[Orcanie] FUFU d'orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eevi
Bah juste un petit post vite fait pour dire un grand merci a Cobrah et a Python car grâce a vous je m aperçois qu en faite ben je suis pas si nul que sa. Clapclap Riss c est vrai que nous sommes morts tout les deux certes mais bon 2 Ombres bb dont une qui reste sur le carreau et l autre a un peu moins de 50 % ben moi je dit surtout arrêtaient pas de vous buffer parce que franchement vous êtes trop mauvais et vous rencontrez mfa ou autre sans vos buff sa serait franchement pas drôle. Quand je pense que je vous ai déjà plusieurs fois rencontrés avec Rasta ben effectivement écoutez bien ses conseils parce que la le pauvre il a des boulets. Heu pardon je voulais dire du boulot. Et a part les buffs et le mauvais esprit de jeu vous avez vraiment rien en commun. Allez bisous les weaks et courage un jour peut être vous serez jouer votre persos

oui j'avoue aussi que c'est un plaisir d'éclater qqu"uns de vos collègues sicaires BB, défenseur ou gardien....

Avec qques rangs de plus et qques bonnes ras, et un peu de skill, on a tjs qques rudes à placer (ca fait bcp de conditions quand même )

Donc Eevi je partage ta joie, ma haine du BB marche pour tous les royaumes mm ceux de mon royaume
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Eevi
Tant mieux Nathanael a part que moi je /rude jamais
Je rude toujours les BB que j'arrive à tuer (c'est plutôt rare) histoire de remettre en place ces cloportes infâme mais un seul rude bien senti, pas de floods

Sinon j'ai une tradition, je fais le tour des BB de DL ou Abysses, et je leur fout une claque
Plop ^^
<a vu de la lumière ici>
<entre>

Kikoo à tous les ptis fufus
J'ai longtemps hésité à répondre sur ce post vu la tension qui y régnait mais bon j'ai craqué.
Etant moi-même passé par une courte période de buff-boting ( du 3L7 au 4L0 ), j'ai fini par revenir dans le droit chemin
Ayant donc testé les 2 styles de jeu je plains plus qu'autre chose les fufus BB...
On en arrive à ne plus regarder que son compteur Rp, à ne connaitre plus qu'emain... Bref le jeu devenait bien fade et perdait peu à peu son coté MMO.
Aujourd'hui, j'ai retouvé le chemin d'Uppland, de Dodens et des autres ZFs. J'en ai d'ailleurs presque oublié le chemin qui mène jusqu'à mon ex-"maison" (amg ) et franchement je m'en porte bien mieux.
Bien sur, les quelques fois ou je tombe face à un fufu BB je regrette de ne pas pouvoir lutter normalement mais je garde à l'esprit que la plupart d'entre eux passe a coté d'une bonne partie du jeu fufu, d'ailleurs certainement la plus intéressante et la plus gratifiante.

Vala pour finir je tenais à m'excuser auprès de tous les fufus non BB que j'ai pu tuer pendant mon passage du coté obscur Si certains arrivent à jouer malgré la honte que procure un combat victorieux en 4 ou 5 garrots et parfois même malgré un PA de l'adversaire... je n'ai pas pu la supporter bien longtemps.

Kissouille et bon jeu à tous

Deevah, pitite pestombre 4L4.

<sors vite vite vite>
/kiss deevah

Sympa nos petits combats hier a uppland
Tu m'en as fais baver sur les remparts a fensa

C'est vraiment bien ce que tu as fais en abandonnant ton vilain bot et tu as bien raison, crois moi.
Peut être qu'en te lisant, certains décideront de faire la même chose, qui sait ?
Bon bah ca fait une semaine que je suis revenu, et effectivement la situation en terme de bot est bien pire qu'avant :-/

Ca me fait quand même marrer de descendre parfois (2 fois en fait ^^) des sic rang 3 BB jusqu'a la moëlle (bon en l'occurence c'etait des sic mais y'a aussi des assassins, et bien évidemment des ombres) preuve que le BB anéhanti tout skill si celui-ci est démarré trop tôt...ce qui me fait nettement moins marrer c'est que 99% du temps c'est moi qui chute, ou pire quand j'en tue un (ca m'a fait ca les 2 fois) un autre arrive pour achever le boulot 1 millième de sec après...les PA sur furtif a 134 aussi ca me fait un peu mal au bide (j'suis en qua 100% 44+17 en AS), ou les clak (pas sur PA) à 300+ de la part d'un kobi de RR largement inférieur (la aussi je suis en qua 100% resist capées)...bref j'me disais que je pourrais en faire abstraction, mais en fait non c'est super gonflant

Bref tout ca pour dire que faudra pas vous étonner si par moment (et j'insiste sur le "par moment" ) vous voyez qques lignes vertes tomber...
Je vois déjà ceux qui râlent en disant que je rentre à mon tour dans la spirale et que c'est nul, c'est pas faux, mais disons que je compte procéder comme suit
--->si j'tombe sur des fufu buffés comme des porcs, alors à mon tour je sortirai l'artillerie lourde...ni plus ni moins, et si j'viens à tomber sur des adversaires respectable (style Haze) en étant buffé, alors je m'assaierai gentimment (pas si j'suis pas buffé par contre ho ! )

Voili voilou, c'est dommage mais c'est comme ca

le Z
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
les autres fon ca alors je le fait : zuper je trouve ca un peu pathetique
Mon procédé vise à "punir" (ou du moins tenter de le faire) les abus, c'est bien ambitieux je te l'accorde mais ne fais pas l'amalgame, au final j'vais être BB 10% du temps à tout casser, et ce BB sera destiné uniquement à qques personnes, puis de toute façon je n'ai pas 2 PC alors le lag va surement vite me contraindre à ne pas le faire trop souvent

Pour finir de toute façon mon trip en ce moment c'est le RvR guilde alors...

Puis si tu maintiens que je suis pathétique, reroll ombre, monte la 7L sans bot, et vient te faire déchirer par des rang 2-3 à longueur de temps, tu vas voir comme c'est agréable

le Z
Citation :
Provient du message de Zuper
Mon procédé vise à "punir" (ou du moins tenter de le faire) les abus, c'est bien ambitieux je te l'accorde mais ne fais pas l'amalgame, au final j'vais être BB 10% du temps à tout casser, et ce BB sera destiné uniquement à qques personnes, puis de toute façon je n'ai pas 2 PC alors le lag va surement vite me contraindre à ne pas le faire trop souvent

Pour finir de toute façon mon trip en ce moment c'est le RvR guilde alors...

Puis si tu maintiens que je suis pathétique, reroll ombre, monte la 7L sans bot, et vient te faire déchirer par des rang 2-3 à longueur de temps, tu vas voir comme c'est agréable

le Z
Ca a été mon cas zuper, pour ma premiere sortie rvr au lv 48, je me suis faite déchirer en boucle par tout type de buffbotés.

Tu dis vouloir prendre un buffbot pour juste 10% du temps où tu vas en rvr alors que tu constate que la situation a énormément empiré.
Dans ce cas, tu risque de garder tes buff très longtemps si tu désires te débarrasser de tout ceux qui te tue

L'appel de la force es devenue trop tentant pour bcp d'entre nous. Dommage que toi aussi, tu y cède finalement.
Citation :
Provient du message de Zuper
Mon procédé vise à "punir" (ou du moins tenter de le faire) les abus, c'est bien ambitieux je te l'accorde mais ne fais pas l'amalgame,
ton procédé est bien ... mais comment fera tu pour différencier kk1 qui est buffé et kk1 qui ne l'ai pas??

Il y a souvent des alb fufu sur emain dont certain scout qui ne se bb pas (en d'autre mot : patapay zolie bretonne )
Citation :
Provient du message de Alexie
ton procédé est bien ... mais comment fera tu pour différencier kk1 qui est buffé et kk1 qui ne l'ai pas??

Il y a souvent des alb fufu sur emain dont certain scout qui ne se bb pas (en d'autre mot : patapay zolie bretonne )
Ouais c'est pas faux ca :-/ Je pense que je ne ferais alors ca qu'aux heures tardives, ou très matinales, pour être sur de n'atteindre que ceux que je veux et de toute facon aux heures de pointes je ne solote plus

