terathore

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 10:44 - Messages
Moi qui suis fan des comic's book je peux vous dire que ce n'est pas moche le style choisit ne convient peu être pas à tout le ... Lire la suite
2 septembre 2009 à 15:16 - Messages
En tout cas c'est stimulant de voir que le jeu bouge bien des le début, ça promet pour la suite et si le terme d'extension est ... Lire la suite
4 août 2009 à 18:27 - Messages
Merci bien, Kitano's Boy, pour cette réponse rapide et surtout clair. Mon choix était déjà quasiment fait, mais sa na pas manqu... Lire la suite
4 août 2009 à 13:55 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant parcouru le forum de long en large j'ai pu apprécier le fait que je n'étais pas le seul à désirer re... Lire la suite
4 août 2009 à 00:51 - Réaction à une vidéo
C'est très jolie, pas mon genre de jeux, mais très jolie quand même. Lire la suite
2 août 2009 à 13:58 - Réaction à une vidéo
Je plusoi Blood-ink pour le Draënei, c'est wow en un peut plus beau et avec des morphologie plus asiatique, personnellement je n... Lire la suite
2 août 2009 à 13:52 - Réaction à une vidéo
2 juillet 2009 à 22:54 - Réaction à une vidéo
J'ai eu l'impression de voir des images de Fallout 3 en un peut moins beau, mais si la comparaison ne s'arrête pas là le jeu peu... Lire la suite
1 juillet 2009 à 11:12 - Réaction à une vidéo
Tien mais les draeneï's de wow ce sont invités en cinquième race ?! ^^ Sinon c'est très beau graphiquement, si je ne suis pas f... Lire la suite
16 juin 2009 à 21:03 - Réaction à une vidéo
Et bas c'est déjé pas la pub qu'a du couter bonbon si ils ne savent pas quoi faire de leurs argents moi j'ai bien des idées ! Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning


    Warhammer A.R a je pense tous les atouts pour devenir la nouvelle réference grâce entre-autre au RvR. Ho ho mais les producteurs seraient-ils vraiment à l'écoute de la communauté, je n'y ai pas cru quand j'ai vu la personnalisation d'armure, ont-ils compr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de terathore