Honey|Blade

Dernières publications

RSS
1 novembre 2011 à 13:58 - Messages
question bâte (peut être) Comment sait on si on est en 720p ? La résolution tout simplement ?... Lire la suite
1 novembre 2011 à 13:54 - Messages
Recruter des chaman et hunter ! Chez nous en tout cas, ils sont content, ils ont des token pour le stuff +2, +3 etc... :D Plu... Lire la suite
30 octobre 2011 à 14:27 - Messages
Même si c'est pour afficher "impossible en combat" j'aime savoir pourquoi je ne peux pas sortir ma mount :p Merci, Sinon pour ... Lire la suite
29 octobre 2011 à 23:26 - Messages
Je pense que la personne recherche des serveurs où il y a quasi pas de raid pour avoir des "first" (un peu comme millenium :D... Lire la suite
29 octobre 2011 à 23:12 - Messages
Oué, j'ai pareil, souvent de la daube, j'ai déjà eu quand même deux familiers du tournoi (factions adversaire, donc ça rappor... Lire la suite
24 octobre 2011 à 13:06 - Messages
J'attends d'avoir plus d'infos sur le système, ça peut être bien, comme "naze" Ca peut être des objectifs à faire plus ou moin... Lire la suite
24 octobre 2011 à 13:01 - Messages
J'ai aucun soucis avec cette touche. J'utilise Dominos. ² / ALT + ² / CTRL + ² / etc... fonctionne sans soucis !... Lire la suite
24 octobre 2011 à 04:47 - Messages
Hello, je cherche de nouveau quelques petites addon. Dans l'idée de réduire la mémoire utilisé, je cherche un éaquivlanet à Al... Lire la suite
23 octobre 2011 à 12:25 - Messages
Je vais prendre l'abonnement, car c'est avantageux, vu que je vais rester un an. Mais je ne prends pas des abonnements de 6mo... Lire la suite
21 octobre 2011 à 01:51 - Messages
Ça remplace un feu de camp il me semble, c'est toujours plus fun pour faire sa bouffe :p Sinon, comme beaucoup, dommage que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Honey|Blade n'a publié aucune critique de jeu.