[Orcanie] FUFU d'orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jurhall.Norens
Arf c'était pour ça tous ces yells, j'avais pas comprit ^^
prochaine fois, promis
bah c pas la premiere fois que t'oublie
Citation :
Provient du message de Jurhall.Norens
Arf c'était pour ça tous ces yells, j'avais pas comprit ^^
prochaine fois, promis
bahhhh viiiii, pfftttttt

J'étais toute seule dans la zone, y'avait personne, ni pour me rez ni pour autre chose d'ailleurs

En meme temps c'est chiant y'a pas d'autres pour communiquer quand tu es mort

Bon allez, kiss à tous les fufus non bb que je respecte (même quand ils me tuent les y#"'-¤&'_@) ^^

Bisous aussi ma Alexie et les autres
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Vous vous faites des bisous entre boudinées, bah bravo

/hug mon poison-bot préféré
zaloux ou aucun gout féminin?? tu prefere peut etre Borhion ou Tenchu ??... t'as toutes tes chance avec borhion ^^
Une question aux Fufu en général.

Dans le cas ou DF est ouvert a votre royaume et que vous allez tuer l'ennemie dans sa partie de DF. Pourquoi ne pas laisser un Rezer ennemie en vie ? Cela permettrai d'avoir une reserve de RP qui s'epuise pas trop vite.
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Vous vous faites des bisous entre boudinées, bah bravo

/hug mon poison-bot préféré
Je ne suis pas une poisonbot

Je suis une sicaire libreeeeeeeeeeeeee

(nb je suis pas boudinée non plus, t'es qu'un zaloux, alexie a raison )

kiss
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Adiejan
Une question aux Fufu en général.

Dans le cas ou DF est ouvert a votre royaume et que vous allez tuer l'ennemie dans sa partie de DF. Pourquoi ne pas laisser un Rezer ennemie en vie ? Cela permettrai d'avoir une reserve de RP qui s'epuise pas trop vite.

dans ces cas là, tu leur demandes d'éviter de Healer, et on peut négocier une trève Mais à condition qu'ils se reconnaissent visuellment avec le drapeau de la croix-rouge....


En passant je signale mon évolution en Main d'Argent, comme quoi y a pas forcément besoin d'un BB pour évoluer....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nathanael
dans ces cas là, tu leur demandes d'éviter de Healer, et on peut négocier une trève Mais à condition qu'ils se reconnaissent visuellment avec le drapeau de la croix-rouge....


En passant je signale mon évolution en Main d'Argent, comme quoi y a pas forcément besoin d'un BB pour évoluer....
Tu n'as pas compris l'astuce. la sauvegarde d'un rezer, non pas par compliciter mais pour l'interrerer personnel du fufu. Le fufu a bien des occassions de tuer ou pas un rezer , qu'il soit ou pas solo. A lui de gerer ca.
le laisser en vie pour qu'il complote avec les rezé pour te tuer nan pas bonne idée...

deplus attendre 5 min pour avoir des rps sa leur donne le temps de faire ce qu'il veule...
Citation :
Provient du message de Adiejan
Tu n'as pas compris l'astuce. la sauvegarde d'un rezer, non pas par compliciter mais pour l'interrerer personnel du fufu. Le fufu a bien des occassions de tuer ou pas un rezer , qu'il soit ou pas solo. A lui de gerer ca.
Sisi j'avais bien compris l'astuce
mais primo les healers sont rarement seuls
Secundo, si c'est pas moi qui le tue, ca sera qqu'un d'autre
Tertio, un bon ennemi c'est un ennemi mort (facile celle ci)
Quattro, en général je tue rarement les gris, healers compris, pas de ma faute si ils ne savent pas rezer les gros lvls

dernier point, la dernière fois que j'ai épargné un ennemi, je m'en suis mordu les doigts
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Vous vous faites des bisous entre boudinées, bah bravo
Rooh, mais pourquoi est il aussi méchant le fury ?



Citation :
Provient du message de Nathanael
En passant je signale mon évolution en Main d'Argent, comme quoi y a pas forcément besoin d'un BB pour évoluer....
Bravo finniogen
Mais j'ai jamais dit le contraire, c'est juste bien plus dur qu'un buffboté, même pas comparable je dirais presque.
Moi je continue a m'accrocher même si c'est pas tous les jours facile ^^

Jurhall, plus trés loin du flammen herra
Citation :
Provient du message de Jurhall.Norens
Rooh, mais pourquoi est il aussi méchant le fury ?
Parce que il est méssant, ouais tres tres messant, qu'il est de ma guilde et que c'est qu'un gros jaloux quand les filles lui font pas de /hug et /kiss


Citation :
Bravo finniogen
Mais j'ai jamais dit le contraire, c'est juste bien plus dur qu'un buffboté, même pas comparable je dirais presque.
Moi je continue a m'accrocher même si c'est pas tous les jours facile ^^?[/i]
Ah oui ben bravo aussi alors Finnio. C'est vrai que je ne savais pas si tu étais BB ou pas toi, car c'est vrai que tu joues bien, et que tu fais mal.
Je serais plus heureuse alors les fois où tu me tues ^^ lol
Ca change de tes petits frères luri dont je ne citerais pas les non (pas dé polémique )

Citation :
Jurhall, plus trés loin du flammen herra [/i]
Tssss GB
Pis merci pour le hug à emain ca m'vait fait tres plaisir, mais que je n'ai pas eu le temps de m'arreter (du boulot avec Fury et Haze à mfa )
Je suis revenue 5 min après mais tt plus là, où alors en tout cas t'es pas trouvé
Citation :
Provient du message de werewolfen


Ah oui ben bravo aussi alors Finnio. C'est vrai que je ne savais pas si tu étais BB ou pas toi, çar c'est vrai que tu joues bien, et que tu fais mal.
Je serais plus heureuse alors les fois où tu me tues ^^ lol
Ca change de tes petits frères luri dont je ne citerais pas les non (pas dé polémique )




Merci pour le compliment
Mais bon de mon côté je me trouve pas très bon en combat fufu contre fufu à avoir passer le 5L0 sans jamais fréquenter amg, j'ai un peu de mal à ne pas paniquer qd je suis surpris.... Mais petit à petit ça vient, et je commence à essayer de me frotter aux habitués d'amg (BB ou non, l'important pour moi c'est d'apprendre les bons réflexes)... mais laisser moi qques rps, et je sortirais ma dernière RA qui va bien (genre Avoid Pain, ca devrait équilibrer les buffs )
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de werewolfen

Ca change de tes petits frères luri dont je ne citerais pas les non (pas dé polémique )
Moi je vais les citer
Cobrah Viperh et Python qui préfèrent rel a leur mort plutôt que de se faire rez alors qu'il y a une zerg hib:x
Citation :
Provient du message de Nathanael
Merci pour le compliment
Mais bon de mon côté je me trouve pas très bon en combat fufu contre fufu à avoir passer le 5L0 sans jamais fréquenter amg, j'ai un peu de mal à ne pas paniquer qd je suis surpris.... Mais petit à petit ça vient, et je commence à essayer de me frotter aux habitués d'amg (BB ou non, l'important pour moi c'est d'apprendre les bons réflexes)... mais laisser moi qques rps, et je sortirais ma dernière RA qui va bien (genre Avoid Pain, ca devrait équilibrer les buffs )
Mouais, mon p'tit cochon t'es quand meme 5L0 tu n'y es donc arrivé sans un certain mérite (arf j'aime pas faire des compliments à mes ennemis )
Je pense que la panique de la surprise et le nervosité de la chasse est propre aux classes fufus, davantage encore aux assass-like, mais pour ça qu'on aime cette classe, non ?!

Stop RA gb ! lol spas juste

Pour la liste des tits frères luris accroc à la l'epo, je pensais pas à ceux là, mais comme on dit, les BB c'est dans tous les royaumes

(qui vient de ding sont 4L0)
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Cobrah Viperh et Python qui préfèrent rel a leur mort plutôt que de se faire rez alors qu'il y a une zerg hib:x
En même temps, ils sont tellement skilled ces trois la qu'ils /rel presque jamais

Gogo pexe avec votre druide
Citation :
Provient du message de Riss
En même temps, ils sont tellement skilled ces trois la qu'ils /rel presque jamais

Gogo pexe avec votre druide
le druide c'est moi et j'ai rien d'un buffbot ....

je traine près de amg je vois ma guilde je la buff, c'est anormal ?
ou alors kan je me repose a crau pour avoir mes RA j'ai pas le droit de buff tlm ?

ah dsl ....
Citation :
Provient du message de werewolfen
Mouais, mon p'tit cochon t'es quand meme 5L0 tu n'y es donc arrivé sans un certain mérite
Finniogen est 6Lx boulayte

/kiss boulayte

/bow ch'tit luri michant qui fait mal aux gentils scouts
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
le druide c'est moi et j'ai rien d'un buffbot ....

je traine près de amg je vois ma guilde je la buff, c'est anormal ?
ou alors kan je me repose a crau pour avoir mes RA j'ai pas le droit de buff tlm ?

ah dsl ....
non il parle de rogersanchez ou qqch comme ca je crois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés