[Orcanie] FUFU d'orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
je serais curieuse de savoir ou tu as trouver ton hunter 50 qui a moin de 1000 pv
Qui te dit que je n'ai fait que 1000 de dégâts ? O_o
Je crois qu'il sagissait d'orkane quand il n'avait pas sa sc,
après c'était une autre paire de manche

Et j'ai jamais vue un seul ranger me faire + 1000 de
dégats, comme je l'ai dis plus haut seul Gwirael m'avait
allumé à 980 et des bananes et il est très haut rang.

Donc, ça
Citation :
un ranger tire shoot à 1000 plus souvent
J'dis pas que c'est faux, mais je demande à voir

Et je parle de autre que sur un magot qui a oublié/pas eu le
temps de remettre ses buffs.

scout, weak peut être, mais pas tant que ça
C'est pourtant simple

- La plupart des scouts collent 50 de base en comp arc (parce que 6 ou 30 en estoc / tranchant, c'est du pareil au même) ;

- La plupart des rangers / hunters collent 40-45 de base en comp arc (parce qu'ils ont 2 comp cac / magie à monter en plus d'arc & fufu)

Avec 50 de base en arc, les scouts bénéficient d'un weaponskill + élevé (*), donc :
- taux de flèches esquivée / bloquée <
- variance <
- cap de dégâts >

Une flèche tirée par un scout non bb fait potentiellement plus mal que si elle était tirée par un ranger / hunter non bb.

Sur la durée, grâce à leurs self-buffs, les hunters & rangers vont faire un peu plus mal MAIS l'une des règles de base de l'archer c'est quand même de pas s'acharner sur une cible plus de 20s

() fermée

(*) Il semblerait même qu'à niveau & comp arc identiques, les rangers / hunters bénéficient d'un weaponskill < à celui du scout (à vérifier)
Citation :
Provient du message de Nami / Deevah
Grrrr tu m'as pris à la sortie du tp ce jour la, j'ai rien vu venir
T'inquiètes j'ai essayé comme j'ai pu de remonter les bretelles à Luthyen
/kiss tite Shabah et au plaisir de te rencontrer à nouveau
Vi je sais tt même pas fufuter ni rien g honte

Mais ct une façon de te dire coucou

Le reste n'est pas grave... Au plaisir aussi à toi Le résultat de nos rencontres je m'en moque, (oui bon allez je ragerais un peu ^^) c'est le plaisir de combattre des gens comme vous qui m'importe...

Bisous...

P.S: Ten et Fury arrêtez de faire vos "Ombres d'Albion" sur jol
Bisouilles les affreux aussi
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Magnifique poste , vive les loups , vive les kobold , vive chuipas
Nerf les Kobys tout laid qui collent les fesses des ptites luries avec leur loup pendant 5 minutes !
C'est vilain et en plus ça met des tartes !

/hug Shin
Citation :
Provient du message de Nami / Deevah
Nerf les Kobys tout laid qui collent les fesses des ptites luries avec leur loup pendant 5 minutes !
C'est vilain et en plus ça met des tartes !

/hug Shin
rofl clair t'es partie trop loin , pendant un moment j'ai cru que j'allais devois te courser pendant 9 minutes le temps que mon instant speed soit up
Oto assassin kobold et gentleman crafteur .

je vais pas souvent a emain.
quasiment jamais en fait.
pour etre exact j'y suis pas allé depuis 4 mois....

quand j'y pense c logique c vrai que g pa joué depuis 4 mois

arreter de jouer apres avoir monté un assa fo t'y pas etre conne
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de Rastafire
nerf les chasseurs
nerf t.s
nerf riss ki rel jamais
nerf tenchu ki c tromper de class ak son nick de perso ^^
(kel feinteur )
nerf les pet ki te cours apres avoir refufu
nerf les blast ki t'arrive dessus apres avoir refufu
nerf les chasseurs ki essaie de purger le snare du garrot et ki foute leur speed hihi^^
pas nerf les ombres, on est tout gentil nous
pas nerf les botines, c supair sexy les buff ;p
nerf l'install bixeon ki traine
vala stou pour aujourd'hui, bon game a tous, gros poutoux aux fufu et au non fufu ki font attention au fufu de leur royaume.
T'a oublié nerf les buffbot
suis passé sur orca ce soir, une petite demi-heure, hsitoire de pouvoir poster ici

ben en tout cas, en neuf mois les choses ont bien changé

1- m a fallu 10 minutes pour refaire mes macros et etrouver les bons styles de la chaine esquives. Mais une fois les macros refaites ca cs est pas trop mal passé

2- j ai reussi a passer amg malgre la horde de sicaires et de scoust qui la surveillaient. Flex

3- j ai decouvert orca comme je l avais jamais vu : si y a trois mois je trouvais qu'il y avait du monde, je dis pas le choc que ca fait de surveiller le tp alb (sachant que je joue sur carnac). J'aurais jamais cru possible de voir un tel flot continue de gens sur orca lol. Pas evident de se chopper un solo dans ces conditions vu que ca inc non stop lol

4- les bb ... ben vi, meme en trente minute j en ai croisé un deux fois. La premiere fois je l ai poutré (d ailleurs je l ai pris pour un merco au debut vu qu'il courrait sans fufu. Ouf k avais passé mon Pa a la volée ) Pi j ai croisé un truc immonde : un autre sicaire Necrite .... j aurais jamais cru un tel truc possible. beurk c est moche. Pi je me suis senti oblige de renvoyer au bind le paloouf qui etait venu rez le necrite. mais le bb est alors enu prendre sa vengeance et ma wipe comme une med :/

5- j ai tapé /q et j suis retourné sur carnac, bien loin du monde des ombres. mais a l occasion je repasserai en fin de soirée

NB : ce soir j ai laché deux lignes de buff : le dex/viva de la cape pooka

NB2 kiss rasta et elinda
__________________
Edge, Ame des Compagnons, healer 11L7 -RIP-

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X
Re: Re: mon BB
Citation :
Provient du message de Zuper
Et ? tu veux qu'on te dise gg ?


Bah oui quoi... Tu devrais être content zuper, il va pouvoir enfin jouer son fufu full pl, avec son full bb...
Il va enfin pouvoir créer sa barre de macro d'enchainements...

strop fort...

Trop heureuse pour toi, vite delete wanna be
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
jvoudrais remercier la ptite masse de 20gris(dont3jaune) a df cote alb, on a bcp ris, malheureusement g pas penser a screen :/
j'aurais du screen kan zete arriver tous ensemble vers le croisement, et apres les kill evidemment, la g ke le screen du log des kill un a la suite :/ ca donne 13 pour moi 7 pour trium. je precise ke c lui ki a manger les rp vu kil a taper les jaunes en prems
20kill a la suite bien tasser autour de nous, j'avais l'impression d'etre un moon, /thx /thx c t excellent
Citation :
Provient du message de Rastafire
jvoudrais remercier la ptite masse de 20gris(dont3jaune) a df cote alb, on a bcp ris, malheureusement g pas penser a screen :/
j'aurais du screen kan zete arriver tous ensemble vers le croisement, et apres les kill evidemment, la g ke le screen du log des kill un a la suite :/ ca donne 13 pour moi 7 pour trium. je precise ke c lui ki a manger les rp vu kil a taper les jaunes en prems
20kill a la suite bien tasser autour de nous, j'avais l'impression d'etre un moon, /thx /thx c t excellent
Inc rasta trolling !

Ouah mode BB double sur du gris

strop fort aussi

Tchuss
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Rastafire
inc shabah ki critik direct. lol
non ce n'est pas sale, ton corps change, penses aux fleurs
1)Ben franchement je vois pas l'interet de dire que tu as chain kill 20 gris a df en full buff

2)Euh mon corps a changé depuis longtemps, depuis que j'ai arreté les buffs moi

3) Les fleurs, j'y pense à chaque fois que tu me fais broutter

4) euhhhh... Et crotte, oui j'aime la critique !
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
lol moi ossi jvois po pkoi ta eu besoin de critiker, chu pas vnu dire ke g ouned 20gris 4 varan et 2 scarabee, alors arrete de tout tourner, on c bien amuser et je les remerci pour ca, df tourne c a nous donc kill gris vu ke gris il y avait stou. maintenant stu veu dire ke c du trolling va ds tout les post te faire plaisir
/tchuss gwader
(p.s jvois bien ke ta pas du tuer 20gris entasser sur toi, donc c normal ke tu comprennes pas ke c marrant)

Toute ressemblance avec l'hortographe de Jezza n'est que pure coincidence, cependant je ne nierais pas le fait que certaines des fautes réccurantes, sont le fruit imaginaire de mes doigts. (y aurait-il corrélation avec l'imagination des doigts de Jezza? je ne saurais te répondre, j'en suis fort confus. )

C' est possible d'écrire comme ca aussi mais bon...ca prend plus de place et de temps. C'est moins 'fun' (désolé pour l'anglissisme) de plus... J'ajouterais que n'étant pas trés fort en hortographe, erreur il y aura toujours si tu cherches du bon 'francais' chez moi. (spa moi c mes doigts ki font ca tt seul )
(p.s: screen sui la stu veu g essayer de pas faire de fautes )
(p.s2: en revenche jpeut ecrire en grec ossi stu veu )
poutoux hoiniel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés