Les forums JOL

terathore

Dernières publications

RSS
13 janvier 2010 à 16:14 - Messages
Déjà bonjour à tous ! Comme vous Global Agenda a sut piquer mon attention. Mais voila une chose m'empêche de cliquer sur le ... Lire la suite
Mais heu... "il a su" pas fais exprès, mais c'est vrai que je ne suis pas doué en français, mais je fais déjà l'effort de ne pa... Lire la suite
13 janvier 2010 à 15:00 - Messages
Plop les spationautes !Après la présentation d'Arnfiarnunn Neanias, la mienne risque de paraitre bien fade car si j'ai la desce... Lire la suite
4 janvier 2010 à 15:21 - Messages
30 décembre 2009 à 00:05 - Messages
Pérso. j'ai voté FE faute de mieux, j'espère vraiment que 2010 va voir la série des navets commerciaux prendre fin.... Lire la suite
21 décembre 2009 à 18:49 - Messages
En tout cas moi cette info. me ravie. Car même si je m'imagine déjà dans mon costard, très classe mais également banal (Ventrue... Lire la suite
21 décembre 2009 à 18:15 - Réaction à une vidéo
8 décembre 2009 à 03:02 - Messages
Excellent sondage, je suis impatient de lire le résultat. :)Par contre il est vrai que la réponse unique à certaine question n'... Lire la suite
3 décembre 2009 à 19:05 - Messages
Je ne connais ni oWoD ni nWoD, mais j'ai joué à Vampire la masquerade et à Vampire la masquerade II blodline. Ses deux jeux fon... Lire la suite
17 novembre 2009 à 10:32 - Réaction à une vidéo
Pérso j'aime beaucoup l'ambiance et la petite musique qui va bien, cette nouvelle extension ma conquise et je serais de retour s... Lire la suite
5 novembre 2009 à 00:13 - Messages
Très jolie texte, chapeau bas !Une guilde prometteuse pour sûr !Un bon choix de faction... plus il y a de membre de la Républiq... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Warhammer A.R a je pense tous les atouts pour devenir la nouvelle réference grâce entre-autre au RvR. Ho ho mais les producteurs seraient-ils vraiment à l'écoute de la communauté, je n'y ai pas cru quand j'ai vu la personnalisation d'armure, ont-ils compr... Lire la suite

» Toutes les critiques de terathore