Azuria

Dernières publications

RSS
13 September 2007 à 15:31 - Messages
Oui c'est sur car le posteur a marquer qu'il rester 250 place.Imaginons qu'il y en est 400 400x45= 10 000 euros ;)... Lire la suite
13 September 2007 à 13:38 - Messages
C'est juste une question de volonté, moi je dit.Je fumer 1 à 1.5 paquet par jour et un jour je me suis dit bon la faut que j'ar... Lire la suite
Oui c'est sur tu as raison quand tu dit: il faut une aide extérieur.Aprés quand tu parle de toxico, je suis pas trop d'accord c... Lire la suite
13 September 2007 à 12:17 - Messages
Merci c'est le site que je chercher depuis 3 jours. Big kisss !!... Lire la suite
13 September 2007 à 11:43 - Discussion
Bonjour. Je cherche un site qui propose des fan art star wars sympa. J'ai fait des recherches sur google mais bof... Danc c... Lire la suite
12 September 2007 à 20:59 - Messages
Les gens de la nasa doivent être fan de stargate vue le nom de la bouboulle: apophis ^^... Lire la suite
achetez vous un bunker, et une connection par satellite illimité a vie :pEt un bon frigo ;)... Lire la suite
12 September 2007 à 20:48 - Discussion
Voila j'ai vue aux infos de 20h30 sur la TF1. Un astéroïde devrais touché la terre en 2036, vous en pensez quoi intox ou réali... Lire la suite
11 September 2007 à 14:19 - Messages
Merci a tous pour vos informations, pour le moment je suis sur le serveur Kauri et je trouve la communauté sympa, donc je pense... Lire la suite
7 September 2007 à 14:14 - Messages
D'accord merci.Et en ce qui concerne Kauri ?... Lire la suite
D'accord.Donc comme l'anglais me dérange pas, je vais rejoindre Euro-chimeria (pas sur de l'orthographe, mais bon le nom ressem... Lire la suite
ba en faite...Je vais switch un peu sur les deux serveurs, pendant 2-3 jours voir un peu comment ils sont :pPar contre la chose... Lire la suite
7 September 2007 à 13:21 - Messages
Moi j'ai chercher pendant un bon moment, mais sans diplômes c'est très dur de trouvé ou les écoles sont chére.... Lire la suite
7 September 2007 à 12:51 - Messages
Moi je dirais 350€ par mois pour deux personnes compris sucrerie et le miam pour deux minou alors la comme ils sont nourr... Lire la suite

Jeux

Azuria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azuria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azuria n'a publié aucune critique de jeu.