me gêne pas le moins du monde, pour une teaser non-officiel c'est du bon boulot, chapeau bas au(x) créateur(s) ! Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Warhammer A.R a je pense tous les atouts pour devenir la nouvelle réference grâce entre-autre au RvR. Ho ho mais les producteurs seraient-ils vraiment à l'écoute de la communauté, je n'y ai pas cru quand j'ai vu la personnalisation d'armure, ont-ils compr... Lire la suite

» Toutes les critiques de terathore