Cinthia : mon but c'est pas de tuer tous ceux qui me tuent (j'aurais pas assez de ma vie entière pour le faire ^^) seulement ces saloperies de BB, voire groupe de BB. Puis tu sais j'ai déjà été tenté par le bot il y a qques temps, mais j'avais sincèrement trop mauvaise conscience alors j'ai arrêté de jouer, et là je reviens en pleine forme, avec d'autres ambitions...mon but en procédant ainsi n'est pas de céder à l'appel de la force comme tu dis, et de faire max rp, mais de faire comprendre aux mecs totalement unskilled que c'est pas eux qui jouent bien quand ils me tuent, mais seulement le clerc/shaman/druide assis au tp qui fait bien son boulot. Et comme je le rappelle plus haut, je ne solote plus énormément, donc vraiment je t'affirme que mon BB ne sera que très ponctuel, et si je venais à tomber du coté obscur alors je pense que j'arrêterais assez rapidement de jouer mon ombre...
Je comprend les sceptiques, on verra bien comment tout cela évolue

le Z
Citation :
ton procédé est bien ... mais comment fera tu pour différencier kk1 qui est buffé et kk1 qui ne l'ai pas??
en général ... parmis les fufu ennemis qui circulent on "sait" qui est BB ou pas ...

après il y a les nouveaux ... là c'est plus dur
NERF RASTAFIRE !!!!





Dreamwalker <DemonZ> / Faucheur 50 l ami des fufus bbotes (eh rasta mets moi un dex/viva steup)
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
solution
ben reste plus qu'a créer une zone reservée uniquement aux fufus, avec acces limité aux fufus si les gens veulent eviter le bb.

CA vous dit un tournoi de duels de druides /shamans etc tous spé bb?

ah oui et puis creer un buff qui permet aux armes de leecher la vie:bouffon:

et aussi une astuce comment savoir si on est soi meme bb, et bien si on attaque tout etre vivant qui est solo sans observer sa classe et son rang c'est qu'on est bb!




enfin j'espere que a chaque fois que que quelqu'un broute on va pas voir droit a un post d'explications et d'etat d'âme.Ben sinon on as pas finit.
Je soupconne meme certains de prendre des notes.

ah et puis aussi mythic pense a installer le metro en zone rvr hib

a quand le speed 6 en fufu aussi?
ptdr dream
le pire c ke c vrai il me la dis a peu pres comme ca aussi irl ca l enerver fortement et donc il c adapter maintenant

le seul probleme ce ke je suis contre et je vais finir par le devenir =(
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
...
tu ne peu le savoir ke si la personne buffer juska la moelle meurs a t pied en fesant incé des potes a toi
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
arnoldd, beaucoup accepte les buffs des bots des copains, pour moi ceux là ne valent pas mieux que les buffbotés eux mêmes.
Ils diront qu'ils sont non-bb puisqu'ils ne possedent pas de bots perso, alors que certains le sont a 90% de leur temps, même sans payer un double accompte par mois.
Sachant que 2 bots peuvent nourrir un fg de fufu, je te laisse imaginer le désastre :/

Enfin tu peux m'ajouter a la liste des "vrais" non-bb ^^
Moi, je refuse tout buff venant d'un bot point, quelque soit les conditions

Nono, si tu t'y met je te /slap pour l'éternité, puis t'en as pas besoin vieux
Citation :
tu ne peu le savoir ke si la personne buffer juska la moelle meurs a t pied en fesant incé des potes a toi
Quand tu manges des garrots à 170/180 et que les tiens atteignent péniblement 90 points de dégat, pas besoin que l'autre broute pour savoir qu'il est BB
Kikou les fufus,

Je n'ai pas pris le temps de lire ces... hum... 24 pages je suppose très interessantes de discours mais completement improductifs et trolling zone...

To be buffbot or not to be... (à noter le double sens de la question), long débat où chaque partie à ses propres idées. Moi j'ai choisi le mien, et je trouve toutes autres attitudes injustifiées et (je me censure moi -même).

Je connais les bb, les bb me connaissent, les non bb aussi... Maintenant j'ai plus de respect pour l'un que pour les autres (devinez lesquels), et depuis longtemps j'ai décidé de ne pas choisir la facilité et le cheat du buffboting (donc messieurs, dames si je lache des lignes vertes, c'est que je suis en grp, osef le reste et ceux qui disent le contraire j'ai ma conscience pour moi...)

@ tous les fufus non bb, kissouilles à vous sales gosses

@ Juhrall, le vil assass, tu aurais pu venir me faire un /hug quand tu m'as tué avec tes deux copains assass à mfa sur odin
j'ai yell pendant 10 min jusqu'à mon autorel en espérant un câlin lol

bye all
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés