[Orcanie] FUFU d'orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Speedi/Furia
J
Sachant que Akiraa, Trium et toi même lâcher beaucoup de ligne verte quand vous mourrez, ça m'étonnerai pas que le finelame soi buffer aussi comme un goret
Mais LOL. Akiraa a pas de buffbot. Donc s'il lache des lignes verte ca vient de buff donner par quelques druides en partance à DL. Donc de la à dire qu'il est buffé comme un goret et en permanence...

Citation :
Provient du message de Riss
Bof, suis sur on peut encore faire mieux




Oui je peux m y mettre a mon tour

On a l impression en lisant certains assassins ( tous royaumes confondus) qu il n y a que eux de "fufu" . Ca me donne l impression que nous les archers ont est juste des appats ou des casse croute et qu il y a rien d interessant dans notre role.
Y a des Archers BB! Mais on en parle pas. Pourquoi?
"Fufu d orcanie" c est pas le titre du post?

Sniffffff pourquoi tant d ignorance! On rox autant que vous nous BB ou pas!
Mais je reconnais que souvent les "assassins" se servent de nous, les archers, comme appat vu notre niveau de fufu! J adore puller les 3 4 sicaires d amg moi perso ;x

Stop de vous prendre la tete comme ci vous etiez les seuls a jouer a ce jeu! Il faut casser cette idee que les fufu solotent a longueur de temps: Jouer en team fufu c est pas soloter alors privilegions les 8 vs 8 en fufu Surtout n oubliez pas les archers non didiou, d ailleurs en parlant de ca je vois de moins en moins de ranger oO breffffff je parle trop :x

Stop de faire de ce post un reglement de compte on est la pour se parler a travers la frontiere qui nous separe et non pour denoncer qui est ou non BB.

Ca ne changera que avec le temps et les moeurs! Alors stop la polemique et rions tous ensemble
Citation :
On a l impression en lisant certains assassins ( tous royaumes confondus) qu il n y a que eux de "fufu" . Ca me donne l impression que nous les archers ont est juste des appats ou des casse croute et qu il y a rien d interessant dans notre role.
Je suis d'accord avec la dame avec le gros chien ^^
Citation :
Y a des Archers BB! Mais on en parle pas. Pourquoi?
Perso, buffer ou pas, je vois pas la diff, le résultat est le
même à la fin => /rel ^^

Citation :
Ca ne changera que avec le temps et les moeurs! Alors stop la polemique et rions tous ensemble
Vi, rions tous ensemble ^^
tout doux le chien, hein, tout doux ...
Citation :
On a l impression en lisant certains assassins ( tous royaumes confondus) qu il n y a que eux de "fufu" . Ca me donne l impression que nous les archers ont est juste des appats ou des casse croute et qu il y a rien d interessant dans notre role.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis et je n'ai pas l'impression que ton sentiment soit partagé. Il faurait être fou pour ne pas avoir peur de vous.
Personnellement je crains beaucoup plus les classes archères que les classes assassines. Sur un TS, un assassin a 90% de brouter (ca avoisine les 100% quand c'est un Hunter qui TS)

Vous avez l'énorme avantage de ne pas avoir besoin de vous approcher de votre cible, ni de savoir excatement ou sont les fufus ennemis pour vous positionner
En fait je trouve que le duo archer/assassin ou même archer/archer est bien plus terrible qu'un duo assassin/assassin

Bien sur vos compétences au cac sont moins bonnes... mais ce n'est pas vraiment votre domaine de prédilection, l'archer n'est pas dangereux quand on le voit mais quand on ne le vois pas.


Citation :
Mais je reconnais que souvent les "assassins" se servent de nous, les archers, comme appat vu notre niveau de fufu! J adore puller les 3 4 sicaires d amg moi perso ;x
Bah perso depuis le nerf de see hidden, quand je suis en mouvement je ne fais plus la différence entre un hunter/assassin ou ranger/ombre en terme de fufu


Citation :
Alors stop la polemique et rions tous ensemble
De qui ?

/Kiss
Citation :
Provient du message de tenchu naru


Perso, buffer ou pas, je vois pas la diff, le résultat est le
même à la fin => /rel ^^


Bah pas vraiment , y'a 2 jours j'étais à amg , j'me fait etaler par un sicaire j'ai pas release tout de suite , et j'ai vu un chasseur (Shin il me semble) se faire 2 sicaire et 1 strel en chaine devant la mumu...le premier sicaire de loin à l'arc et le strel et le 2 eme sicaire full cac...

je sais pas pour le strel mais en tout cas les deux sicaires étaient buffé.

donc bon quand on me parle de faiblesse des archers c'est relatif...j'ai bon espoir de m'en tirer aussi au cac avec ma ranger quand je trouverais une respec line
Provient du message de The King in Yellow
bah justement tenchu n'est pas archer ....



on m'aurait menti
me disais aussi qu'il faisait pas mal de loin celui la
alors il est quoi ?? car a cac il est po bon non plus
Bande d'enfoirés !!

Suis scout weakozor, spé tondeuse à gazon ^^

Nilamas, ma louloute ^^, J'ai un couvercle de poubelle en guise
de boubou, j'ai pas de self buff, j'ai pas de toutou, j'ai pas instant
speed, par contre j'ai 6 en tranchant et un cutter de compet ^^

C'est les principales diff entre un scout et les deux autres classes
archer du jeu. Ha si, parait qu'on tape + fort avec nos arcs mais
j'ai un doute là
Citation :
Provient du message de tenchu naru

C'est les principales diff entre un scout et les deux autres classes
archer du jeu. Ha si, parait qu'on tape + fort avec nos arcs mais
j'ai un doute là
bah si on tape plus fort a l'arc, mais pensent aux rangers avec leurs self buff, niveau dégats ils nous ratrape et les chasseur ont 20% de dommages en plus (rk force...)
nerf les chasseurs
nerf t.s
nerf riss ki rel jamais
nerf tenchu ki c tromper de class ak son nick de perso ^^
(kel feinteur )
nerf les pet ki te cours apres avoir refufu
nerf les blast ki t'arrive dessus apres avoir refufu
nerf les chasseurs ki essaie de purger le snare du garrot et ki foute leur speed hihi^^
pas nerf les ombres, on est tout gentil nous
pas nerf les botines, c supair sexy les buff ;p
nerf l'install bixeon ki traine
vala stou pour aujourd'hui, bon game a tous, gros poutoux aux fufu et au non fufu ki font attention au fufu de leur royaume.
Citation :
Provient du message de Alexie
bah si on tape plus fort a l'arc, mais pensent aux rangers avec leurs self buff, niveau dégats ils nous ratrape et les chasseur ont 20% de dommages en plus (rk force...)
Le scout fait plus de degats a l'arc ? légende urbaine c'est l'archer le moin puissant à l'arc le scout.

Son dps effectif à l'arc est égal à celui du chasseur et du ranger , sauf que le ranger et le chasseur ont des selfs buff qui font que leur dps effectif est plus elevé que celui du scout.

et par dessus ca le ranger a un add damage qui fait qu'il fait encore un ptit peu plus de dégat que le chasseur.

Faut pas rever et rester dans des " a priori " qui trainent dans daoc , le scout sans buffbot est l'archer le moin puissant à l'arc des trois royaume quoi qu'il arrive.
Citation :
Tenchu et son arc en plastique! Tu veux que je te prete mes fleches PLaysKOol?
ça dépend si ya des ventouses au bout
Citation :
Tenchu il c est toujours imaginer en robin des bois c est pour ca qu il a fait un archer :x
imagine moi en collant vert....
Alors ? heureuse ?
Citation :
Provient du message de Alexie
lol ... jamais vu de chasseur faire du 1000+ a l'arc dsl de te le dire mais sa met arriver meme sur un joueur jaune et sans buffs, tu va me dire oui mais sa tire plus lentement, mais pour le précit on s'en fout car on est en fufu et donc on est pas vu pendant ce moment. Et dire que le scout est celui qui fait le moin de dégats laisse moi douter quand meme , sinon je verrai vrément pas davantage a faire scout : stun bouclier et rien..?? chasseur instant pet, masse dégat au cac, instant speed... ranger self buff et add dommage, instant speed, 2 armes

C'est uniquement une question de vitesse d'arc le chasseur n'a pas accès auc arc 5.5 , le ranger et le scout si, le dps effectif du scout reste plus faible c'est clair et net.Tirer a 1000 ca n'a d'interet qu'à partir du moment ou la cible est oneshot , et franchement des persos 50 avec moin de 1000 pv ca ne peut être qu'un mago solo et il a une bulle simple que tu ne pourra jamais traverser avec un tir précis.
Le ranger est donc quoi qu'il arrive bien plus puissant que le scout a l'arc : meme vitesse d'arc , buff dext/viva , add dmg.
le chasseur ne peut pas faire de tir précis à 1000+ à cause des vitesses d'arc (en 1.64 ca viendra par contre) , mais son dps effectif reste bien au dessus de celui d'un scout non buffboter.

C'est comme ca , un scout solo non buffboté est moin puissant à l'arc qu'un chasseur et qu'un ranger solo non buffboté.

C'est vraiment affolant que la légende urbaine qui veut que le scout soit la classe la plus puissante à l'arc se repercute même sur des joueurs jouant un scout depuis plus d'un mois...
Citation :
Provient du message de Speedi/Furia
Je sait pas si Dougy lit JoL mais fait rien je vais faire comme si.

http://perso.wanadoo.fr/bobawat/sshot013.jpg

Donc voila mon petit en plus de me tuer avec t'es 4 compère:
Akiraa, Trium, et Nilicken (Finelame)

Sachant que Akiraa, Trium et toi même lâcher beaucoup de ligne verte quand vous mourrez, ça m'étonnerai pas que le finelame soi buffer aussi comme un goret
Bref, tu me /lau soit par conséquent j'en conclu que tu serai frustré d'être le seul Furtif BB que j'arrive à soloter unbuff sans toucher à mes RAs ?

En tous cas GG t'es trop fort avec tes 4 potes, enfin ta pu exprimer ton sentiment envers moi pauvre elfe que tu es =)

/cheer gars

PS: Et oui je suis aigris par se genre d'énergumène pathétique et que dorénavant je le mépriserai (quoi osef? ). En clair /rude gars.

PS2: J'ai IP et AP2 au cas ou vous vous inquiéterai pour les dégâts :x

[Edit] J'ai oublié se détail, tu te buffbot soit ça me dérange pas plus que ça, je me prive pas personnellement quand j'en ai l'occasion mais par contre faudrait apprendre a être humble
bah t'as de la chance speedi...
Moi je l'ai inc alors qu'il venait de fight avec Sombrelys et je l'ai fait brouter à un poil prêt (ooe tous les deux on s'est fini au cutter ^^)
Et ben le gentil monsieur, il a gentiment interrompu le combat pour me /rude en boucle en voyant qu'il allait perdre... Délicieux personnage, hein ?! J'adore ces personnes fairplay...

Ca me rappelle, ma rencontre avec la tite Deevah, j'ai adoré combattre contre elle, deux fufus non bb, juste dommage que le délicieux Luthyen que je venais de faire brouter plus tôt revienne en boucle et tue en me /rude à la suite.

Ces exemples non pas pour flammer, je sais que des Albs le font aussi, mais eux je peux les engueuler IG, mais je pense que la notion qui est principalement oublié c'est FAIRPLAY.

Aujourd'hui je n'ai plus plaisir qu'à rencontrer des gens comme Deevah, Jurhall et les autres. L'esprit fantassin quoi
L'esprit de jeu des roxxors like transpire à chaque fois dasn leur comportement vis à vis des autres joueurs.
Qand aujourd'hui tu vois que des joueurs sont bb depuis quartz jusqu'à emain en passant par les abysses, c 'est /laugh /dismiss pour moi...

Bisous à tous les fufus d'ici ou d'ailleurs et, arretez de vous moquer de mon Tencchu adoré
, il tue super bien les blessés à 1% de vie oups
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Tirer a 1000 ca n'a d'interet qu'à partir du moment ou la cible est oneshot , et franchement des persos 50 avec moin de 1000 pv ca ne peut être qu'un mago solo et il a une bulle simple que tu ne pourra jamais traverser avec un tir précis.
J'ai dépasser les 1000 de dégâts sur un ... Hunter aussi
comme quoi, y a pas que les magots solo qui ont oublié de
remettre leur bubulle que je peux oneshoot.

C'est ptet pas une légende urbaine, cela dit, ça tend à devenir
de l'histoire ancienne que le scout soit l'archer le plus puissant
du jeu, et ce à cause (gràce ?) au spell craft qui permet de
nous faire caper partout, ainsi que les buffs bots.

Sinon, je fais ptet pas bcp de dégâts, mais je suis le plus beau,
ctou !
Citation :
Sinon, je fais ptet pas bcp de dégâts, mais je suis le plus beau, ctou ! [/i]
Mouahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaa ! :bouffon:

Je l'aime lui, je l'aime ^^
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de werewolfen
Ca me rappelle, ma rencontre avec la tite Deevah, j'ai adoré combattre contre elle, deux fufus non bb, juste dommage que le délicieux Luthyen que je venais de faire brouter plus tôt revienne en boucle et tue en me /rude à la suite.
Grrrr tu m'as pris à la sortie du tp ce jour la, j'ai rien vu venir
T'inquiètes j'ai essayé comme j'ai pu de remonter les bretelles à Luthyen

/kiss tite Shabah et au plaisir de te rencontrer à nouveau
Citation :
Provient du message de tenchu naru
J'ai dépasser les 1000 de dégâts sur un ... Hunter aussi
comme quoi, y a pas que les magots solo qui ont oublié de
remettre leur bubulle que je peux oneshoot.

je serais curieuse de savoir ou tu as trouver ton hunter 50 qui a moin de 1000 pv

et quoi qu'il arrive le ranger fera plus facilement son cap (et il a la meme vitesse d'arme) , tirera plus vite , et en plus rajoutera son add dmg.


donc quand un scout shoot à 1000 , un ranger tire shoot à 1000 plus souvent , en tirant plus vite et avec des dégats supplémentaires non soumis a resistance.

Le chasseur tirera à 950 , plus souvent , en tirant plus vite que le ranger

donc globalement le dps effectif a l'arc des archer sans buff donne

Ranger < Hunter << Scout


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés