Katorn

Dernières publications

RSS
5 août 2008 à 02:11 - Messages
1)Everquest c'est EQ2 en plus moche , Mais surtout BEAUCOUP plus riche en tout ( EQ2 à pas les années de fonctionnement de EQ1... Lire la suite
5 août 2008 à 01:49 - Messages
Rooooooooooo Lake of 3 Omens et frontiers Mountains !!!!! J'ai passer des mois entiers la bas en 2000 !!! Sarnak forts et Giant... Lire la suite
5 août 2008 à 01:42 - Messages
Hehe vivi cela depends des guildes . Perso chez nous c'est rogue ou bers en premier puis Wiz et warrior ( les joueurs dans nos ... Lire la suite
4 août 2008 à 05:49 - Messages
C'est normal que les berserkers il y a peu d'information car c'est la derniére classe crée par Sony ( déjà vieille maintenant m... Lire la suite
3 août 2008 à 22:03 - Messages
Magicien , shaman , wizard ca solo facile aussi , meme a petit niveau .Un peu moins facile pour solo c'est paladin et enchante... Lire la suite
Bst utilise 1Hbunt et Hand to hand principalement , piercing un peu moins ( c'est pour les rogues surtout car ils peuvent seule... Lire la suite
3 août 2008 à 11:04 - Messages
Quand je vois la liste des guildes qui vont tester la beta .... J'attend pas grand chose de l'extention pour ces raids mobs .... Lire la suite
31 juillet 2008 à 12:48 - Messages
Betement les trains , il n'y en pas trop en ce moment ... Zone in Blackburrow .. /who ... 94 players in zone , et c'est comme c... Lire la suite
30 juillet 2008 à 11:25 - Messages
C'était juste un patch pour les cartes a jouer LoN en faites ( 25 files tous LoN ) meme pas toucher à everquest.exe donc aucun ... Lire la suite
30 juillet 2008 à 09:56 - Messages
nevermind , Cadaric à poster en meme temps que moi . Donc je delete ce post . mais faut leur dire quand meme , Laisser les raid... Lire la suite
29 juillet 2008 à 12:04 - Messages
Welcome back a Everquest alors :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Katorn n'a publié aucune critique de jeu.