Honey|Blade

Dernières publications

RSS
11 octobre 2011 à 16:55 - Messages
C'est peut être juste pour qu'ont se disent "OMFG il est pas mort ?!" rien de plus, donc oui la scène est exagéré. Dommage, o... Lire la suite
11 octobre 2011 à 14:59 - Messages
J'aime bien le T13 prêtre aussi. LE T6 aussi, mais tout le monde sera forcément en T6, donc rien d'original. (Comme les paladi... Lire la suite
10 octobre 2011 à 21:03 - Messages
Je rejoins l'avis d'Albion, Gus au début était "gentil" son "ami" (j'ai lu frère sur le topic, j'ai du rater quelques chose) ... Lire la suite
9 octobre 2011 à 17:31 - Messages
Une personne en reparlais. Sinon, ça va bientôt se préciser.... Lire la suite
8 octobre 2011 à 15:36 - Messages
Pour les avoir vu (j'ai pas vu la vente de carte prépayé, mais de familiers/montures "TCG" J'en ai vu aussi pour les familiers ... Lire la suite
8 octobre 2011 à 04:26 - Messages
Que Walt est fait le coup, peut être "possible" pour les gosses tués, c'est Jessy que ça contrarié, Walt tant qu'il a sa tune, ... Lire la suite
3 octobre 2011 à 10:02 - Messages
Je trouve qu'il pourrai être facilement mis à jour. De pas pouvoir entrer si on a pas de stuff équipé ayant un ilvl mini req... Lire la suite
30 septembre 2011 à 10:13 - Messages
Une connaissance en jeu, avait un genre d'addon comme cela, qu'il faisait partager librement, pour avoir essayer, c'est très na... Lire la suite
26 septembre 2011 à 07:31 - Messages
Là ça voix lui va très bien, j'aimerai bien une nouvelle voisine J'y ai cru quand elle a annoncé son départ, je trouve que ç... Lire la suite
26 septembre 2011 à 07:21 - Messages
L'idée des couleurs est sympa, mais faut trouver une bonne solution. Car si j'ai un slot bleu, je mets un +40 agi, sur un heal... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Honey|Blade n'a publié aucune critique de jeu.