Cherche Filleul Wow

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous
Comme indiqué dans le titre, je recherche depuis maintenant 1 mois un filleul pour joué à wow activement.
J'utilise Zyguor, c'est un programme de 75 euros que j'ai acheté afin de up plus rapidement ( marqué sur google zyguor vous verrez bien )
il ne sagit pas d'un cheat ou bot, juste d'un addon dévelloppé pour le power levelling et arrivé à etre level 80 en 2 jours environ ( level 71 en 7h (véridique))
Je recherche donc un filleul qui voudrait XP avec moi pour monté pleins de level 80 (car c'est a ce level là que le parrainage s'arrete) du coté HORDE sur nimporte quel serveur voire meme sur pleins de serveur.
Mon email est
Modéré par Kirika :Sbradaradjian

Contacté moi si interressé ( cherche personne ayant du temps libre et non une personne qui joue de temps en temps de 19h à 20h journalier )
J'ai skype pour mieux se contacté
Ca sent le type désespéré qui veut sa monture fusée.

Franchement avoir besoin d'un add-on (et le payer 75 balles qui plus est) pour PL ses niveaux, c'est très moche. J'ai vu une bouse du même genre qui se révèle juste être un guide avec une petite flèche donnant la direction du prochain PNJ
Une connaissance en jeu, avait un genre d'addon comme cela, qu'il faisait partager librement, pour avoir essayer, c'est très naze.

C'est l'équivalent de Quest Helper, et même que le système de quête sans addon, ou tout simplement, des addons gratuite.
Payer 80€ pour cela, ouah

(Je suis aller voir le site du guide en question, les guides proposé, sont tout simplement, une blague, aide pour monter cali, "tu fais les glyphes, et tu gagnes des points)
Si il y a du monde qui l'achète, mamytwink pourrai donc être riche avec son guide complet du jour des pirates.

Et si il veut vraiment la monture, payer un 2ème compte 2 mois reviens moins cher que son addon payante.
Damned, payer pour un fake guide alors que now tu peux monter 85 à toute vitesse si t'as la motivation.

Par contre mettre ta boite mail n'est pas une super idée.

Tu as déjà un post qui recense les parrains et les filleuls....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés