Neo-Chapelier

Dernières publications

RSS
20 janvier 2017 à 10:17 - Messages
Les trois sont a mettre dans le même panier ... Je trouve ça ouf que ces entreprises te tire tout l'argent qu'elles peuvent m... Lire la suite
18 janvier 2017 à 17:19 - Messages
18 janvier 2017 à 11:01 - Messages
C'est le plus beau message qu'on m'ait écrit sur jOl :sanglote::amour: En vrai c'est parce que j'étudie des documents ancien... Lire la suite
17 janvier 2017 à 17:53 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=x-VYdBKwSLc Sorry, j'ai pensé tout de suite à ça. Sinon pour en revenir sur la meuf de twit... Lire la suite
Si tu relis mon commentaire, tu verras que je ne dis pas que tous le font. C'est juste ceux qui disent que les autres se pl... Lire la suite
Non ce n'est pas du québecois, c'est du français, et ça veut dire se plaindre sans raisons apparente. Comme un connard exigeant... Lire la suite
17 janvier 2017 à 17:07 - Messages
J'ai cru a un reroll de quelqu'un de rigolo. On peut pas savoir ça Doudou ? =)... Lire la suite
Je vote pour un fake. Le gars a créer son compte il y a 4 jours pour dire des trucs aujourd'hui. Qui fait encore ça ?... Lire la suite
@Pride c'est un mec cool en vrai !... Lire la suite
17 janvier 2017 à 17:06 - Messages
C'est juste horrible. J'ai envie de vomir. Mais j'aimerai bien le vrai lien de l'histoire même si ça paraît improbable.... Lire la suite
17 janvier 2017 à 16:45 - Messages
17 janvier 2017 à 16:43 - Messages
Il y a un forum spécial pour les A&O ? Dammit je veux en être ! Mais j'ai encore besoin de pex. (D'ailleurs je me suis mis à D... Lire la suite
Oh non ! Quel malheur ! j'en aurais encore pour 12 ans avant d'espérer passer A&0.... Lire la suite
13 janvier 2017 à 09:49 - Messages
Sorry mais on le voit. Vu ton avatar j'aurais dit que t'es bruns et en costume mais non. Je suis déception.... Lire la suite
12 janvier 2017 à 10:47 - Messages
Damn it ! J'y ai vraiment cru ! Par contre je vois que tu sais bien te servir de tes dents.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neo-Chapelier n'a publié aucune critique de jeu.