Probleme boutique SOE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Le hardcore heritage prenant fin, et vu que j'ai pas mal aimé l'évolution d'everquest. Je me décide donc à aller faire un tour sur la boutique SOE, pour acheter le "all in one pack"... J'entre les coordonnées de ma carte bleu tout se passe bien ... Au moment de finaliser mon achat, je me retrouve avec "Votre paiement à échoué"

Je reverifie, j'essaye juste de prendre 1 mois d'abonnement a la place d'acheter les addons... "Paiement échoué"

J'essaye avec une autre carte de credit, pareil ....

Ma carte bancaire est la même que celle que j'utilisais pour mon abo everquest2 ...
Donc la je vois, vraiment pas ce qui ne colle pas ... Le site est en panne ou autre ?
J'ai ecris au support technique, j'attend une réponse, mais si qq1 à une solution ici je suis preneur ...

D'autant plus que je suis mort hier a nadox, et que mon cadavre traine toujours la bas avec l'impossibilité de me reco ... Combien de temps reste les corps deja avant de decay ?

Merci d'avance
Les corps ne decay plus mais se retrouvent à Shadowrest si je ne me trompe pas. En tout cas le decay a été supprimé, donc ne t'inquiète pas là-dessus.
Par contre pour les problèmes SOE-CB je n'ai pas de réponse. :/
Euh si tu as réactivé ton compte durant la période (gratuite) Living Legacy qui s'est terminée le 25 juillet tu n'as pas besoin d'acheter quoi que ce soit pour mettre à jour Everquest niveau extension puisqu'ils t'offrent toutes les extensions à ce jour en payant uniquement l'abonnement. Tu as du recevoir un email pour t'en parler sinon tu as un post exprès la dessus un peu plus bas.
Sinon il reste la possibilité DLgamer (ou autre site équivalent) où l'on peut acheter des carte pré-payées de 3 mois (on y perd quelques euros par rapport à l'offre 3 mois de SoE, quelque chose comme 37 euros contre 42).
J'ai eu le meme probleme , pour payer chaque 3 mois pas de probleme , pour acheter la nouvelle extention , pas possible .
Apres plusieurs post avec photos sur le forum de Sony officiel , pas reussi a trouver une solution . J'ai des amis Americians qui ont appeler Sony USA , pareil , Sony UK meme chose ...
Le probleme est simple ( la solution moins ) , c'est ta banque qui le bloque , je m'explique , Sony utilise un taux de transaction dollars / euros obsolete .
Genre le taux actuelle est a 1 dollars = 0.8 euros . Sony va dire 1 dollars = 1 . 2 euros .
Donc soit tu telephone a ta banque et tu leurs dis de debloquer l'appel venant de Sony ou tu achetes via des pp du jeux des CD key de pays Asiatique ou d'USA .
Beaucoup de personne ont eu se probleme a l'extention SoF quand Sony a decider que l'on pouvait payer avec sa propre monnaie ....
Si tu as essayer une fois et que ta banque a refuser . Sony va te "black list" . Donc tous les essais d'apres seront echoué , Sony enverras meme pas le message d'essais de payement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés