[Orcanie] Nos ennemis sont tous différents

 
Partager Rechercher
Ce matin je suis allé sur Béryl avec Ghuuuuu (un gros bogdar) pour trouver quelques ennemis à trucider, entailler, désosser et surtout drainer. Malheuresement il n'y avait personne avec qui s'amuser
... ballade ... ballade ...
et la je tombe sur un nécro devant le fort central qui ne m'a pas vu arrivé. Je tue le pet et je laisse partir son maître faiblard : et oui ... le combat était terminé, je l'avais gagné, il n'y a pas que les RP dans la vie, tout allait bien.
Quelques minutes, comme je n'avais pas grand chose à faire, je m'attaque à un Champion rouge pour me faire un peu d'or (autant que la ballade bérylienne serve à quelque chose) ... pet sur le mob ... poison ... drain ... drain ... et la je me fais attaquer par (devinez qui) alors que j'étais en plein pull. Et blam j'ai été faible : j'en suis mort.

Comme il n'y a personne dans le val, je change de casquette et me retrouve dans la peau d'un KobyGrandGuerrier (Bobabu) pour aller pexer tranquillou à Dodens.
Juste à l'entrée je vois un breton, le temps de lui donner un petit coup et de m'enfuir en courant (et oui je suis un peu faiblard du haut de mon 46 en armure bleue face à un 50).
Quelques minutes après je commence à taper du loup, et qui je vois arriver .. et vi ... le Breton (Roben) avec quelques uns de ses collègues.
Je suis étonné : il me laisse finir l'animal ... le temps de se saluer, de se reposer, de commencer un petit duel ... le combat commence sans trop avoir de chance de victoire ... mais bon, c'est bien sympa.
/rel
Retour à Dodens
Je retrouve Roben ... nouveau duel (sans mise à mort .... merci )
Pendant le repos un luri (Deevah) vient mettre son grain de sel à sa manière ... on n'arrive pas à le tuer et il s'enfuit.
Quelques minutes après le luri arrive avec 2 de ses amis pour mieux nous tuer ... bcp mieux puisse qu'ils y arrivent
/rel
Retour à Dodens
Je croise Roben qui a été rezé par quelques uns de ses amis qui me laissent aller tuer mes ennemis les loups.
Et la le luri me PA à peine mon travail de massacre de mobs commencer (il aurait pu attendre que j'en tue quelques un )
D'accord ... je l'avais bien cherché
/rel

Conclusion : nos ennemis sont tous différents
PS de la conclusion : n'essayez pas de me faire dire autre chose
/em remplis la choppe du nain alcoolique
ne dit-on pas la vérité sort toujours de la bouche des nains ?

j'ai compris ce que tu as essayé de dire:
les necro sont sournois
les bretons sont bêtes
les luri sont lâches

jolie fable ^^
C'est pareil partout

Certains pensent à leurs compteurs de RP et se jettent sur toi sans réfléchir, d'autres te saluent et essayent d'engager un contact amical malgré l'impossibilité de communication inter-royaume (merci les /emotes ).
Certains ont les chocottes quand ils croisent un ennemi et s'acharnent sur leurs macros de styles/sorts dans l'espoir d'en sortir vainqueur, d'autres s'acharnent sur leurs macros d'emotes pour te faire comprendre qu'ils n'ont aucune intention belliqueuse.
Certains profitent de tes faiblesses : parce que tu viens de puller un mob, parce que t'es gris, parce que tu l'as volontairement laissé en vie ...

C'est comme ça et ça ne changera jamais, à chaque rencontre inattendue, c'est la surprise, et c'est ce qui fait que le jeu reste intéressant : on ne sait jamais à quoi s'attendre
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Bijour Ghuuuuuuuuuuuuuu (erf encore trop de u ) et salut les autres...

C'est marrant pour l'histoire du nécro au val, il m'est arrive la meme chose avec mon ass...et un mago...je l'ai pa et laissé on s'est fait des /hug & /bow mais lui n'a pas profité du fait que je lui tourne le dos pour me taper

Autre aventure, puisqu'on parle de petits exemples de rencontre...hier j'etais à dodens avec Aquarelle, ma Chaman 40, à xp peinard sur les innocents de l'entrée...ne comptant pas trop sur la chance de ne pas me faire xp kill...mais bon...Et v'là t'y pas qu'un breton se présente, qu'il me laisse finir mon mob (quelle délicatesse), me stun et m'explose (je signale que le mob m'avait bien sur un peu abimé ) Bon...fallait s'y attendre...dommage j'avais cru un instant qu'il me laisserait peinard...mais attendez, c pas fini...la suite est trop lol comme on dit...Juste après que je soit mort, 2 luri lui sont tombé dessus...mais alors là, mdr de voir ce joueur de la mort (je ne dis pas son nom..) ce faire tuer avec aussi peu de chance de s'en sortir que moi 2 mn auparavant (merci Deevah & Aerendil, c'était cool ). Je peux vous dire que le breton a release aussi sec

Il y a quelques mois, j'xp/loot/thunes avec mon thane sur les vendos de dodens lorsqu'un alb me tombe dessus, on se fight, j'etais presque mort lorsqu'il a arrete de taper.../bow /etc...nous avons fini par essayer de taper Hamar ensemble ...malheureusement Hamar avait pris des vitamines et nous sommes morts tous les deux

J'ai bien sur eu d'autre surprises agréables, comme tous je pense et c'est vrai que ça fait vraiment plaisir quand on tombe sur un petit moment comme ça...un peu comme lorsque l'on tombe nez à nez avec une biche dans les bois sans qu'elle ne se sauve (bon ok j'exagere un peu...à choisir je prefere tomber sur le nez de la biche ^^)

Voilà, c'est vrai que ce jeu peu avoir des cotés énervant (voir 2eme exemple ) mais qu'il offre, et souvent dans les moments les moins attendu des petites rencontres sympathiques


http://imagesetcompagnie.ifrance.com/imagesetcompagnie/Divers/AbayAiles.gif

"Le fer c'est dur, le ventre c'est mou. Ne jamais se trouver du coté du ventre!". (Cavanna).
Kikoo Boba
Ca fait plaisir de voir quelqu'un prendre aussi bien une telle rencontre dans dodens, parce que j'ai arrêté de compter les /rude et autres /taunt que je ramasse là bas J'ai même eu le droit a une reco sur hib pour me faire des reproches alors que c'est moi qui avait broutté

Pour l'inc des deux autres hibs sur toi et Roben, je ne savais même pas qu'ils étaient la. C'était un pur hasard qui arrivait vraiment au bon moment.

Vala au plaisir de te recroiser à Dodens ou à Uppland, la prochaine fois je serais surement moins vilaine

Kiss à tous et surtout aux ptis midous que j'embête à Dodens
__________________
http://perso.wanadoo.fr/deevah/daoc/SignDeedee.gif
Alors moi je dit la pire des choses qu'on peut faire et qui est vraiment **** c'est ce qu'il m'est arrivé ce matin

Je suis trnaquilement en train d'xp sur des caras jaunes, je suis skald lvl 25 dc je solote du jaune mais j'en chain pas 2 :/

Et la arrive la masse hib, tout le monde passe a coté de moi sans rien faire (ben oui je suis gris pour eux ) sauf une elfe finelame (ou ombre peut etre elle avait deux armes) qui biensur fonce sur moi ( pour avoir son miserable rp )

Si encore elle m'avai tué tout ce qu'il a de plus normal j'aurais rien dit ...

Mais elle ma donné un coup me mettant au quart de ma vie, a rangé ses armes et m'a regardé me faire tué par le cara que je combatais a ce moment ...

Puis quand je suis mort cette demoiselle s'est moqué de moi (avec un /laugh)

Ce qui m'a le plus degouté c'est que j'etais a 0.2 du up, ct mon avant dernier mob avant le ding 26 :/


Donc bah /clap a cette demoiselle, comme quoi aujourd'hui il y a des gens vraiment tres intelligents et fair play
Citation :
Mais elle ma donné un coup me mettant au quart de ma vie, a rangé ses armes et m'a regardé me faire tué par le cara que je combatais a ce moment ...
Puis quand je suis mort cette demoiselle s'est moqué de moi (avec un /laugh)

Donc bah /clap a cette demoiselle, comme quoi aujourd'hui il y a des gens vraiment tres intelligents et fair play

Oué appelons ça par son nom...du sadisme assez pourri...mais bon, elle avait le "pouvoir" à ce moment là...et même celui de te faire "souffrir" (oui le therme souffrir est un peu fort...)...mais c'est normal, regarde le fonctionnement de beaucoup de gens dans la vie...dès qu'ils ont un pouvoir quelconque, ils en abusent, ça leur permet de se sentir fort...
Kikoo Deevah

Citation :
Provient du message de Nami / Deevah
Vala au plaisir de te recroiser à Dodens ou à Uppland, la prochaine fois je serais surement moins vilaine
Houla ... il faudra que tu me montres un jour ... parce que tout à l'heure nous n'avons pas pu discuter autour d'un petit verre tranquillement

Oki ... je l'avais encore cherché

A bientôt
/kiss Madezelle
Erf ben j'ai vu un Koby au deuxième étage d'Arvakr, mon sang de lurie n'a fait qu'un tour... Jlui ai sauté dessus
Me suis rendu compte qu'après que c'était toi

/kiss quand même
Citation :
Provient du message de Nami / Deevah
Erf ben j'ai vu un Koby au deuxième étage d'Arvakr, mon sang de lurie n'a fait qu'un tour... Jlui ai sauté dessus
Me suis rendu compte qu'après que c'était toi

/kiss quand même
Pas bien de toucher a mon tit Nahk ......

Bon ça va il ne t'en veux pas
faut pas t'étonner de te faire rude par les mids si tout ce que tu sais faire c'est xp kill un lvl 20 alors que y a 2 lvl 50 a coté ... c'est qd mm un défi plus intéressant , non ?
Citation :
Provient du message de Rzx|Grim
faut pas t'étonner de te faire rude par les mids si tout ce que tu sais faire c'est xp kill un lvl 20 alors que y a 2 lvl 50 a coté ... c'est qd mm un défi plus intéressant , non ?
Si tu es bien celui que je pense, tu oublies de dire que juste avant j'avais kill un de ces 2 levels 50 ^^ Et je vois difficilement comment j'aurais pu xp-kill votre pti heal-bot
Nerf la mauvaise foie quoi

Je vous ai bien embêté ce jour la, certes, mais de mon point de vue rien ne justifiais votre /rude, surtout vu la façon dont vous m'avez kill

Au plaisir de ne pas vous recroisez
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés