[Orcanie] FUFU d'orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cinthia
C'est quand même bête de voir autant de gens céder a la facilité tout ca parce qu'ils n'ont pas eu leur quotat de rp......
Tout a fait d'accord cinthia, c'est bien dommage pour certain cas
Surtout que, comme le dit aderim, il doit être trés dur de s'en défaire après...
De tout manière c'est un débat sans fin, trouvé un équilibre, si toutefois il en existe un, la dedans est peine perdue ....

Je peux comprendre qu'il soit facile de céder à la tentation et je comprends d'autant qu'il soit difficile de s'en séparer une fois qu'on a goûter à la joie d'être fort et puissant ... mais bon chacun son style jeu , d'un côté les boffbotés qui se "justifient" et de l'autre les non buffés qui montrent du doigts les vilains petits canards ...

Beaucoup d'aprioris ont été dit dans ce thread, j'ai l'impression qu'on joue pas tous au même jeu

Enfin bon /cheer à tous

Momo- spé release et d'humeur bisounours
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Tu résumes parfaitement la situation
Ce post était creer a l'origine pour discuter entre fufus d'orcanie, mais il a vite dériver en débat buffbot pour ou contre...
Mais comme tu le dis, le débat est stérile et ça ne changera rien de plus, apart creer quelques petits conflits entre joueurs ^^

Moi, ma croisade contre les buffbots est terminer, je cherche plus à comprendre ça ne sert a rien.
Le fait d'être venu sur jol en parler, me donne l'impression que le probleme est encore plus grave que je le pensais alors qu'avant je subbisais sans broncher point barre.

Enfin, pour moi le débat s'arrête ici, je suis contre les BB et je le resterai point.
Voila, j'espere que ce post ne tournera pas au vinaigre et qu'on continuera a discuter gentillement entre fufus ^^

<retourne aux portes d'odin> Alors momo, tu me rend visite quand
Re: Lolance totale
Citation :
Provient du message de shkira
Je lis ce post depuis un moment et je vois de tout des propos coherents des absurditees absurdes(O_o) bref du tout et du gros n'importe quoi.
/agree a 100%

c'est vrai ta raison, y en a qui pense que le bb c naturel... (sa je met dans incohérent ), d'autre qui prefere meme /rel 10 fois avant de tuer kk1 , mais eux ils s'améliorent et prend du plaisir a tuer les autre meme si il /kiss pas a chaque fois... grrr jurhall ^^
Je trouve aussi que le débat est stérile...

Certains justifient leurs actes, d'autres se contentent juste de fairplay... A chacun de voir où il en est.

En tout cas pour ma part j'ai plus de plaisir à rencontrer sur le terrain un jurhall, finnio et autres qu'un Rasta, shkira, et certains fufus mids... en tout cas il y a plus de respect entre nous qu'entre les BB etre eux ("genre "ouais l'b... il m'a buté cet e... vais lui pourrir la yeule...")

Maintenant chacun fait ce qu'il veut. Pour ma part c'est ce que je cherche. Je préfère me prendre pour Laura Ingals que pour Robocop...

Bisous à vous momo, la grosse ear, Jurhal, Alexie, Fury...
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
lol
Citation :
En tout cas pour ma part j'ai plus de plaisir à rencontrer sur le terrain un jurhall, finnio et autres qu'un Rasta, shkira, et certains fufus mids...
C clair vu qu'aparament tu est une sic (du moin a ta signature) j'ai vachement du t en fouttre plein la tronche ^^


:bouffon:
Re: lol
Citation :
Provient du message de shkira
C clair vu qu'aparament tu est une sic (du moin a ta signature) j'ai vachement du t en fouttre plein la tronche ^^


:bouffon:


que dire a part elle parlait en general et pour les trois royaume halala jouer sur les mots comme sa en faisant semblant de pas comprendre je faisais saaaa...ha oui me souviens c etait a l ecole primaire
Citation :
Provient du message de Jurhall.Norens
<retourne aux portes d'odin> Alors momo, tu me rend visite quand
Je fais que ça, mais y a jamais personne pis quand je te vois je suis généralement mourue

Kiss ma shabah, ... fury t'es laid !

Momo-
st alu oO
shkira centre du monde ? oO
je crois ke c n est meme pas la peine de parler sur tel ou tel sujet vue ke tu rembarre tt le monde et ke tu prennes tt les propos dis pour toi.
Je dis mon point final de ce ke j ai pue lire et vivre sur daoc en fufu ke je continuerais a jouer garce a mes amis tel ke jurhall Kanzeon Haziel et tt plein d autre avec qui je joue sans envie de roxer mais de faire notre facon de jouer un art et pas une machine invisible ki detruit tout sans aucune subtilité c pour cela ke les personnes ne ce buffbotant pas ne joueront jamais de la meme facon k un gay buffboté et ne trouveras jamais le meme plaisir a jouer
demander ce ke font les fufu mid pour leur royaume scouté paye mieux ke de ce bb

/kiss juju .clemence et les personnes ki respect un style de jeux ke tt les fufu orcanien devraient avoir.
a chao
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Juste pour dire : les fufus qui se bb pour être surs à 95% de tuer n'importe qui solo, c'est comme qui dirait WEAK.

Sinon jai pu faire 3 heures de play ce soir, (sans bb hein ) et bien le plaisir est toujours intact, malgré:

Les Paladins qui rezent jamais et préfèrent taper à 50,

Les Idiots qui F8+stick à tout va, surtout quand vous avez passé 2 plombes à courser un fufu ennemi.

Les divers bus (yen a dans les 3 royaumes même si Hib et Alb ont les plus forts pour çà =)

Le lag seule cause des mes release bien entendu.

Orcanie me manque snirf !

Ce soir pas croisé un seul fufu bb,

Voila, mon post ne sert à rien.

Nerf Nuidiver !!
Ce qui serait interessant c'est la position des anciens.


Quels sont dans l'ordre les 5 fufu plus haut rank d'orcanie ?
Et sont ils buffboté ou pas ?
Ca serait marrant de voir le resultat
Citation :
Provient du message de Nilamas
Ce qui serait interessant c'est la position des anciens.


Quels sont dans l'ordre les 5 fufu plus haut rank d'orcanie ?
Et sont ils buffboté ou pas ?
Ca serait marrant de voir le resultat

Sur Hib c'est facile, les deux premiers c'est Rastafire et Helectra
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Des anciens... il en reste plus bcp, se comptent sur les doigts de la main disons.

1 : Moi - Pas bb
2 : Rasta - Boté
3 : Melankolia - Pas bb mais elle joue plus
4 : Chaelie - Assa de groupe
5 : Skans - Pas bb.
Citation :
Provient du message de Tai
Juste pour dire : les fufus qui se bb pour être surs à 95% de tuer n'importe qui solo, c'est comme qui dirait WEAK.

Sinon jai pu faire 3 heures de play ce soir, (sans bb hein ) et bien le plaisir est toujours intact, malgré:

Les Paladins qui rezent jamais et préfèrent taper à 50,

Les Idiots qui F8+stick à tout va, surtout quand vous avez passé 2 plombes à courser un fufu ennemi.

Les divers bus (yen a dans les 3 royaumes même si Hib et Alb ont les plus forts pour çà =)

Le lag seule cause des mes release bien entendu.

Orcanie me manque snirf !

Ce soir pas croisé un seul fufu bb,


Nerf Nuidiver !!
vi TAI on s'est bien amusé
avant hier jcrois y avait temblotte et elysana bb, ya botine ki a ld, bhin je rassure le pti monde, tremblotte a brouter ak ses buff, donc non bb tuer un bb, c tjrs faisable
(le seul truc pas marrant c k'on peut pas chain direct sur le 2eme ^^ )
et je confirme l'impression ke certains fufu hib ont, c p'tet pas la vrai haze ki joue.

p.s: haze meme ak des buff tu joue mal, mais ta bien fait de ramener le heal bot i ta bien sauver a kan la panoplie bb healbot boucbot ?
/cheer haze ki est jamais bb mais ki vient kan meme bb et ak un heal a 7h du mat lol. tu m'etonneras tjrs, continue
poutoux a tout les fufu ;p
Citation :
Provient du message de Rastafire
avant hier jcrois y avait temblotte et elysana bb, ya botine ki a ld, bhin je rassure le pti monde, tremblotte a brouter ak ses buff, donc non bb tuer un bb, c tjrs faisable

VA dire çà aux gars qui sont à peine rang 3 ou 4.....

revient un poil sur terre des fois stp
Rasta ? J'aurais été buff tu aurais brouté bien plus sévèrement que ca et tu le sais bien Ne cherche pas d'excuse à ta propre médiocrité, tu te tue tout seul en jouant ton perso de la manière la plus basique possible, n'accuse pas les autres qui joue honnêtement d'utiliser tes merdes tu seras gentil, il est vrai qu.avec ce que tu as mangée, ca peu pretter à confusion (Stop ouinouin sur IRC Oo ) mais je te rassure, ce n'était pas le cas, Morkan m'a poutré juste après, et j'ai pas drop une ligne verte, ou probablement le haste que je met sur mon arbalette Enfin, tu as gouter a l'herbe d'emain deux fois en 30min cette matinnée là, je comprend que ca agace, surtout en god mode.

J'ai ding sur toi en passant

Toi qui aime les VnBoard, une citation qui vient de là juste pour toi : cry more

Ps: Si si c'est toujours bien moi qui joue, mal peut être, mais qui arrive quand même à te renvoyer voir botine et ce, sans spé enhancement
clair t trop forte haze, genre jvois pas la diff entre les coups d'un bb ou pas lol spa moi ki ai arreter de jouer, pi brouter paske t heal, jvois pas ski a de dur, demande a un 1L chu sur ki peut me tuer ak des heal derriere. bravo pour ta perfomance stou ;p
pour ton histoire de lignes, viens te faire poutrer 5 fois de suite si ta envie et v aller enlever mes buff avant de voir un aut fufu et brouter juste pour ki vois si je drop des lignes, t trop maline unbeuleuveubeuleu ^^
tu rox haze dommage j'te croise pas assez amg
/cheer
Dis ce que tu veux Rasta Ton buffbot te donne l'impression que personne ne peut gagner contre toi à moins d'être bb, la preuve que non. Même un buffbot à potentiellement du mal après un PA, sauf que le PA est arrivé en milieu de fight. Me heal ? Oui je me suis heal c'est exacte. Jt'expliquerais Rasta

/cheer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés