[Actu] La BETA pour la prochaine extension

Répondre
Partager Rechercher
ma réaction :

content de voir des news régulière ici, sa fait un peu revivre cette partie du forum

bref merci pour le boulot, eq est vieux certes mais on peu encore graver quelques histoires mythiques dans son palmarès ^^
Haha c'est vrai qu'atm le site est assez vintage (cf. les icônes des sorts dans la partie correspondante ).

Pour l'extension elle-même, quelqu'un aurait un lien avec plus d'infos ? Concernant sa bêta de toute manière je suis de facto exclu, n'ayant pas de guilde.
Quand je vois la liste des guildes qui vont tester la beta .... J'attend pas grand chose de l'extention pour ces raids mobs ...
Les memes guildes qui ont bloquer les autres a SoF pour MMM accès ... Donc les raids mobs vont ressembler a ce que veulent CT / Triality / Raging Fury etc etc et surtout a ce qui les arrangent le plus ....
Cela dit , si je suis pas content dessus , j'ai qu'a apply ma guilde à la beta ... Déjà essayer et refuser pour une simple raisons , meme si on est a un niveau correct ( MMM ) Sony va pas ce lever à 5 heures du matin pour vérifier un raid Asiatique guilde hours .
c'est vrai que sur le forum nécro on parler pas mal de sa, des changements d'event devenue quasi impossible ( encore je met quasi pour etre gentil ) après que les guilde les + hardcore se sont pleins, avec un peu de logique sa devrait être dans l'autre sens ou au moins pareil pour tous ...
Quasi impossible , ferais-tu réfèrence à bloodmoon Keep event 3 ( Rankhor ) ?.
Riche idée d'avoir crée un deuxieme named qui te AE toute la zone à coup de 4 000 de dégats ( en plus du premier qui fait pareil ) , sans parler des hits nameds , chacun tapent a 8 000 sur les top 10 warriors de mon server avec defense on ...
J'appelle ca bloquer un event , la seule façon de le tuer c'est de .. tricher ..Donc certains guildes voir pas mal des high end raids s'en fichent un peu ...

PS: Pour info Triality à Maelin ( dit comme la meilleur guilde de Everquest cross server ) à poster les premiers shootscreen du final mob de SOF sur le site official de Sony . 2 heures aprés Sony à effacer tout les photos car l'on pouvait voir des programmes de triche dessus ....
Triality a officiellement annoncer qu'ils avaient fini les premiers l'extention SoF 1 mois après ... D'ailleurs Sony à jamais rien dit sur les joueurs fautifs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés