Rastafire

Dernières publications

RSS
21 octobre 2003 à 20:43 - Messages
21 octobre 2003 à 20:41 - Messages
jvoudrais remercier la ptite masse de 20gris(dont3jaune) a df cote alb, on a bcp ris, malheureusement g pas penser a screen :/j... Lire la suite
inc shabah ki critik direct. lolnon ce n'est pas sale, ton corps change, penses aux fleurs :mdr: :rasta:... Lire la suite
lol moi ossi jvois po pkoi ta eu besoin de critiker, chu pas vnu dire ke g ouned 20gris 4 varan et 2 scarabee, alors arrete de ... Lire la suite
20 octobre 2003 à 07:03 - Messages
arrete, me tente pas je v changer de realm pour venir :mdr: :rasta:... Lire la suite
19 octobre 2003 à 06:57 - Messages
mdr tenchu, vous prenez ossi les luri? :D moi chu pour ca a l'air super sympa, en plus le soir tard ca mank de sicaire/scout/me... Lire la suite
16 octobre 2003 à 21:31 - Messages
16 octobre 2003 à 21:29 - Messages
nerf les chasseursnerf t.snerf riss ki rel jamaisnerf tenchu ki c tromper de class ak son nick de perso ^^(kel feinteur :p )ner... Lire la suite
15 octobre 2003 à 16:33 - Messages
15 octobre 2003 à 16:29 - Messages
ca fait taxi ossi les bus?we nerf naru et emelys koaaaaac t koi le p.a 236(-367)? nan mais naru c koi ces resists???le m.r a 89... Lire la suite
15 octobre 2003 à 16:15 - Messages
les bus c maaalles bb c bon mangez en !! ;ppi arreter ak les truc chu bb, je joue en groupe eloigner stou ^^:rasta:... Lire la suite
12 octobre 2003 à 02:30 - Messages
avant hier jcrois y avait temblotte et elysana bb, ya botine ki a ld, bhin je rassure le pti monde, tremblotte a brouter ak ses... Lire la suite
dsl :p... Lire la suite
clair t trop forte haze, genre jvois pas la diff entre les coups d'un bb ou pas lol spa moi ki ai arreter de jouer, pi brouter ... Lire la suite

Jeux

    Rastafire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rastafire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rastafire n'a publié aucune critique de jeu.