Je me tate....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j' ai joué à pas mal de de mmorp et je suis un ancien joueur papier.

J'arrive pas à trouver de l'intérét à long terme au jeux actuel(je joue à EQ2 en ce moment ,pas mal ...), le jeux qui m'a le plus captivé est anarhy online.

Est ce que dans everquest (je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas testé avant,mais bon....),je trouverai un peu le souffle épique que j'ai trouvé dans ADD il y a longtemps....
Les graph si pas au top je m'en fou.
Les combat sont il dynamique ?
Apparemment on peux bien personnalisé sont perso ?
Je cherche une classe non mago qui se débrouille en solo,ranger,bm..?
Un serveur un peu actif avec des franco ?

Voila en gros je cherche un jeux complet (monture,housing...)qui me fasse réver ...


Merci de votre aide
1)Everquest c'est EQ2 en plus moche , Mais surtout BEAUCOUP plus riche en tout ( EQ2 à pas les années de fonctionnement de EQ1 ) .
Anarchy Online a pas grand chose à voir avec Everquest , déjà Anarchy est sortie beaucoup plus tard et le jeu s"oriente sur un fantastique futur/médiévial . Alors que Everquest est plutot Medieval fantastique tout cours .

2)Pour les combats , cela depends de ta classe , Soit tu fais une classe active et la tu as pas une minute de pause , soit tu fais caster qui afk toute les 3 minutes et regarde la television entre deux . Le dynamisme du combat c'est à 50 % le monstre , 50 % ton groupe ( à toi de la faire dynamique ).

3)On peut personnalisé son personnage dans une certaine mesure , chaque classe à des abilitées propre à elles memes ( entre 2000 et 4000 point a faire suivant les classes ) . Ce qui est assez lent à faire progresser mais qui fait de ton personnage un joueur " different " sauf quand tu as toute les abilitées , aprés c'est suivant ta façon de jouer .

4)Beastlord , wizard , necro , bard ( tres technique ) voir meme enchanter , paladin , druid et ranger ( sont pas top top pour soloer ) .

5)Le plus de français ( tout est relatif ) c'est Antonius Bayle et The Rathe je crois . Mais t'attends pas a voir un server plein de français . Une guilde ou deux de 40 personnes chacune c'est déjà énorme .

Everquest était magique a ces débuts , je pense qu'il reste encore un peu de cette magie , en cherchant bien . Mais le plus souvent tu restes à Everquest pour les gens qui y jouent plus qu'autres chose ( il y a des " kevins " mais beaucoup moins que dans la plupart des jeux online , une communauté assez mature ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés