Serveurs ? [Oui mais que choisir ?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Donc je suis Azuria et je suis nouvelle sur swg.

Mais voila une chose me bloque le serveur.
Ont ma dit que Kauri était un serveur Rp, mais que il y a peu de monde en journée. Ont ma dit aussi que Euro-chimeria était mieux peuplé mais moins Rp.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Je recherche le serveur le plus RP possible.

Merci à vous et je vous souhaite une bonne journée
Alors, d'un point de vue population, tout est relatif.
En ce qui concerne le RP il y en a partout. tout dépend, je dirais, de ton niveau en anglais, et du RP que tu recherches.
Je peux dire que sur Chimaera:
- Pour pratiquer le RP de façon général, le niveau moyen d'anglais suffit (grosso modo niveau 3eme).
- Le RP social pur et dur est un peu moins "médiatisé" sur chim, mais il est très présent (suffit de se faire les bons contacts) dans a peu près toutes les communautées.
- le RP GCW (celui que je pratique) est carrément énooorme. par contre c'est clair, là, l'anglais est le passage obligé, mais bon, ça va, c'est très loin d'être du shakespeare.
- le RP space, verra certainement son extension au patch 8 (mais on en est encore loin ).
Pas vraiment. Il y a moins d'Imperiaux que de Rebel sur Kauri.
Apres concernant ca population en effet je cacherai pas que nous pouvons avoir l impression d un certain vide.
Mais on trouve tres vite des personnes pour guidé les premiers venues.
Actuellement y a un grand regroupement renforcement de lien communicatif entre les gens donc ca fais pas mal de bien a ce niveau la.

Apres concernant le RP il y a bien plusieurs section/guild qui te permette de faire/construire ton RP comme tu l'entend.
Tu as autant ton role dans les troupes de l Empire au sein des (C-Imp), autant un role d'aventurier ou Archeologue au sein de la (La fondation Gratia), du RP criminel chez les (Ten'), du spatail chez les (Bladr).
Je pense pas toutes les nommés non plus mais il y a de quoi faire dans l'une ces organisations.

Mais bon ton choix est fait je te souhaite en tout cas bon courage d^_^b
ba en faite...
Je vais switch un peu sur les deux serveurs, pendant 2-3 jours voir un peu comment ils sont
Par contre la chose (niveau RP) que je trouve dommage c'est que peu de guilde (a ma premiére impresion) guilde des Jedi/sith
C'est dommage que cela ce passe a cette époque et non 15 ans en arriére quand la guerre des clones et juste finit et que il reste des jedis à chasser et quelques sith qui les tuent (vers l'epoque de l'apprentie de dark vador).
Enfin c'est juste ma vision des choses niveau Rp
En fait le mieux est de tester par toi même les 2 servers en effet.

Pour Chimaera je n'ai rien à ajouter sur ce que dit LL.

Pour Kauri oui la tendance est aux rebelles et manquent d'Impériaux.
De plus énormément de ricains sont en train de partir de là, sans parler de nombreux transferts de francophones ou ceux qui recommencent des personnages ailleurs.

Maintenant il ne faut pas oublier aussi Europe-Farstar qui contient aussi pas mal de francos (mais je n'ai aucune idée de l'état de la communauté là bas, peut être Shaka si il passe par ici pourra te renseigner) Ils ont même un forum dédié spécialement à la communauté FR : http://yridium.forumzen.com/

Bref à tester avant de te lancer tête baissée dans un server.

Concernant les Jedi tu te trompe, seules les guildes dingues de l'UE n'acceptent pas cette profession.
Sinon sur chacun des servers tu trouveras des guildes les acceptant de chaque faction et des gens pour du RP maître/élève.
Sinon sur chacun des servers tu trouveras des guildes les acceptant de chaque faction et des gens pour du RP maître/élève.

A oui ? et aurais tu des noms de guildes/clans rp qui pourrais m'accepter car je compte faire une apprentie sith.

Merci encore pour les conseilles
Sur kauri nous avons une communauté RP très active et un regroupement RP qui est en train de se mettre en place (presque finis ) .

Kauri a beaucoup moins de population que chimaera ou farstar mais la quantité ne signifie pas forcément la qualité ( attention je ne dis pas que chim et farstar sont de mauvaises qualités , beaucoup de joueurs sur ces 2 serveurs sont très très biens ) . On va dire que pour moi je trouve kauri plus convivial et plus sympathique après chacun se fait son point de vue .

Tout a été dit à propos du rp sur kauri ( et des principales guildes) , après libre à toi de faire ton choix et sache que même si tu vas sur chim et farstar nous serons ravis de t'accueillir lors d'event rp sur kauri
Et pour les fois ou tu veux t'aerer tu est le bienvenu sur le serveur Scylla (en second ou troisieme serveur bien sur). Notre principal repere etant New Saldara sur Dantooine. Tout ce que tu verra marquer 7th Legion nous est associé.
Tell ytsack, anai, twecea, mynack, eletac, thibaud, iohewa, cukar pour les principaux de notre guilde. Il y a quelques autres francais aussi qui y sont assez souvent.
de 19h00 jusqu'a 2h00 du matin il y a souvent tjrs quelqu'un.
Coucou, ayant testé pendant pas mal de temps les deux serveurs Européens Farstar et Chimaera je serait tenté de dire que les deux se valent autant en nombre de personnes sur le serveur, qu'en population francophone, qu'en sympathie et qu'en RP. Après tout dépend si tu es mieux sur l'un que sur l'autre, à toi de tester par toi-même pour en ressentir la différence.
Merci a tous pour vos informations, pour le moment je suis sur le serveur Kauri et je trouve la communauté sympa, donc je pense que je vais en faire mon domicile.

Mais cela ne m'empêche pas de faire un tour sur les différents serveur si il y a des events ou autre.

Encore merci a tous et bon jeu
un de plus, je reviens aussi faire une tour sur kauri, je dois avouer que SWG me manque

En tout cas, les dernières évolutions semblent rattraper certaines erreurs de SoE...

J'espère m'y plaire de nouveau.

A bientôt

Sa-ann Maseitrei.
Smuggler.
Citation :
Publié par Evath
un de plus, je reviens aussi faire une tour sur kauri, je dois avouer que SWG me manque

En tout cas, les dernières évolutions semblent rattraper certaines erreurs de SoE...

J'espère m'y plaire de nouveau.

A bientôt

Sa-ann Maseitrei.
Smuggler.
Si par hasard tu te sens un peu seul n'hésite pas à regarder, en tout cas tester un peu d'autres servers tu en a pas mal de citer sur le long de ce topique.
Si t'es un très ancien ça risque de te faire drôle
Citation :
Publié par Skyron
Si par hasard tu te sens un peu seul n'hésite pas à regarder, en tout cas tester un peu d'autres servers tu en a pas mal de citer sur le long de ce topique.
Si t'es un très ancien ça risque de te faire drôle
..
Nous ne sommes pas ici pour discuter de quel serveur est le meilleur. Les joueurs viennent ici pour demander des conseils, pas pour se trouver au milieu d'une pseudo guerre inter serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés