Aller à la page... |
Serveurs ? [Oui mais que choisir ?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
D'accord merci.
Et en ce qui concerne Kauri ? |
![]() |
|
|
Ben... euh... je ne sais pas trop... (trop d'impériaux il y a :P)
|
![]() |
|
Héroïne
|
D'accord.
Donc comme l'anglais me dérange pas, je vais rejoindre Euro-chimeria (pas sur de l'orthographe, mais bon le nom ressemble ![]() Merci pour les infos |
![]() |
|
[BCorp] Osiak Kris |
Trouver plus de messages par [BCorp] Osiak Kris |
|
En fait le mieux est de tester par toi même les 2 servers en effet.
Pour Chimaera je n'ai rien à ajouter sur ce que dit LL. Pour Kauri oui la tendance est aux rebelles et manquent d'Impériaux. De plus énormément de ricains sont en train de partir de là, sans parler de nombreux transferts de francophones ou ceux qui recommencent des personnages ailleurs. Maintenant il ne faut pas oublier aussi Europe-Farstar qui contient aussi pas mal de francos (mais je n'ai aucune idée de l'état de la communauté là bas, peut être Shaka si il passe par ici pourra te renseigner) Ils ont même un forum dédié spécialement à la communauté FR : http://yridium.forumzen.com/ Bref à tester avant de te lancer tête baissée dans un server. Concernant les Jedi tu te trompe, seules les guildes dingues de l'UE n'acceptent pas cette profession. Sinon sur chacun des servers tu trouveras des guildes les acceptant de chaque faction et des gens pour du RP maître/élève. |
![]() |
|
|
Je pense franchement que toutes pratiquent le RP maitre / padawan. Au delà de ça, tout dépend de la faction et du background du personnage.
CF https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=11 |
![]() |
|
|
Côté Imp :
- Sur Chimaera : les Larmes Noires (voir signature) - Sur Farstar : les PM's (contacter Axl notemment) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon retour à toi evath
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attention aux posts sur les serveurs...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|